Comment utiliser les cartes dans D & amp; D 4E

May 17

Les cartes sont un moyen de garder la trace des pouvoirs, afin d'initiative et d'autres aspects du combat en 4e édition de Dungeons & Dragons. Contrairement aux versions précédentes de Dungeons & Dragons, où les sorts étaient le domaine des utilisateurs de magie, 4ème Edition dispose de pouvoirs épeler comme pour toutes les classes de personnages. Copie vers le bas pouvoirs et d'autres informations importantes sur des cartes d'index vous aidera à mémoriser ce que tout fait sans avoir à se référer constamment au «Manuel du joueur." Cela aidera à combattre mouvement plus en douceur, permettant de vous concentrer sur le plaisir du jeu.

Instructions

Utilisation de cartes comme un joueur

1 Choisissez At-Will, Encounter, Daily et utilitaires les pouvoirs de votre personnage à partir de la section pertinente du «Manuel du joueur."

2 Copiez chaque puissance sur une carte d'index. Assurez-vous d'inclure toutes les informations pertinentes: quel type de puissance, il est, quel type d'action il utilise, comme rond standard ou plein, quel équipement dont vous avez besoin - une mêlée ou arme à distance - et ce que son effet est.

3 Écrivez les informations pour chaque élément magique de votre personnage possède sur une carte d'index. Cela vous aidera à mémoriser des informations importantes, telles que des bonus de dégâts ou d'effets magiques, si vous ne disposez pas assez de place sur votre feuille de personnage pour écrire tout cela.

4 Reportez-vous aux cartes que vous jouez. Après avoir utilisé une puissance Daily ou Encounter, le mettre de côté jusqu'à ce que vous êtes capable de l'utiliser à nouveau. Cela vous aidera à garder une trace de ce que les pouvoirs dont vous disposez à utiliser. Conservez les cartes avec votre feuille de personnage afin qu'ils ne se perdent pas.

Utilisation de cartes comme Dungeon Master

5 Notez le nom de chaque personnage sur une carte d'index séparé. Remarque aspects importants du caractère, comme la classe d'armure et Vigueur, Réflexes et Défenses Ténacité. Cela vous aidera à accélérer le combat parce que vous ne serez pas avoir à vérifier constamment avec les joueurs afin de déterminer si l'attaque d'un monstre a été un succès.

6 Créer une carte d'index pour chaque monstre ou un groupe de monstres identiques dans une rencontre. Prenez note de toutes leurs stats, des armes et des capacités spéciales, et notez l'initiative des monstres. Cela vous aidera à garder toutes les informations sur les monstres dans un endroit facilement accessible.

7 Distribuez les cartes de personnages aux joueurs au début de chaque rencontre. Demandez à chaque joueur écrire son initiative sur la carte, puis recueillir les cartes et les mettre dans l'ordre, ainsi que les cartes de monstre. Cela aidera à prévenir la confusion qui se produit lorsque les joueurs crient leur initiative roule tout à la fois.

8 Déplacer chaque carte à l'arrière de la pile lorsque le tour de monstre de caractère ou est en hausse. Notez les effets et les conditions, comme les sorts qui durent plus d'un tour, sur les cartes. Cela vous aidera à garder une trace de tout ce qui se passe dans le combat et vous permettre de faire des réglages faciles à l'ordre d'initiative si nécessaire, par exemple, si un joueur détient une action.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également acheter des cartes toutes faites avec des pouvoirs de caractère.
  • Les joueurs peuvent également utiliser des cartes pour garder la trace des quêtes. Cela vous aidera à vous rappeler les objectifs et les effets attendus des quêtes qui couvrent les sessions de jeu multiples.
  • Dungeon Master peut également utiliser des cartes pour créer une plate-forme de rencontre aléatoire. Notez monstres et d'autres informations au sujet de 50 ou de manière aléatoire des rencontres, chacun sur sa propre carte d'index. Au lieu de rouler pour une rencontre aléatoire, choisir une carte à partir du pont.