Prêt-à-utilisation Activités PE ​​pour les élèves de K-2

March 30

Prêt-à-utilisation Activités PE ​​pour les élèves de K-2


En tant que professeur d'éducation physique, vous voulez que votre maternelle à des élèves de deuxième année de prendre part à des activités qu'ils aiment alors qu'ils brûlent l'énergie. Parfois, les activités du PE les plus divertissants ne nécessitent pas de matériaux et ne prennent que quelques instants de préparation. Ces activités aident beaucoup quand vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour planifier un programme pour votre classe.

Haut, Bas, Stop, Go

Commencez votre classe avec une activité d'échauffement. Répartir les enfants autour de la salle de gym ou de la zone extérieure. Tout au long de l'activité, vous appelez les instructions d'un seul mot: "stop", "aller", "haut" ou "bas". Sur "aller", tous les joueurs se déplacent autour de la salle de gym en marchant, courant ou en sautant. Le "stop", les joueurs quittent le déplacement. Quand vous dites «up», les joueurs sautent vers le plafond. Le «bas», les joueurs sont assis immédiatement vers le bas, les jambes croisées et attendre pour votre prochaine instruction. Continuez à jouer pendant quelques minutes jusqu'à ce que vous avez passé par le jeu d'instructions au hasard trois ou quatre fois.

Going Through The Tunnel

Pour jouer à ce jeu de relais simple pour les enfants, diviser les enfants en deux équipes. Alignez les enfants jusqu'à quelques pieds de distance les uns des autres dans les lignes mono-fichier. Dites aux enfants de mettre leurs pieds la largeur des hanches, sauf deux derniers joueurs des équipes. Quand vous dites «Allez», les derniers joueurs accroupissent et ramper, tissage à travers les espaces entre les jambes de leurs coéquipiers. Dès que le dernier joueur arrive à l'avant de la ligne de son équipe, le nouveau dernier joueur rampe à travers le «tunnel», ainsi. La première équipe à avoir tous ses joueurs dans leur ligne originale jusqu'à gagne le jeu de relais.

Attention au Blob

Pour obtenir les enfants qui courent autour et brûler l'énergie, jouer cette torsion à la balise jeu classique. Commencez par sélectionner l'un des joueurs pour devenir le Blob. Tous les autres joueurs se dirigent loin du Blob comme il compte à 100. Une fois qu'il atteint 100, les courses de Blob à la tag tous les autres joueurs. Une fois qu'il balises un joueur, cette personne devient une partie du Blob et tient les mains avec le Blob original ou «membres» ultérieures du Blob. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que tous les joueurs sauf un est devenu une partie du Blob. Le dernier joueur restant devient alors le gagnant du jeu.