Stratégies pour "Défense Spira"

July 20

"Défense Spira" est un jeu basé sur Flash en ligne dans lequel les joueurs placent des tours défensives dans le centre du terrain de jeu pour repousser vague après vague d'attaquants. Les joueurs se limitent à placer seulement neuf tours améliorables l'ensemble du jeu, afin d'avoir une bonne stratégie depuis le début est la clé.

Tour de sélection

"Défense Spira" propose six types de tours, chacune avec ses propres capacités et de mise à niveau des potentiels. Avec un tel espace de construction limitée, se concentrer uniquement sur les tours qui seront les plus efficaces à long terme. tours "chaîne" rouges sont vos bêtes de somme nuisibles primaires. Cela devrait être le premier type de tour vous placez et la première mise à niveau lorsque vous avez des fonds disponibles. Bleu tours "lentes" seront vos tours de sauvegarde. Ils ne traitent pas beaucoup de dégâts, mais ils ont frappé trois attaquants à la fois et de ralentir leur approche pour un certain laps de temps. Ne vous embêtez pas avec les tours vertes "rapides" ou les "reaper" tours noires - les verts sont trop faibles pour faire une différence dans les niveaux supérieurs et les noirs sont trop lents. bleu tours "d'arrêt" Light sont une variante de la tour bleue. Ils arrêtent un ennemi mort dans ses pistes, mais ne ciblent un à la fois. Ils peuvent prendre la place d'une tour bleue ou deux si vous choisissez, mais assurez-vous d'avoir encore un ou deux tours bleu pour garder les ennemis se déplaçant lentement. tours d'or sont une question de préférence. Ils ne font pas beaucoup de dégâts, mais tout ennemi tué qui a été marquée par une tour d'or fournit plus d'argent. Cela peut être utile dès le début, mais par les niveaux plus tard, vous aurez besoin de vendre des tours d'or pour les remplacer par d'autres plus dommageables.

Chemins de mise à niveau

Choisir d'améliorer chaque aspect de chaque tour est crucial pour le succès à long terme "Défense Spira." Vos rouges sont vos principaux défenseurs, et en tant que tels devraient être mis à niveau en premier. La mise à niveau "voisins" est de loin le plus utile, car elle augmente le nombre d'ennemis à chaque tir de la tour frappe. Les dommages et la gamme viennent ensuite. Une fois que vous avez mis à jour vos rouges, passer au blues. Range est la chose la plus importante pour mettre à niveau pour le blues pour faire en sorte que les ennemis sont ralentis le plus tôt possible. Ne pas mettre à niveau des dommages sur le blues. L'argent que vous dépensez sur eux pourrait tout aussi bien être utilisé pour mettre à niveau les dégâts sur les rouges plus efficaces. Si vous avez des bleus clairs, le même concept s'y applique.

Utilisation de l'intérêt

Vous gagnez un certain pourcentage d'intérêt sur l'argent restant pour chaque vague que vous avez terminé. Cela signifie que de décider quand acheter de nouvelles tours et mises à niveau est la clé. En règle générale, ne pas mettre à niveau ou acheter quoi que ce soit si vous ne devez pas. Le plus vous pouvez tenir à distance sur l'achat de mises à niveau et les tours, plus votre intérêt va construire. Les ennemis approchent généralement votre base dans une spirale, donc si vos tours sont les retardent avant qu'ils arrivent à les deux derniers tours de la spirale, vous devriez vous abstenir d'acheter des mises à niveau. Si elles obtiennent plus près que cela, vous aurez besoin pour renforcer la défense, mais seulement acheter ce qui est nécessaire. En outre, tous les huit niveaux d'un "bonus" ennemi apparaîtra qui vous donnera l'un d'un certain nombre de récompenses pour le vaincre. Si l'ennemi a un "%" sur elle, il va augmenter votre taux d'intérêt. Ceci est une mise à niveau extrêmement puissant et devrait être obtenue à tout prix.