Comment faire une carte Halo Reach Invasion

August 30

Une carte Invasion dans Halo Reach est pas aussi dur que la construction d'une carte normalement dans le mode Forge. Il faut juste un peu plus de travail en profondeur et des points spécifiques pour obtenir une carte qui est accessible et amusant à jouer. Voici quelques lignes directrices afin de construire une carte du plaisir à jouer dans le mode Invasion.

Instructions

1 Construire trois objectifs pour chaque phase du jeu. Tout d'abord, un objectif de territoire en plaçant un objet sur la carte et en lui donnant la valeur de INV_OBJECTIVE et définir la zone autour d'elle. Deuxièmement, mettre en place une zone pour l'assaut avec la valeur de INV_OBJ_FLAG et l'objectif du FCT avec la valeur de INV_OBJECTIVE et de définir également la zone autour d'elle. Enfin, attribuer un numéro de phase un, deux ou trois à chaque objectif à travers le champ de séquence Spawn.

2 Mettre en place trois endroits spawn pour chacun des joueurs sur les côtés Spartan et Elite. Un emplacement de spawn initial d'abord pour chaque côté quand ils commencent le match avec soit rouge ou bleu. Deuxièmement, mettre en place un lieu de frai Backfield pour les deux équipes afin qu'ils puissent se reproduire à différents endroits sur la carte en utilisant la valeur de INV_RES_ZONE. Enfin, mettre en place un lieu d'apparition progressive en utilisant un INV_RES_P1 ou P2 ou P3 valeur, chaque P décrit ce que l'équipe peut l'utiliser avec 3 étant les deux équipes.

3 Créer une zone de sécurité pour la carte depuis la carte aura besoin des limites pour rendre le jeu amusant. L'utilisation d'une zone de sécurité dur va tuer le joueur à l'arrivée alors avec une zone de sécurité souple, ils auront 10 secondes pour revenir à la carte.

Conseils et avertissements

  • Ajouter des objets à la carte pour rendre la carte plus vivant et amusant.
  • Regardez l'URL dans les références pour fabriquer des objets apparaissent entre les phases.