Les différences entre Hardcore mode et le mode normal dans "Battlefield: Bad Company 2"

June 15

Electronic Arts a présenté le suivi de "Battlefield: Bad Company" de 2008 à 2010. Sortie pour la PlayStation 3, Xbox 360 et PC, "Battlefield: Bad Company 2" comprend une campagne solo qui suit un récit traditionnel, ainsi que un mode multijoueur en ligne. Chaque type de jeu multijoueur peut être joué soit dans les modes "Normal" ou "Hardcore". le mode Hardcore est destiné à donner une simulation plus réaliste d'un champ de bataille réelle, et le jeu est généralement moins indulgent dans un certain nombre de domaines.

HUD

Une grande partie de l'information à l'écran a été supprimé en mode Hardcore. Il n'y a plus un réticule ou réticule visant à l'endroit où les tours du joueur seront touchés. Visant ne peut se faire par le biais de sites de fer et des champs. Il y a aussi pas de mini-carte dans le coin de l'écran qui indique les positions marquées par des coéquipiers.

Afficher

Dans le mode de jeu normal, un des tireurs d'élite peuvent «spot» pour les autres joueurs de son équipe à l'aide de ses champs; si un sniper localise un ennemi dans la distance, mais est incapable de prendre une photo, il peut marquer l'ennemi avec un indicateur visible à l'écran à tous les autres joueurs de leur équipe. Cette fonctionnalité a été désactivée en mode Hardcore.

Armes

caractéristiques du mode Hardcore augmenté dégâts de balle de toutes les armes. Chaque tour individuel soustrait maintenant plus de la santé du joueur et peut pénétrer plus efficacement les surfaces. Les armes explosives ont également une plus grande "splash" rayon, ce qui signifie que vous devrez obtenir plus loin d'une grenade qui explose, mine ou fusée pour éviter de prendre des dégâts.

Autres différences

La fonction "Kill-Cam" est désactivé en mode Hardcore, donc quand vous êtes tué par un adversaire, il n'y a pas de «relecture instantanée» montrant qui vous et d'où a tiré. Ceci est censé rendre le jeu plus difficile en ne révélant pas au joueur la position de snipers cachés. "Friendly fire" est également activé en mode Hardcore, qui signifie que votre arme à feu et les explosifs peuvent blesser ou tuer des membres de votre propre équipe, ce qui entraîne une pénalité. Encore une fois, cela est orienté vers le réalisme, comme quelqu'un sur un vrai champ de bataille devrait être conscient de l'endroit où chaque coup est allé.