Règles pour Farkel Spicy

November 9

Règles pour Farkel Spicy


Pendant des années, les familles se sont réunis autour de jeux. Que ce soit pour le plaisir d'un bon jeu ou le simple plaisir d'interagir les uns avec les autres, traditionnels jeux de société et de dés ont eu une capacité unique de réunir les familles. Un jeu de dés, Farkel, a gagné en popularité pour être rapide, risqué, et passionnant. Lorsque les vétérinaires Farkel chevronnés poussent un peu fatigué de leur jeu normal, de nouvelles variétés du jeu jaillissent, y compris la version Jeux légendaires, Spicy Farkel.

Objectif

L'objet de Spicy Farkel est d'être le joueur avec le score le plus élevé sur plus de 10.000 points après le dernier tour de jeu.

Nombre de joueurs

Spicy Farkel peut être joué par deux joueurs ou plus, mais il est mieux joué avec trois à huit joueurs.

Équipement

Spicy Farkel nécessite six dés à six faces spéciales, appelées "dés épicée" par le fabricant du jeu. Chaque filière a un côté avec les pépins rouges. Le côté avec pips rouge alterne afin que chaque partie est représentée par un dé. Autre équipement requis sont une feuille de pointage et un crayon pour marquer les points. tasses de dés sont facultatifs.

Game Play

Chaque joueur prend un tour rouler six dés. Seulement un, cinq, trois d'une sorte, trois paires, ou un six-die droite gagner des points. Après premier rouleau de la tour, des dés de notation sont retirés du reste. Si tous les six dés sont mis de côté pour la notation, ils sont connus comme "dés chauds." Les joueurs avec "dés chauds" peuvent rouler tous les six fois plus de continuer à ajouter à leur score, ou la banque leurs points. Au moins une matrice de score doit être sélectionné. Par la suite, le joueur peut passer son tour et la banque leurs points gagnés ou rouler les dés restants au risque de perdre tous les points gagnés ce tour. Au début des tours suivants, vous pouvez choisir de lancer les dés ne pas mettre de côté pour marquer de la tour du joueur précédent. Si vous marquez avec l'un des dés sur le premier rouleau, vous recevez 1000 points en plus des points que vous marquez. Vous continuez à rouler jusqu'à ce que vous passez ou Farkel, puis jouez passe à un autre joueur. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur atteigne 10.000 points ou plus, ce qui provoque le début de la ronde finale. Le score le plus élevé à la fin gagne.

Farkel

Si aucun dé roulées gagner des points, il est appelé un Farkel. Obtenir trois Farkels dans une rangée déduit 1.000 points de votre score.

Dice Spicy

Pendant la lecture, en roulant l'un des côtés rouges "épicées" des dés double votre score.

points

Spicy notation Farkel est la suivante.

1: 100 Points
5: 50 Points
Trois 1s: 1.000 Points
Trois 2s: 200 Points
Trois 3s: 300 Points
Trois 4s: 400 Points
Trois 5s: 500 Points
Trois 6s: 600 points
Hétéro: 3000 Points
3 paires: 1500 Points (y compris 4-of-a-kind et une paire)

scoring Combinaisons

Un seul rouleau peut fournir plusieurs combinaisons possibles de notation. Cependant, seule une partition peut être choisi parmi les combinaisons roulés. Combinaisons ne comptent que lorsqu'elle est faite en un seul jet, et ne peuvent pas être additionnés de lancers séparés.

Gagner la partie

Jouer entre dans le dernier tour quand un joueur atteint un minimum de 10.000 points. A la fin du tour, doit plus d'un joueur dépasse 10.000 points, le joueur avec le plus de points gagne.