Instructions pour "The A-Team" de Parker Brothers

December 30

Instructions pour "The A-Team" de Parker Brothers


"The A-Team", qui a duré cinq saisons sur NBC dans les années 1980, a également été le thème d'un Parker Brothers jeu de plateau en 1984. L'objet est pour l'un des quatre joueurs d'envahir une forteresse bien gardée et capturer une volée formule de boisson gazeuse. Une bizarrerie du jeu est l'étoile la plus reconnaissable, M. T, ne fait pas partie des personnages jouables. Il est représenté sur le plateau de jeu. Si vous atterrissez sur un espace Mr. T, vous arrivez à rouler à nouveau.

Instructions

Installer

1 Placez la carte secrète de la formule sur "The Vault" l'espace dans le centre du plateau de jeu. Chaque joueur doit choisir de jouer soit comme Faceman, Hannibal, Murdock ou Amy Allen. Lancez les dés et laisser le plus haut rouleau aller d'abord.

2 Mélangez les 35 cartes d'action et de traiter trois cartes à chaque joueur. Réglez le reste des cartes face cachée par le côté de la carte pour former la pioche.

3 Placez toutes les cartes de caractères dans une base en plastique et placez-les sur l'espace "Démarrer". Chaque joueur prend un tour en lançant un dé. Le jeu se déroule à la gauche.

Jouer

4 Lancez un dé et déplacez votre pièce sur le plateau de jeu. Suivez les instructions écrites sur l'espace où vous atterrissez. Au cours de chaque tour, un joueur peut aussi jouer une carte "d'action".

5 Jouer une carte d'action à tout moment pendant votre tour si vous le désirez. Les cartes sont explicites et vous aider à aller de l'avant dans le jeu. Placez une carte face d'action utilisé par la pioche et ramasser un nouveau.

6 Rouler les deux dés si vous atterrissez sur un espace "Garde". Le dé rouge est la garde et la filière verte est vous. Si la garde gagne le rouleau, le joueur reste en place. Si le joueur gagne, il se déplace hors de l'espace de garde et autant d'espaces en avant comme étant la différence entre les matrices. Par exemple, si le dé vert est un «6» et la matrice rouge est un "4", le joueur déplace deux places avant.

7 Affrontez un autre joueur lorsque vous atterrissez sur le même espace comme il en prenant tour à tour en lançant un dé. Le plus haut rouleau se déplace en avance par la différence des dés. Les joueurs doivent avoir des combats de dés s'ils débarquent sur «Couloirs étroit» ou «écran de télévision."

8 Jouer une carte d'action ou de choisir un rouleau de bonus si vous atterrissez sur un espace "Passer Again". Atterrissage sur un espace «zone de sécurité» signifie un joueur est à l'abri de tous les autres joueurs.

Gagnant

9 Entrez "The Vault" l'espace par un rouleau de la filière que vous monte, même si vous sur-le tirer. Le premier joueur à atteindre "The Vault" borde la carte secrète de formule en base en plastique de son caractère et commence son évasion.

dix Frayez-vous un moyen de sortir de la forteresse en évitant les autres joueurs, qui maintenant peut vous bataille pour la formule secrète avec un rouleau de la filière si vous deux terrains sur le même espace. Le haut rouleau obtient la formule secrète.

11 Retournez à l'espace "Démarrer" avec la formule secrète avant tout autre joueur à gagner le match.

Conseils et avertissements

  • Ne pas jouer une carte "Roving Guard" sur un joueur déjà dans "The Vault". Seule la bataille de la garde sur une place "Garde". Ignorer les autres joueurs sur place.