Jeux culturels pour les enfants

December 19

Fatigué de canard de canard d'oie et de la marelle? Il y a une variété de jeux pour les enfants du monde entier qui peuvent ajouter une touche de fun internationale à jouer le temps, aider les enfants à penser à d'autres pays et cultures tout en ayant du plaisir. Après le rire est mort vers le bas, prendre un moment pour la recherche différentes nations dans une encyclopédie ou sur une carte, faire jouer un excellent moyen d'apprendre.

Lupo Della Ore - Quel est le temps, M. Loup?

Dans ce jeu populaire italien, un enfant est désigné comme "le loup" et se tient à peu près 16 pieds des autres enfants à la ligne de départ, avec son dos face au groupe. Les autres enfants demandent alors, "Quel est le temps, monsieur le loup?", Et le loup se transforme pour y faire face tout en annonçant le temps (ce qui est de son choix). Ensuite, les enfants prennent autant d'étapes que la coordination avec le temps, par exemple, 5 étapes pendant 5 heures. Les enfants se rapprochent de plus en plus, en demandant à plusieurs reprises le temps jusqu'à ce que le loup répond avec "il est l'heure du dîner» et les poursuit en arrière vers la ligne de départ. Ceux qui atteignent la ligne de départ sont en sécurité, mais si un enfant est marqué, elle devient le nouveau loup.

Coincé dans la boue

Importée d'Australie, coincé dans la boue est similaire à marquer. Un enfant est «il» et les enfants «il» parvient à marquer doit rester immobile, les jambes écartées et peut devenir dégelé que si quelqu'un traîne entre leurs jambes. Le jeu se termine quand tout le monde a été gelé avec succès, avec le dernier joueur marqué de devenir le nouveau «it».

Ounch Neech

enfants pakistanais aiment jouer ce jeu amusant où qu'ils soient, en profitant de leur milieu pour le rendre passionnant. Un joueur est choisi pour être «it» et sélectionne «ounch», signifiant jusqu'à, ou «Neech», qui signifie en bas. Les enfants, puis se dispersent et courir, essayant d'éviter d'être étiquetés. Pendant "Neech," les enfants sont sûrs d'être étiquetés seulement si elles sont sur le dessus de quelque chose, comme un porche ou un tronc d'arbre. L'inverse est vrai pendant "ounch," lorsque le sol est sécuritaire. Commutation rapide entre les deux paramètres maintient le jeu passionnant.

Semut, Orang, Gajah

Sumatra a une variation native sur la roche, papier, ciseaux, où les enfants se battent entre eux par rudimentaire langage des signes. Les joueurs se serrent le poing et à trois reprises, révélant leur symbole choisi sur le nombre de quatre. Ils peuvent coller leur petit doigt pour former une fourmi (Semut), étendre leur doigt pointeur pour créer un homme, ou former un pouce vers le haut pour ressembler à un éléphant (gajah). L'éléphant défait l'homme, comme il peut l'écraser sous les pieds; l'homme bat la fourmi, qu'il peut écraser avec sa chaussure; et la fourmi, qui peut se glisser dans l'oreille de l'éléphant pour délivrer une morsure douloureuse, triomphe le pachyderme.