No Rules appel d'offres Trump pour Bridge

May 31

No Rules appel d'offres Trump pour Bridge


Jouer une main pas d'atout dans le pont peut être exaltante ou horrifiant, selon la façon dont le partenariat communique lors de l'offre. Trois marches séparent le merveilleux de la lamentable dans aucune main d'atout: points de comptage, l'évaluation de la main et la décrire. Cet échange d'information permet au partenariat pour finir avec la soumission correcte.

Comte Point

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Le comptage des points est une première étape importante.

Dans le pont, les cartes de visage ont des points spécifiques: aces sont quatre points; rois, trois; reines, deux; et les prises, un. Ces évaluations sont appelés points élevés de cartes, ou HCP. Selon l'American Contract Pont League, un moyen d'un non atout (1SA) offre le croupier a 15 à 17 points de carte haute, alors que deux sans atout (2NT) offre signifie que le croupier a 20 à 21 points de cartes hautes. Les partenariats doivent être d'accord sur le sens d'une offre d'ouverture 3NT.

Quand une carte a été joué par chacun des joueurs, ces quatre cartes sont appelées un truc. Les six premiers tours un victoires de partenariat sont appelés un livre. Bidding transmet le nombre de plis du partenariat pense qu'il peut faire au-dessus de livre. Le partenariat obtient un score positif pour prendre tous les trucs qu'il dit qu'il peut faire et un score négatif pour ne pas le faire. Pour enchérir 3NT, ou jeu, le partenariat a besoin d'un total de 26 points; pour un petit slam, ou 6NT, 33 points; un grand chelem, 7NT, 37 HCP.

Décrire la main

Lorsque l'ouvreur fait une offre pas d'atout, le répondeur - partenaire de l'ouvreur - connaît l'ouvreur a une main à plat, ce qui signifie qu'il n'y a pas vide, un costume sans cartes en elle, et au mieux un doubleton, un costume avec seulement deux cartes. Les offres du répondeur décrivent son nombre de points, la gamme de points de haute carte dans sa main, et sa forme, ou le nombre de cartes qu'il a dans les différents costumes. Selon Audrey Grant dans «enchères», «L'ouvre est le descripteur et essaie de peindre une image claire de la main. Responder, le capitaine, utilise les informations pour diriger le partenariat pour le meilleur contrat."

Réponse avec la main à plat

Lorsque la main du répondeur est plat, ayant une forme pas d'atout, il offres fondées sur le nombre de points élevé de cartes dans sa main:

Moins de 8 points: Passe
8 à 9 points: 2NT
10 à 15 points: 3SA
16-17: 4NT; cette offre demande l'ouvreur de soumissionner 6NT si sa main a 17 points
18-19: 6NT
20 et 21: 5NT; cette offre dit le partenariat a des points élevés de cartes assez à soumissionner 6NT et demande l'ouvre à soumissionner 7NT si elle a 17 points

Si ces réponses semblent confus, rappelez-vous que, dans aucun atout enchères, les mathématiques sont tout. Dorothy Truscott dans «Bid Mieux, mieux jouer" dit: "Ne pas mémoriser ces réponses. Il suffit d'ajouter vos points pour partenaire de 15-17 connu et utilisez votre tête."

Réponse avec la main distributifs

La main du répondeur est appelé distributif quand il ne correspond pas à la description pas d'atout. Par exemple, le répondeur peut avoir cinq cartes dans des cœurs ou des bêches, les grands costumes, ou il peut avoir un ou deux à quatre cartes principales combinaisons. Le répondeur veut décrire sa main et son nombre de points. La plupart des joueurs de pont en caoutchouc soumissionner naturellement, appel d'offres leur conviennent plus au niveau approprié. joueurs en double utilisent souvent conventions pour décrire leurs mains. Une convention est une offre qui a un sens différent de sa valeur nominale. La convention Stayman et Jacoby tranfert sont les deux pas de conventions de réponse atout les plus courants.

Gerber

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Gerber pose des questions sur le nombre d'aces.

La convention Gerber est utilisée lorsque le partenariat pense qu'il peut être en mesure de soumissionner un slam. Les enchères quatre clubs demande au partenaire pour le nombre d'as dans la main. Les réponses à Gerber sont: quatre diamants, soit tous les quatre as ou pas aces; quatre coeurs, un seul ace; quatre piques, deux aces; et 4NT, trois as. Les enchères cinq clubs pose des questions sur le nombre de rois, avec les mêmes réponses de costume.