Comment jouer le jeu de cartes Sixty-Six

September 30

Le jeu de Sixty-Six est une prise-trick jeu pour deux joueurs. Il se joue avec un jeu réduit pour autant de tours que nécessaire pour un joueur de frapper un certain nombre de points. Vous et votre challenger reçoivent chacun une main de cartes, atout est alors retourné et que vous essayez de prendre des tours d'une valeur de points. En fait, vous essayez de prendre toutes les ficelles, mais c'est ni ici ni là. Comme vous prenez ces astuces, vous devez garder une trace de leur valeur mentalement depuis le cycle se termine quand un joueur croit qu'ils ont pris un total de 66 points. Si vous avez raison, vous gagnez des points pour votre score. Si non, alors votre challenger les prend.

Instructions

1 Réduire la taille de votre deck en retirant le 9 à travers le 2 de chaque couleur. Pour le jeu de Sixty-Six, vous allez utiliser un jeu de 20 cartes.

2 Traiter le pont jusqu'à ce que vous et votre adversaire avez un total de cinq cartes dans vos mains. La partie inutilisée de la plate-forme est placée vers le centre de la table, et la carte du dessus est retournée pour indiquer l'atout. Réglez cette carte de côté que vous aurez besoin d'utiliser le reste de la plate-forme plus tard dans le jeu.

3 Faites une carte de votre main. Suivez costume lorsque cela est possible. La plus haute carte adaptée prend l'affaire. Si vous êtes incapable de suivre, vous pouvez jeter hors de jeu atout. La plus haute carte maîtresse prend l'affaire. Dans les deux cas, le vainqueur du tour mène la prochaine.

4 Gagnez des points pour votre score que vous prenez les tours. La valeur du point de chaque tour est basé sur les deux cartes au sein de it-as valent 11, des dizaines valent 10, les rois valent 4, reines valent 3 et jacks valent 2. Points ne sont pas écrites et doivent être comptés mentalement (ce entre en jeu plus tard dans le jeu).

5 Piochez une carte à partir du pont utilisé si vous avez gagné l'affaire. La carte suivante est prise par l'autre joueur.

6 Continuez à jouer jusqu'à ce que vous croyez que vous avez au moins 66 points dans les trucs que vous avez prises. Le jeu est arrêté; vous gagnerez 1 point pour votre score si vous avez raison et que vous êtes en avance de moins de la moitié, 2 points si vous avez raison et que vous êtes en avance de plus de la moitié, et 3 points si vous êtes le seul joueur à avoir marqué tous les points.

7 Gagnez le jeu de Sixty-Six en étant le premier joueur à accumuler un total de 7 points.

Conseils et avertissements

  • Pour déterminer l'ordre de transaction, vous et votre adversaire allez couper le pont, avec l'action de coupe plus élevé que le premier revendeur.
  • Lorsque vous arrêtez le jeu en pensant que vous avez pris 66 points et vous avez pas, votre challenger gagne les points que vous auriez si vous aviez raison.