Conseils sur Jewel Quest 2, Retour à l'Afrique Niveau 2-1

June 29

"Jewel Quest II," développé par iWin, est un jeu de match-trois navigateur qui contient 180 puzzles. Lorsque trois ou plusieurs pièces similaires sont appariés, les espaces derrière eux sur l'or carte de tour. Chaque espace sur la carte doit être tourné vers l'or dans le temps imparti pour progresser au prochain puzzle. Retour à l'Afrique est le dernier chapitre du jeu, et la disposition des casse-tête 2-1 pose des défis pour le joueur.

Basics "Jewel Quest II"

"Jewel Quest II" contient cinq chapitres: le Heartbreak de Rupert, Emma Apology, la vengeance de Grenard, le Regret de Hani et Retour à l'Afrique. Chaque chapitre comporte cinq niveaux qui contiennent chacun entre cinq et 10 puzzles, pour un total de 36 casse-tête dans chaque chapitre. Vous commencez le jeu avec quatre vies et de gagner une vie supplémentaire pour tous les 50.000 points que vous gagnez, avec un maximum de 20 vies supplémentaires.

Retour à l'Afrique Niveau 2-1

Ce casse-tête occupe une place de 12 par l'espace 11 carrés, avec quelques espaces manquants de la carte. Un total de 108 places doit être tourné vers l'or dans le délai de 12 minutes pour terminer le niveau.

Le centre du conseil comporte deux colonnes adjacentes de neuf cases chacune qui sont occupés par des bijoux enterrés. Ces bijoux ne peuvent pas être déplacés jusqu'à gemmes adjacentes sont adaptées à eux, donc ils devraient être effacés d'abord de vous donner plus de flexibilité sur le plateau. Les espaces vides sur les côtés de ces colonnes, il est difficile d'effacer les bijoux horizontalement, il sera donc nécessaire de créer des correspondances verticales pour effacer les gemmes.

Les deux joyaux enterrés au sommet du conseil devraient être laissés en place jusqu'à ce que vous avez presque fini avec le casse-tête. Lorsque les bijoux sont adaptés, de nouvelles tomberont du haut de la planche, mais parce que ces espaces sont bloqués par des bijoux enterrés, pas de nouvelles gemmes peuvent être ajoutés. Vous pouvez ensuite faire glisser des bijoux dans les colonnes voisines et les déposer dans des espaces vides, vous permettant de faire des rencontres plus rapidement.

Les zones les plus difficiles à effacer dans le puzzle 2-1 Retour à l'Afrique sont les deux coins et l'espace ci-dessous les colonnes de bijoux enterrés. Effacer ces espaces avant de retirer les bijoux enfouis dans la partie supérieure de la planche.

Les pièces d'or sont bénéfiques; si vous faites correspondre trois d'entre eux, vous recevrez un coup spécial qui vous permet d'effacer un bijou ou découvrir un bijou enterré. Ils peuvent aussi obstruer la carte et vous empêcher de faire des matches. Une pièce d'or va tomber sur la planche s'il y a un espace vide en dessous, de sorte que ces pièces de monnaie devrait être supprimée s'il n'y a aucun résultat à proximité. Au moment où vous avez atteint le Retour au chapitre Afrique des dizaines "Jewel Quest II," vous avez probablement accumulé des mouvements spéciaux, afin de laisser un peu d'or des pièces de monnaie vont ne sera pas question.

Il peut prendre plusieurs tentatives pour résoudre puzzle de 2-1 du Retour au chapitre Afrique. Vous pouvez rejouer tout niveau de "Jewel Quest II" que vous avez déjà terminé pour gagner plus de points et de gagner des vies supplémentaires.