Comment jouer Phase 10 Sans Phase 10 Cartes

March 4

Comment jouer Phase 10 Sans Phase 10 Cartes


Phase 10 est une version de rami contrat, dans lequel les joueurs complètent les phases de plus en plus difficiles, ou des contrats, composé de combinaisons de courses et des jeux. Le jeu est conçu pour deux joueurs ou plus, et peut être joué par toute la famille pour une nuit de jeu de famille. Remplacer la phase 10 détail jeu de cartes mis avec deux jeux de cartes standard pour économiser de l'argent et de l'espace sur vos étagères tout en passant un peu de temps de qualité en famille ensemble.

Instructions

1 Notez dix phases pour les joueurs pour terminer dans l'ordre sur quatre fiches gouvernées mesurant 3 pouces par 5 pouces. Inclure une combinaison de jeux et courses dans chaque phase, comme un ensemble de trois et un terme de quatre pour la première phase. Régler les cartes de phase dans des endroits sur la table où les joueurs peuvent les voir pendant le jeu.

2 Mélangez les jeux de cartes ensemble, y compris les jokers. Traiter dix cartes facedown à chaque joueur. Placez les cartes restantes face cachée dans une pile dans le centre de la table et tourner sur la carte du dessus pour commencer une pile de défausse à côté.

3 Commencez le jeu avec la personne à la gauche du donneur et de voyager dans le sens antihoraire. Prenez une carte soit de la pioche ou la défausse sur votre tour et placez-le dans votre main.

4 Étudiez vos cartes et de déterminer si vous pouvez répondre à toutes les exigences de la phase que vous êtes sur le moment. Terminez la phase en fixant toutes les cartes nécessaires faceup en face de vous. Passez en revue toutes les cartes face visible devant d'autres joueurs et d'ajouter vos propres cartes en continuant une course terminée ou correspondant à un ensemble.

5 Utilisez Rois que les cartes sauvages pour remplacer toutes les cartes nécessaires dans une course ou d'un ensemble. Un As ne peut être utilisé en tant que numéro 1. jacks de comptage que le nombre 11 dans une course. Queens remplacer le numéro 12.

6 Jeter une carte de votre main à la fin de chaque tour, si oui ou non vous avez terminé une phase. Jeter un joker pour sauter un joueur de votre choix sur leur prochain tour. Continuer à jouer avec la personne à votre gauche.

7 Fin du tour quand une personne est hors de cartes. Comptez les points pour les joueurs de cartes tenant toujours et notez-les sur un morceau de papier. Comptez cinq points à chaque carte de Ace à 9, 10 points pour chaque carte 10 à la Reine, 15 points pour chaque Joker, et 25 points pour chaque roi encore dans la main.

8 Continuer sur la phase suivante si vous terminez votre phase avant que quelqu'un sort. Répétez la même phase si vous ne remplissez pas avant que quelqu'un fixe toutes leurs cartes.

9 Gagnez le jeu en étant la première personne à terminer la 10e phase. Si deux joueurs terminent la dernière phase dans le même tour que la personne avec le moins de points accumulés gagne.