Spoon Carte Règles du jeu

August 13

Cuiller est un jeu de cartes de groupe, mieux joué dans des groupes plus grands que les petits groupes. Un groupe plus important se traduira par un jeu plus long, car il est un jeu d'élimination. Le but du jeu est d'être le premier joueur à obtenir quatre d'une sorte. Pour les groupes de plus de six personnes, peut-être besoin de deux jeux de cartes à utiliser. Il est un jeu de groupe au rythme rapide qui peut être beaucoup de plaisir, bien que les joueurs doivent être conscients de l'endroit où sont les autres, comme l'objet du jeu peut entraîner des joueurs qui entrent en collision les uns avec les autres.

Configuration

Pour jouer le jeu, vous aurez besoin d'un ou deux jeux de cartes (jokers moins) et plusieurs cuillères. Vous devez avoir un de moins que la cuillère il y a des joueurs, tout comme la façon de chaises musicales dont vous avez besoin d'une chaise de moins que le nombre de joueurs. Les joueurs sont assis en cercle et les cuillères vont dans le milieu au sein même portée de tous les joueurs. Les cuillères peuvent être soit dans une pile ou soigneusement disposés, selon ce que les joueurs veulent.

Gameplay

Un joueur est choisi comme le premier revendeur. Ce joueur mélange les cartes et traite quatre face vers le bas à chaque joueur. Le reste de la plate-forme est placée face vers le bas en face du croupier. Chaque joueur regarde sa main, en le gardant à la vue des autres joueurs. Le croupier tire une carte et regarde pour voir si elle fait l'ensemble des quatre qu'il cherche à obtenir. Si elle ne correspond, il met cette carte dans sa main et choisit une autre carte de se défaire. Si elle ne correspond pas, il la défausse. Il met sa carte défaussée devant le joueur à sa gauche, qui se penche ensuite sur elle pour voir si elle correspond à son ensemble. Gameplay continue de cette manière jusqu'à ce qu'un joueur a une pleine quatre d'une sorte.

Une fois qu'un joueur a un quatre de type, elle prend une cuillère de la pile. Tous les joueurs qui voient son grappin pour une cuillère doivent saisir l'un des leurs. Le joueur à gauche sans une cuillère est éliminée. Une cuillère est retiré de la pile et le prochain tour est lancé, avec le concessionnaire étant le joueur à la gauche du courtier de la dernière ronde.

Stratégies Accaparement Spoon

Il existe deux stratégies de base pour saisir cuillères: évidemment et furtivement. Chaque méthode provoque un résultat différent. attrapant Évidemment, la cuillère peut être soit élançait dans le tas, ou d'atteindre tout simplement pour un, faisant que tout le monde vous voit. Cela garantit que tout le monde saura que vous avez un, et immédiatement saisir pour leur propre. Cette méthode crée un peu plus le chaos immédiatement, car tout le monde va pour les cuillères en même temps.

Furtivement devient une cuillère peut être plus divertissant pour la première personne à obtenir la cuillère. Ceci est plus facile fait si les cuillères ont été empilés de sorte que l'on se trouve tout proche de la carte d'acquisition d'origine. La personne va pour une cuillère très soigneusement, en essayant de garder tout le monde de se rendre compte qu'ils ont pris un. Cela provoque une réaction plus tardive, et peut rendre la benne finale plus divertissant, que les derniers joueurs à réaliser sont plus désespérés, parce qu'il ya moins cuillères parmi lesquelles choisir.