Comment faire Blueprints pour un jeu Nouvelle Vidéo

March 3

Comment faire Blueprints pour un jeu Nouvelle Vidéo


Les jeux vidéo sont plus que quelques jolis visuels et une chance de faire l'expérience des choses impossibles dans la vie réelle. Ils représentent des milliers d'heures de travail acharné de la part des développeurs, des artistes, des acteurs et des ingénieurs du son, et peuvent être des années dans la fabrication.

Cependant, comme toute grande création, les jeux vidéo ont besoin d'un aperçu à l'avance pour guider le processus, une série de «plans» si vous voulez, qui permettra aux développeurs créatifs de prendre le concept et faire un jeu de celui-ci.

Instructions

1 Définir le genre de votre jeu comme la première partie des plans. Sera-ce un jeu de tir à la première personne, une troisième personne jeu d'action-aventure ou un jeu de plateforme à défilement latéral?

Ceci est une décision monumentale, car il aura une incidence sur toutes les parties de la création du jeu à partir de ce moment-là.

2 Craft un principe de base, ou l'histoire, pour le jeu qui convient le genre que vous avez à l'esprit. Par exemple, un jeu de tir à la première personne, il faudra un scénario qui se prête à beaucoup, beaucoup de cibles pour les doigts de déclenchement des démangeaisons, tandis qu'un jeu d'aventure à défilement horizontal peut être un peu plus réfléchi. Ceci est également où vous pouvez commencer à obtenir des idées pour les personnages qui conviendra à votre genre et prémisse.

3 Décider sur un cadre pour votre jeu qui complète ce que vous avez déjà choisi en termes de genre et de principe. Un jeu monstre tir, donc, serait probablement mieux situé dans un château convenablement effrayant ou le village Vieux-Monde, alors qu'un chevaliers-et-damoiselles jeu de rôle correspond mieux dans un royaume médiéval.

4 Concevoir une ou un ensemble de caractères principaux, y compris les milieux, les capacités et l'art conceptuel de leurs apparences de base (le cas échéant). Encore une fois, correspondre ces caractères à votre goût, mais aussi pour le réglage du jeu. Un tireur, par exemple, utilise généralement une sorte de guerrier aguerri ou un caractère vindicatif comme le protagoniste.

5 Concevez votre système niveau de progression pour fonctionner parfaitement avec le style de gameplay. Un jeu de tir peut progresser au niveau suivant traditionnellement en attendant que le joueur a autorisé le niveau actuel de tous les ennemis ou atteint un certain point de contrôle.

Une autre méthode consiste à un régime "de mission", dans lequel les joueurs tout simplement compléter les petites missions définies dans un monde beaucoup plus grand, qui comptent lentement vers l'achèvement jeu sans avoir réels "les niveaux." Choisissez celui qui se sent le droit de vous.

6 Faites une liste des effets sonores à ajouter à votre jeu lors de la création, et double-vérifier pour vous assurer qu'ils respectent l'esthétique du jeu dans votre esprit. Ne pas oublier d'inclure quoi que ce soit dans la liste, comme chaque action dans votre jeu, il faudra un effet sonore; marcher, courir, tirer, recharger, la respiration, le saut, les portes, le vent, les ennemis, amis --- presque tout fait un son.