Règles pour les enchères dans Bridge

March 30

Bridge est une de deux personnes stratégie d'équipe jeu de cartes qui a pris naissance dans les années 1920. Appel d'offres est l'acte d'ouverture de prise tourne pour annoncer combien «livres» ou «trucs» de quatre cartes que vous pensez que votre équipe peut prendre et choisir un costume d'atout.

comptage Points

La première étape avant l'offre est de compter les points dans votre main comme un guide pour ce que vous devez enchérir: les prises sont un point, les reines sont deux, les rois sont trois, les as sont quatre. Ajouter un point pour toute poursuite avec seulement deux cartes, deux points pour une carte d'un costume et trois si vous avez pas de carte dans un costume.

Annonçant une offre

Le croupier est toujours le premier à soumissionner et les enchères se poursuit dans le sens horaire. Un joueur peut passer ou faire une offre plus élevée que les joueurs précédents. L'ordre des costumes est des clubs, diamants, coeurs, bêches et aucun atout, qui est une signification de soumission ne sera costume d'atout ou surpasser l'autre.

Ouverture Directives de soumission

Si les points de votre chute de la main dans la gamme 13 à 20, ouvert à une offre d'un suivi par votre costume le plus fort. Si vous avez plus de 21 points, il est probablement bon de commencer avec une offre de deux. Si vous avez plus de six cartes dans un costume, vous pouvez ouvrir avec une offre de trois dans ce costume.

Lignes directrices du contrat

Le contrat va à l'équipe qui fait la dernière offre avant passent tous les autres joueurs. Utiliser les informations à partir des offres de votre partenaire pour savoir ce contrat, vous pourriez être en mesure d'atteindre. Le gagnant du contrat joue d'abord avec le partenaire fixant ses cartes comme la main "factice".

Double et Redouble

Une offre de doubler après une enchère adversaire indique un défi qui augmentera la peine si l'autre équipe ne fait pas leur offre. Répondant à une redouble signifie que l'équipe estime qu'ils feront leur offre et veut la récompense pour gagner.