Warhammer Dawn of War Dark Crusade Conseils

February 19

Dark Crusade est la deuxième extension pour le jeu de stratégie en temps réel Warhammer 40,000: Dawn of War. L'expansion ajoute l'Empire et Nécrons comme factions jouables Tau. Le mode campagne dispose d'une carte de la planète Kronos. Le joueur doit vaincre toutes les factions ennemies par la conquête de l'ensemble de leurs provinces. Toute faction peut être utilisé pour le mode campagne. Le scénario représenté est basé sur la fraction étant utilisée par le joueur.

Empire Tau

L'Empire Tau ajouté dans Warhammer 40,000: Dark Crusade se concentre principalement sur combat à distance et de la vitesse. Le Tau est la pire faction au corps à corps. forces Tau comptent principalement sur les unités Kroot Carnivore pour garder les unités de mêlée loin des unités normales. Fixation kroots Shapers aux unités de kroots Carnivores permettra d'améliorer leur santé, leur permettant de prendre plus de dégâts avant de mourir. unités Tau sont plus rapides que la moyenne. Si les troupes de mêlée commencent la fermeture sur les tireurs, les repositionner plus loin. Cela devrait normalement donner suffisamment de temps pour envoyer kroots Carnivores pour les distraire à nouveau.

Nécrons

Nécrons ajoutés dans Dark Crusade sont l'unité pour une unité des factions les plus puissantes dans Dawn of War. unités Nécrons font des dégâts de grande mêlée, les dommages-haut de gamme, et de prendre une grande quantité de dégâts. Il y a deux inconvénients à ces avantages. unités Nécrons sont très coûteux et très lent. Assurez-vous d'avoir quelques Parias et Destroyers construit face à la Tau ou Eldar. Ces unités sont les deux seuls Nécron assez vite pour se rapprocher de leurs unités à distance en plus du Seigneur. Une chose à prendre en compte est d'éviter de laisser les unités plus rapides à courir trop loin du corps principal de toute force d'attaque que vous faites. Toujours l'attaque des forces Voyage au rythme plus lent des unités comme Guerriers Nécrons. Nécrons besoin de gagner par une force écrasante plutôt que le positionnement du champ de bataille à puce.

provinces spéciales

Plusieurs provinces offrent des bonus spéciaux pendant le Warhammer 40,000: mode campagne de Dark Crusade à la faction qui les contrôle. Là les provinces devraient être une priorité pour conquérir parce qu'ils rendent plus facile pour vous de gagner des batailles et empêcher les factions ennemies de gagner ces avantages. Pavonis vous permet d'attaquer une province à l'exception des forteresses sans avoir besoin de votre armée pour être placé à côté d'eux. Le Eres Badlands permet au contrôleur d'attaquer ou de se déplacer deux fois à chaque tour. Cela vous permet de conquérir un territoire beaucoup plus rapide que toute faction ennemie peut suivre. Les forêts Aceria augmente le nombre de troupes que vous êtes autorisé à un champ à la fois pendant les batailles. Cette prestation peut être moins utile si vous ne parvenez pas normalement la limite de troupes standard pendant les batailles. Le Hyperion Peaks vous permet d'ajouter des bâtiments à votre siège avant la bataille commence. Les Highlands Ariel diminue la plupart des pertes de réquisition. Ceci est utile parce que la réquisition est utilisé pour acheter de nombreux bonus avant les batailles. La côte Vandean donne des ressources supplémentaires au début de la bataille. Cela vous permet de construire des unités ou des recherches plus tôt que normalement possible.