Comment jouer le poisson rouge de jeu de cartes

April 13

Comment jouer le poisson rouge de jeu de cartes


Goldfish est un jeu de cartes pour enfants commun joué par deux joueurs ou plus. Aussi connu comme «Go Fish» ou simplement «poisson», le but du jeu est de collecter autant de «livres» ou «ensembles de quatre" que possible dans un jeu standard de cartes à jouer. Goldfish est un outil utile pour enseigner aux jeunes enfants sur les nombres et la façon d'organiser des cartes similaires tout en insistant sur le respect des autres en se fondant sur l'honnêteté.

Instructions

1 Mélangez les cartes à fond pour faire en sorte que les cartes sont aléatoires.

2 Sélectionnez un marchand en choisissant au hasard des cartes à partir du pont. Le joueur avec la carte la plus haute est désigné le concessionnaire. Rebattre les cartes et avoir le joueur à la droite de la coupe du concessionnaire.

3 Traiter cinq cartes face cachée à chaque joueur (sept cartes chacun si seulement deux personnes jouent), une carte à la fois à chaque joueur. Placez les cartes restantes dans le visage de pont vers le bas au centre de la table à la portée de tout le monde de bras.

4 Démarrez le jeu avec le joueur à la gauche du donneur. Sélectionnez un adversaire et demander une valeur de carte spécifique de sa main. Vous êtes libre de demander à un joueur pour une valeur de carte spécifique; par exemple, si vous avez un roi, choisissez un joueur du jeu et lui demander "Avez-vous des Rois?" S'il le fait, il doit vous donner tous ses rois. Dans le cas contraire, le joueur déclare "Goldfish" (ou "Go Fish") qui se termine votre tour.

5 Continuez votre tour si votre adversaire vous a donné une ou plusieurs cartes. Vous êtes libre de demander à un autre joueur pour cartes ou vous pouvez demander à nouveau le même joueur. Votre tour se poursuit à moins que votre demande est répondu avec "Goldfish".

6 Piochez une carte à partir du pont si votre adversaire dit "Goldfish". Cela indique la fin de votre tour. Le prochain joueur à la gauche commence son tour en demandant à tout joueur pour une carte spécifique.

7 Placez votre «livre» ou «quatre de type« face visible sur la table que vous la recevez. Treize livres sont disponibles dans un seul match.

8 Continuez jusqu'à ce que tous les 13 livres sont prises et présentées sur la table. Comptez les livres de chaque joueur. Gagnez le jeu en ayant plus que vos adversaires.

Conseils et avertissements

  • Si un joueur n'a plus de cartes avant que tous les 13 livres sont prises, il dessine la carte du dessus de la plate-forme. Il peut alors jouer cette carte comme d'habitude.
  • Faites attention aux demandes de l'adversaire. Cela vous permettra de garder une trace de qui est à la recherche d'une valeur de carte spécifique.