Règles et règlements pour le Jeu de fléchettes

April 23

Règles et règlements pour le Jeu de fléchettes


Darts est un jeu qui a été apprécié depuis des générations, et est un aliment de base dans de nombreux bars et pubs. Le jeu peut sembler simple, mais dards a une liste de règles et de règlements spécifiques qui doivent être suivies pour jouer le jeu avec succès. Ces lignes directrices, cependant, sont faciles à apprendre quelques trucs et astuces.

Début

Darts est un jeu à deux faces qui nécessite soit deux personnes ou deux équipes. Si vous utilisez des équipes, le nombre de personnes dans chaque équipe peut être déterminée par l'individu. Traditionnellement, chaque joueur est autorisé neuf réchauffer lancers francs avant le début du jeu. Le joueur ou l'équipe qui lance une fléchette plus proche de la bulle au cours de cette réchauffer va habituellement d'abord une fois que le jeu commence. Avant de commencer, tracer une ligne sur le sol afin de déterminer où les joueurs doivent se lever quand ils jettent. Les joueurs qui marchent sur cette ligne peuvent être pénalisés d'un point.

points

Pendant le tour de chaque joueur, l'individu lance trois fléchettes. Fléchettes qui rebondissent ou tombent hors du plateau ne comptent pas. Fléchettes qui collent à la carte gagnent une valeur de point en fonction de l'endroit où ils atterrissent. Si la fléchette tombe dans le cercle extérieur, il gagne le montant indiqué sur le cercle extérieur pour cette section. Si elle tombe dans le deuxième cercle, il gagne deux fois ce montant. Si elle tombe dans le troisième cercle, il gagne trois fois ce montant. Si elle tombe dans la partie blanche de la boudine, il gagne 25 points. Si elle tombe dans la partie rouge de la boudine, il gagne 50 points.

Variations

Un certain nombre de variations ont été créées pour jouer aux fléchettes. Une variante est 301, où les équipes commencent avec 301 points et lancer des fléchettes pour gagner des points qui réduisent le nombre initial. Le but ici est d'être la première équipe ou joueur à atteindre zéro. Une autre variante est Cricket où seuls les traits lancés dans les sections numérotées 15 à 20 sont valables pour gagner des points; les autres sections sont hors limites. Les joueurs peuvent faire les autres numéros valides en lançant trois fléchettes dans la section de ce numéro.