Quelle est la différence entre un Reverse Shield Polarité 1 et un Reverse Shield Polarité 2 dans «STO»?

March 19

"Star Trek Online" est en ligne un jeu de rôle massivement multijoueur ou MMORPG, basé sur l'univers Star Trek Gene Roddenberry. Les joueurs se livrent à des combats spatiaux en contrôlant starships dans un environnement 3-D à l'aide de capacités empruntés à la série Star Trek et les images animées, ainsi que d'autres compétences créées par les développeurs de la STO. l'atténuation des dommages grâce à des capacités telles que Inverse Shield Polarité est cruciale pour la survie des astronefs, si vous vous engagez dans les scénarios joueur contre l'environnement ou dans le combat joueur contre joueur.

Inverser Bouclier Polarité I

Inverser Bouclier Polarité I il convertit des dégâts d'énergie entrant en points de force de protection sur les boucliers recevant des dommages. armes de faisceau et des armes de canon de tous les types d'énergie, à l'exception des armes Tachyon type sont affectés par RSP. Officiers Pont génie de niveau lieutenant et au-dessus sont admissibles à apprendre et à utiliser RSP I. L'agent de pont doit être affecté à une machine à sous génie ou Universal Pont de lieutenant ou de niveau supérieur pour la capacité d'être disponible pour utilisation.

Inverser Bouclier Polarité II

RSP II est une version améliorée du RSP I qui convertit plus de dégâts d'énergie entrant dans la force de protection. officiers Pont génie de niveau Capitaine de corvette et plus sont admissibles à apprendre et à utiliser RSP II. L'agent de pont doit être affecté à une machine à sous génie ou Universal Pont de niveau Capitaine de corvette ou plus pour la capacité d'être disponible pour utilisation.

Quand utiliser

RSP a une assez longue de refroidissement d'une minute et 30 secondes. Il est préférable d'utiliser à des points de crise, par exemple lorsque les armes à énergie sont dépouillent vos boucliers et il y a des dégâts cinétiques des armes telles que des torpilles ou mines entrant. Stimuler vos boucliers avant que les armes de dégâts cinétiques frappé votre coque contribuera à atténuer un grand pourcentage de la coque des dommages potentiels, comme des armes cinétiques affectent boucliers beaucoup moins qu'ils ne le font les coques, même avec l'effet Bleed à 10 pour cent Shield. Il y a un léger refroidissement différentiel de 15 secondes entre les deux niveaux de la capacité. RSP II devrait être utilisé au premier point de crise. Au bout d'une minute et 15 secondes, RSP I sera disponible en cas de besoin, mais puisque cela va réinitialiser le refroidissement sur RSP II, il ne doit être utilisé que si sous une contrainte extrême et vous ne pouvez pas attendre les 15 secondes supplémentaires pour le niveau supérieur de refroidissement expirer. En utilisant soit le rang de RSP peut causer un surplus d'énergie de bouclier. Lorsqu'ils sont utilisés en conjonction avec la capacité de la balance Shields, la résistance du blindage supplémentaire peut être aiguillés vers les autres écrans qui sont faibles. Équilibrer Shields alors RSP est actif peut augmenter la force de protection à tous les boucliers au maximum, à condition qu'il y ait des dommages assez d'énergie disponible pour la conversion.

Construire pour un effet maximum

Le placement d'un maximum de neuf points dans le niveau de compétence Lieutenant Starship Training Engineering appliquer un modificateur +18 aux deux rangs de RSP. Le placement d'un maximum de neuf points dans le lieutenant-commandant le niveau de compétence Starship Shield Maintenance donnera un modificateur de +30 et en plaçant neuf points dans le niveau de compétence Captain Starship Shield Performance va ajouter un modificateur +52. Pas d'autres compétences dans votre build affecteront RSP. boosts supplémentaires par génie ou en sciences consoles ne touchent pas RSP, bien que les consoles qui augmentent Shield Capacité va augmenter la force converti de bouclier qui peut être alloué avant la force de protection maximale est atteinte et toute autre conversion est gaspillée.