Instructions pour Nertz Avec deux jeux de cartes

October 1

Instructions pour Nertz Avec deux jeux de cartes


Le jeu de cartes Nertz est un hybride de solitaire et de cartes concurrentiel jeux dans lequel les joueurs tentent de se débarrasser de leur pile de cartes les plus rapides. Contrairement solitaire, dans lequel un joueur utilise un pont, chaque joueur ou équipe Nertz utilise sa propre plate-forme, de sorte que deux joueurs ou deux équipes de deux joueurs peuvent jouer à un jeu de Nertz avec deux jeux de cartes. Nertz est joué dans les tours marqués, avec la poursuite de chaque tour jusqu'à ce qu'un joueur a jeté 13 cartes dans sa pile Nertz.

Instructions

1 Donnez un jeu de cartes à chaque joueur. Les ponts doivent avoir l'art différent sur le dos pour éviter toute confusion lors de la séparation des cartes après chaque tour.

2 Mélangez votre deck de cartes et de charger votre adversaire pour mélanger son deck.

3 Contrat de quatre cartes face dans une rangée directement en face de vous pendant que votre adversaire fait de même avec sa plate-forme. Ceci est la rivière.

4 Traiter 12 cartes face cachée dans une pile à droite de la rivière. Traiter un visage de carte de 13 sur le dessus de la pile. Ceci est la pile Nertz.

5 Placez les cartes supplémentaires 35 dans votre visage de pont vers le bas dans une pile à la gauche de la rivière. Ceci est votre Stream.

6 Annoncer que le jeu commence après avoir donné aux joueurs une chance d'examiner leurs cartes qui sont face vers le haut.

7 Retournez plus de trois cartes de votre Stream et les placer à côté de la pile Nertz avec seulement la troisième carte visible.

8 Déplacer la carte visible de Stream ou Nertz sur des cartes dans la rivière afin d'alterner les couleurs décroissant. Par exemple, s'il y a une reine des coeurs montrant dans la rivière, vous pouvez jouer le valet de pique ou Clubs sur elle. Retournez la carte suivante sur la pile Nertz si vous jouez la carte du dessus de la pile.

9 Déplacer les cartes du Stream, Nertz ou la carte la plus faible dans une chaîne de cartes dans la rivière au centre de l'aire de jeu - le lac - à commencer par un As et croissant de même. Par exemple, placer un As de pique de votre pile Nertz dans le lac puis les deux de pique de votre rivière. Tout joueur ou équipe peut jouer aux cartes dans le lac; vous pouvez jouer une de vos cartes sur une carte jouée par votre adversaire.

dix Disposer les cartes dans la rivière pour gagner des espaces vides qui peuvent être remplis avec une carte soit du Nertz ou Stream.

11 Retournez plus de cartes trois à un moment de votre flux de nouvelles options. Continuer réorganisant et cartes à jouer jusqu'à ce qu'un joueur n'a plus de cartes dans sa pile Nertz. Il doit appeler "Nertz!" pour mettre fin à la ronde.

12 Comptez le nombre de cartes que vous avez dans le lac et d'attribuer un point pour chaque carte. Comptez le nombre de cartes dans votre pile de Nertz et soustraire deux points pour chaque carte.

13 Rassemblez vos cartes, remaniement et de traiter le prochain tour. Continuez de jouer jusqu'à ce qu'un joueur a marqué 100 points.

Conseils et avertissements

  • Si vous manquez de cartes dans votre Stream, tourner sur le pont, placer la carte du dessus sur le fond de la plate-forme et commencer à nouveau le Stream.
  • Si les deux joueurs ne peuvent pas effectuer tout mouvement, fin à la ronde et compter les scores y compris la peine pour les cartes restantes dans la pile Nertz.