Comment mélanger les armes dans "RE4" Wii Édition

August 31

"Resident Evil 4" de Capcom fait un grand splash quand est-a été libéré pour la Wii et les autres consoles en 2007. Il a obtenu une note de 9,1 sur 10 de la prestigieuse jeux vidéo sites d'examen comme Gamespot et a été choisi comme un choix pour "Choix de l'éditeur ». joueurs dédiés ont peut-être entendu des rumeurs au sujet de la possibilité de mélanger des armes dans "RE4" Wii édition. Le jeu ne supporte pas nativement la possibilité de mélanger les armes pour donner aux joueurs versions suralimentées de leurs armes normales. La seule façon de débloquer l'option est un logiciel de triche jeu spécial appelé "Action Replay."

Instructions

1 Branchez votre manette GameCube dans le port de contrôleur 1 sur le devant de la Wii.

2 Insérez le disque "Action Replay" dans le disque de route de la Wii et allumez la console.

3 Faites défiler la liste des jeux qui apparaît une fois le programme Action Replay se termine le chargement. Localiser "Resident Evil 4" sur la liste et cliquez sur le bouton "A" pour charger les tricheurs.

4 Appuyez sur le bouton d'éjection sur la Wii et la remplacer par "Resident Evil 4" Wii disque édition pour le disque "Action Replay".

5 Attendez que le jeu se charge. Utilisez le menu principal pour charger un jeu avec un personnage qui a une arme spéciale, comme un lance-roquettes.

6 Appuyez sur la touche "Y" pour ouvrir l'écran de démarrage.

7 Utilisez le stick analogique gauche pour sélectionner une arme conçue pour le personnage choisi. Par exemple, sélectionnez le Punisher se jouant avec le Ada caractère. Mettez en surbrillance l'arme choisie et appuyez sur le bouton «A».

8 Utilisez le stick analogique gauche pour sélectionner "Exit" dans le coin supérieur droit et appuyez sur le bouton "A".

9 Appuyez sur la touche "Y" pour ouvrir l'écran de sélection de l'arme à nouveau.

dix Mettre un œuf ou une grenade et appuyez sur le bouton "A" pour équiper l'élément choisi.

11 Mettez en surbrillance une arme de votre personnage ne vise pas à utiliser. Dans le cas de Ada, vous pouvez sélectionner une arme comme le lance-roquettes. Cliquez sur le bouton "A" pour mélanger l'arme choisie avec l'arme sélectionnée à l'origine. L'image de votre personnage dans le volet droit de l'écran se tiendra avec les deux bras en pleine extension si le processus a réussi.

12 Mettez en surbrillance l'option "Exit" et cliquez sur "A" pour revenir au jeu. Le mélange des armes provoque l'arme à l'origine sélectionné pour tirer des munitions avec la même puissance et la cadence de tir que l'arme que vous avez choisi de le mélanger avec. Dans ce cas, le Punisher serait tirer des munitions aussi puissants que les roquettes.