Comment jouer le jeu de cartes Kemps

September 20

Kemps est un jeu de cartes dans lequel un joueur doit déterminer si la main de son partenaire contient quatre d'une sorte. Comment obtenez-vous un coup de main avec quatre cartes de même rang? Vous prenez pour eux. Le croupier distribue un ensemble de cartes, et vous devez les arracher le plus rapidement possible de la table avant qu'un autre joueur puisse les atteindre. Cela peut sembler un peu enfantin, mais Kemps est amusant au rythme rapide pour les joueurs de tout âge.

Instructions

1 Demandez aux joueurs de former des équipes de deux. Laissez-les prendre un moment pour discuter des signaux potentiels (c.-à-non verbale "table de discussion»), alors les asseoir sur des côtés opposés de la table de l'autre.

2 Traiter le pont jusqu'à ce que chaque joueur a un total de quatre cartes dans sa main.

3 Infliger des quatre autres cartes face vers le haut dans le centre de la table, assurant que tous les joueurs peuvent raisonnablement atteindre les cartes.

4 Prenez une carte (ou les cartes) de la table et le remplacer (ou les) avec une carte (ou les cartes) de votre main. Il n'y a pas d'ordre de jeu dans le jeu de Kemps, alors prenez rapidement. Toute carte échangé de votre main est placée face visible sur la table. Cette carte sera à gagner par les autres joueurs.

5 Retirez les quatre cartes face visible sur la table une fois que l'échange a été épuisé et de faire face à quatre autres cartes de la même façon. Les joueurs pourront à nouveau saisir une carte (ou les cartes) et échange avec un (ou plusieurs) dans votre main. traitant de balayage et peut se produire à plusieurs reprises.

6 Appelez "Kemps" lorsque vous croyez que votre partenaire a quatre d'une sorte dans sa main. Vous pouvez aussi crier "Stop" lorsque vous croyez un joueur de l'autre équipe a quatre d'une sorte.

7 Révélez vos mains. Si vous aviez raison dans votre appel, l'autre équipe gagne 1 point. Si vous étiez incorrect dans votre appel, votre équipe gagne 1 point.

8 Gagnez le jeu de Kemps lorsque le score de l'autre équipe frappe un total de 5 points.

Conseils et avertissements

  • Pour déterminer l'ordre de jeu, face à la plate-forme face vers le haut jusqu'à ce qu'un joueur reçoit un cric. Ce joueur agira en tant que le premier revendeur. Jouer se déplacera à sa gauche dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la table. offres subséquentes suivront ce même chemin.