2 jeux de cartes des joueurs pour les enfants

April 21

2 jeux de cartes des joueurs pour les enfants


jeux de cartes à deux joueurs, tels que Crazy 8 de, ne sont pas seulement divertissants pour enseigner aux enfants comment jouer, mais le jeu leur apprend aussi comment être un joueur sympathique de tout jeu. Alors que le premier point est de gagner un certain jeu, il est également très important pour les petits enfants sachent que parfois, il est plus que simplement de gagner ou de perdre.

Crazy 8 de

Le jeu commence en traitant chaque joueur sept cartes et en plaçant les cartes restantes dans le milieu pour être utilisé comme la pioche. Le premier joueur peut jouer toutes les cartes dans sa main vers le bas sur la table. Le deuxième joueur correspond alors soit le rang ou la combinaison de cette carte. Par exemple, si un joueur joue un 2 des cœurs, puis un ou une carte 2 dont le rang est le cœur peut être joué. Bien sûr, 8s sont sauvages et peuvent être utilisés à tout moment. Si un joueur ne peut pas jouer une carte, il ou elle doit prendre une carte de la pioche. Le premier joueur à vider leur main gagne le jeu.

La vitesse

La mise en place du jeu peut être quelque peu déroutant, mais il est très facile une fois que vous le savez. Chaque joueur reçoit la moitié d'un jeu standard - 26 cartes. Deux sont placés face vers le bas côte à côte. Chaque joueur puis placez cinq autres cartes face cachée à côté des deux cartes face vers le bas. Assurez-vous que les deux cartes face cachée sont à l'intérieur des cinq cartes face vers le bas. Chaque joueur prend alors cinq cartes pour devenir leurs mains et placez les cartes restantes à côté d'eux comme la pioche. Quand le jeu commence, chaque joueur retourne deux cartes face cachée et regarder leurs mains. Ils doivent jouer une carte de leurs mains qui est l'un ou l'autre inférieur ou un plus élevé que les cartes de visage en cours. Par exemple, un 6 peut être placé soit sur un 5 ou un 7. Les joueurs peuvent ramasser les cartes de leur pioche, mais ils peuvent ne garder que cinq cartes dans leurs mains tous les temps. Si aucun mouvement est disponible, chaque joueur retourne une carte de leurs cinq cartes face cachée. Le jeu se termine quand un joueur a joué sa main et pioche.

Grande Vitesse

Chaque joueur reçoit la moitié du pont, 26 cartes chacun. Sans regarder les cartes, les deux joueurs placent quatre cartes face visible sur la table et déterminer où une paire existe. Les joueurs peuvent alors placer des cartes de sa main au-dessus des paires pour former de nouvelles cartes. Par exemple, si deux reines sont disponibles alors un joueur peut placer une carte sur chaque reine. Ensuite, les nouvelles cartes prennent effet alors que les reines ne sont plus en jeu. A tout moment, la table doit toujours avoir huit cartes face visible. Les joueurs peuvent identifier des paires en même temps et un joueur peut placer une carte sur la table. Le jeu se termine quand un joueur a joué avec succès toute sa main.