Comment arriver au sommet du mont Coronet dans Pokemon Perle

August 4

"Pokemon Pearl" est un jeu vidéo, avec des millions d'exemplaires vendus, qui a été publié sur la plate-forme Nintendo DS. Au sommet du mont Coronet dans le jeu est le légendaire Pokemon Palkia. Obtenir est réalisable simplement localiser Mt. Coronet, naviguer correctement le donjon intérieur Mt. Coronet, et ne pas laisser toute votre faible Pokemon dans le processus.

Instructions

1 Utilisez HM Fly d'un Pokemon et aller à Unionpolis. Après son arrivée, vers l'ouest sur la route 208.

2 Entrez dans la caverne à Mt. Coronet de la route 208, qui sera très visible.

3 Tête ouest de l'entrée de la paroi la plus éloignée du côté opposé. Lorsque vous touchez le mur, en direction du nord pour frapper un autre mur, puis surfer à travers l'étang. Utilisez l'escalade pour monter le mur, puis montez les escaliers.

4 Allez au nord, puis vers l'ouest et ont un Pokemon utiliser la Force HM pour déplacer un rocher que vous vous dirigez vers le sud. Après avoir franchi le couloir étroit avec le rocher, la tête au nord par un couple tourne jusqu'à ce que vous atteigniez le mur nord de la pièce. Passez par la porte là.

5 Montez la volée d'escaliers, en direction du nord à la sortie, prendre un court tour ouest, puis vers le sud à une porte.

6 Allez à l'est et au nord après la sortie de la porte. Avoir une roche Climb utilisation de Pokemon quand vous venez à un mur où il y a une place pour un Pokémon de grimper. Allez brièvement à l'ouest, puis au sud pour pousser un rocher sur la voie avec la Force HM, puis vers l'ouest et enfin au nord à travers l'herbe à une porte.

7 Allez au nord de la porte tout le chemin vers le mur arrière de la salle et ont un Pokemon utiliser l'escalade pour monter le mur de la manière. Allez à l'est, avec un court tour sud, puis vers l'est à une porte.

8 Allez au nord de la porte et de prendre un escalier vers le bas pour un chemin étroit. Suivez le chemin vers le nord jusqu'à la butée, face à l'ouest, et ont un Pokemon utilisation rock Climb pour monter le mur. Allez à l'ouest et lorsque vous quittez un peu d'herbe, prendre trois mesures au sud et entrez une porte à l'est.

9 Allez à l'est le long de la seule route disponible, puis l'escalier. Les deux zones suivantes sont de petites zones avec une seule voie disponible pour un ensemble d'escaliers et une porte. Montez l'escalier et à travers la porte pour quitter le sommet du mont Couronne.

Conseils et avertissements

• Le nom donné à la région au sommet du mont Coronet est le pilier Spear.