Stratégie Shuffleboard extérieure

November 30

Stratégie Shuffleboard extérieure


shuffleboard extérieure se joue sur un terrain en plein air qui est de 52 pieds de long. Les disques qui sont de 6 pouces de diamètre et pèsent environ 1 lb sont glissés dans la cour dans les zones de notation. Chaque extrémité de la cour a une zone de pointage sous la forme d'un triangle. La pointe du triangle vaut 10 points, les deux prochaines zones valent huit points, et les zones les plus éloignées valent sept points. La première équipe à 75 points gagne.

éviter les pénalités

Derrière la zone de sept points du triangle de notation se trouve le fléau du joueur de jeu de palets en plein air: la zone de pénalité. Disques qui atterrissent dans cette zone reçoivent une pénalité sous la forme d'un déduire de points - 10 points complets. Parce que le but du jeu est d'atteindre 75 points, vous devez éviter la zone de pénalité à tout prix. À l'attaque, par conséquent, vous devez faire glisser le disque dans la cour de jeu de palets avec assez de vitesse pour atteindre la zone de pointage, mais pas tant la vitesse que pour voyager dans la surface de réparation. La meilleure façon d'y parvenir est de pratiquer fréquemment. Aussi, essayez de frapper les disques de vos adversaires dans la zone de pénalité. Si un joueur a un disque qui touche la zone de pénalité, ce joueur doit déduire 10 points de son score.

Bloquer la zone Scoring

Dans un jeu de palets en plein air, le score ne se produit pas jusqu'à ce que chaque disque a été joué. Chaque joueur dispose de quatre disques de glisser vers la zone de pointage. Si un ou plusieurs des disques d'un joueur est dans la zone de pointage, elle peut utiliser ses disques restants pour protéger ses disques de notation. Pour ce faire, faites glisser les disques afin qu'ils restent sur la cour et passent devant la ligne morte. La ligne de mort est une ligne sur le marquage où les disques doivent passer la cour; si un disque ne parvient pas à passer cette ligne, il est immédiatement retiré de la cour. De même, si un disque conseils hors bord de la cour, il est retiré immédiatement. De toute évidence, la défense ne fonctionnera pas si vos disques sont immédiatement retirés. Par conséquent, faites glisser soigneusement vos disques afin qu'ils bloquent la zone de pointage, mais sont passés la ligne morte. Cela va forcer votre adversaire soit frapper vos disques sur (ce qui pourrait se retourner et entraîner vos disques entrant dans la zone de pointage) ou contourner vos disques.