Comment se rendre au mot Thief

March 20

Comment se rendre au mot Thief


Parole Thief est un jeu de cartes rapide de Faby Games Inc. Le jeu se joue avec deux à quatre joueurs utilisant des cartes de lettre pour formuler des mots et acquérir des points. Chaque jeu est livré avec un ensemble de 108 cartes, chacune dotée d'une lettre, un chiffre pour signifier combien de points cette lettre vaut la peine, et l'un des quatre costumes: un chat, un diamant, un club ou un cœur.

Instructions

1 Traiter sept cartes à chaque joueur.

2 Tournez une carte au-dessus de la plate-forme restant à servir comme une carte maîtresse.

3 Former un mot qui est au moins deux lettres à l'aide de temps vos sept cartes, et placez votre mot en face de vous. Tous les joueurs doivent faire la même chose, et de reconstituer leurs mains à partir du pont. Ainsi, une personne qui a formé un mot de deux lettres prendra deux nouvelles cartes, une personne qui a formé trois lettres mot prendra trois nouvelles cartes, et ainsi de suite.

4 Calculer les valeurs des points pour chaque joueur sur la base des nombres écrits sur chaque carte. Par exemple, le mot «non» serait vous gagnez deux points puisque les deux lettres valent un point chacun.

5 Répétez les étapes 3 et 4 jusqu'à ce que toutes les cartes sont utilisées ou jusqu'à ce que les joueurs ne peuvent pas venir avec d'autres mots pour former. Vous pouvez également voler un mot d'un autre joueur si vous pouvez ajouter une de vos lettres à un de leurs mots pour former un nouveau mot. Vous gagnerez des points pour ce nouveau mot, tandis que la personne que vous a volé de va perdre la valeur du point du mot volé.

6 Sécurisez vos mots d'être volé en créant des mots avec des lettres de tous le même costume. Ces mots sont considérés comme "wordlocked" et valent le double de leur valeur du point normal. Ils valent le triple des points si elles sont de la même couleur que la carte maîtresse qui a été remis à l'étape 2.

7 Déclarer la personne avec le plus grand nombre de points à la fin du jeu, le gagnant. Le jeu est terminé, soit lorsque toutes les cartes ont disparu ou lorsque aucun des joueurs ne peut penser à d'autres mots à épeler avec les cartes restantes.

Conseils et avertissements

  • Parole Thief est livré avec 108 cartes-lettres, un pad de partition, et 80 jetons de poker. Vous pouvez conserver le score avec le tampon de score, en émettant des joueurs un jeton de poker par point gagné, ou utiliser les deux méthodes.