Comment passer "Riddle School 2"

February 13

"Riddle School 2" est un point-and-click jeu dans lequel vous jouez comme Phil, un étudiant ennuyer à Riddle School. Phil veut échapper, mais il doit d'abord déjouer les enseignants et corrompre un membre du personnel. Alors que vous explorez l'école, vous aiderez vos camarades de classe et de trouver les éléments dont vous avez besoin pour sortir de Riddle School. Certaines chambres de l'école ne peuvent pas être saisies, tandis que d'autres deviendront accessibles après avoir terminé certaines tâches.

Instructions

1 Collectionnez les pièces du coin de la salle de musique, sur le dessus de votre stand de la musique, sur le tambour et sur le sol près du xylophone.

2 Cliquez sur la personne se prélasser sur l'autre support de musique pour échanger vos pièces de monnaie pour un coup de sifflet. Sélectionnez le coup de sifflet dans votre inventaire pour assourdir votre professeur de musique, puis quitter la salle de bande.

3 Entrez dans la chambre de Mme sommeil. Cliquez sur le bureau ouvert pour obtenir l'huile de trombone à coulisse et 30 cents. Retour dans le couloir.

4 Cliquez deux fois sur la flèche droite. Sélectionnez l'huile de glissement pour graisser l'évent, puis prendre le rouleau de papier toilette à l'intérieur. Cliquez sur la flèche gauche.

5 Entrer dans la chambre des hommes. Cliquez sur le rouleau de papier de toilette pour le jeter dans la cabine. Attendez que la personne de quitter la cabine, puis prendre le balai. Laissez la salle des hommes.

6 Cliquez sur la flèche gauche pour revenir à l'écran. Entrez le placard du concierge. Sélectionnez le balai à donner au concierge et recevoir 10 cents. Laissez le placard du concierge.

7 Cliquez sur la flèche droite. Cliquez sur le premier casier à droite de la chambre des femmes et prendre la dime de l'intérieur.

8 Cliquez sur la flèche droite. Entrez le salon de l'enseignant et cliquez sur la bulle au-dessus du professeur pour démarrer une conversation. Sélectionnez l'une des quatre réponses - quel que soit votre choix, vous serez expulsé du salon.

9 Cliquez deux fois sur la flèche gauche. Entrez à nouveau la chambre de Mme sommeil; vous trouverez un étudiant dans la salle cette fois. Sortez de la pièce.

dix Cliquez sur la flèche droite deux fois et entrer dans le salon de l'enseignant pour le trouver vide. Cliquez sur le mur derrière la machine "Cookyz", puis cliquez sur la fiche pour le mettre dans la sortie. Laissez le salon.

11 Cliquez sur la flèche gauche. Entrez dans la chambre de M. Sum. Cliquez sur les papiers sur le bureau et prendre le trimestre, portant le total à 75 cents.

12 Cliquez sur la flèche droite et entrer dans la salle des professeurs. Cliquez sur le distributeur automatique pour insérer vos pièces de monnaie et recevoir un cookie. Laissez le salon.

13 Donnez le cookie à la personne assise sur le sol à l'extérieur du salon. Entrez dans le bureau après la personne se déplace. Entrez le bureau de Mr. Mister. Il y a une courte scène dans laquelle vous prenez une clé et retournez au bureau extérieur.

14 Retour dans le couloir. Cliquez sur la flèche gauche trois fois pour quitter l'école et battre "Riddle School 2."