Teen Titans cartes Règles du jeu

April 21

The Teen Titans carte à collectionner du jeu de Bandai vous permet de construire une plate-forme de héros ou des méchants de la série télévisée à succès à la bataille pour le contrôle de la ville. Chaos est abattue sur la ville natale fictive des Teen Titans. Les vieux ennemis vont travailler ensemble pour vaincre les équipes rivales et vilains peuvent côte avec titans, qui ont également la possibilité de tourner sur l'autre. Les règles du jeu peuvent sembler compliqué, et jouer peut contredire les événements de la série elle-même.

Types de cartes et configuration

Il existe quatre types de cartes primaires. cartes de caractères ont une cote de puissance et de grade. Ce sont les combattants autour duquel l'histoire tourne. cartes Skillz augmentent la puissance des personnages qu'ils ont joué dans le combat. cartes Storyline modifient les règles d'engagement. Enfin, les cartes sur le terrain sont les endroits où des combats ont lieu et ont une désignation de limite. Toutes ces cartes peuvent avoir des effets de cartes supplémentaires dans leur zone de texte qui affectent l'attaque ou à la défense de ces positions. Les joueurs chacun assembler une plate-forme composée d'exactement trente caractères, skillz ou storyline cartes et trois cartes de terrain. Les cartes de terrain doivent avoir une cote de limite combinée de dix. Chaque joueur mélanger leurs cartes non-terrain et placer les trois cartes de terrain face cachée devant eux pour commencer le jeu.

Jouer le jeu

Joueurs retournent une pièce de monnaie pour déterminer qui joue en premier. Le premier joueur est considéré comme infraction et peut attaquer un champ; la deuxième sera la défense sur le premier tour. Ces affectations changent à chaque tour et le joueur à l'attaque va toujours en premier à chaque étape. Le jeu tourne autour d'endommager les cartes de terrain et de vaincre les personnages ennemis. Dessinez jusqu'à cinq cartes dans votre main. Au début de chaque tour à la fois le défenseur et l'attaquant doit avoir cinq cartes au total. Les joueurs placent alors les cartes de leur main face cachée dans une "ligne d'action" en face d'eux. Ceux-ci sont utilisés pour skillz de puissance et les capacités de scénario. Une fois les cartes qui seront utilisées pour les points d'action ont Bene placés, les joueurs peuvent mettre un caractère face vers le bas dans la zone de transit. Ceci est en face du joueur et non encore sur les cartes de terrain. Les joueurs, en commençant par le joueur offensif, puis peuvent se déplacer l'un de leurs caractères, soit dans la zone de transit ou sur les cartes de terrain à toutes les cartes sur le terrain. Ceci est connu comme la phase de déplacement. Une fois que tous les personnages en jeu sont soit sur les champs ou à gauche dans la zone de mise en scène, la phase de combat commence. Retournez les cartes sur le terrain avec des personnages sur eux et ces personnages. Comparer le score Limit sur la carte de terrain avec le grade sur le personnage. Si un attaquant est de qualité supérieure à la limite du champ, le combat ne peut pas continuer et le champ est sûr. Si les défenseurs sont plus élevés, ils sont immédiatement jetés à la pile de détritus et des attaquants portent un dommage sur le terrain. Les joueurs peuvent alors placer des cartes skillz ou storylines en jeu pour augmenter la puissance de leurs personnages. Chacun d'eux a un coût en points d'action qui est payée en déplaçant les cartes de la rangée d'action pour la pile de détritus du joueur. le caractère avec la plus grande puissance Une fois que tous les skillz et storyline ajouts sont faits, remporte le combat et le perdant est placé dans la zone des points de victoire. Les champs sont détruits quand ils prennent des dégâts égaux à leur cote de limite. Les joueurs gagnent des points de victoire égale à la limite de tous les champs, ils détruisent et le grade de personnages vaincus. Après le combat, les joueurs tirent un maximum de cinq cartes et un nouveau tour commence.

Gagner et règles supplémentaires

Les joueurs gagnent quand ils ont accumulé 15 points de victoire en éliminant les personnages et les champs de tous les adversaires. En outre, si un joueur parvient à détruire tous les trois du champ de son adversaire, il est une victoire immédiate et le jeu se termine. Il y a quelques règles supplémentaires qui sont inclus pour le jeu officiel, mais peuvent être considérés comme facultatifs. règles "Equipe" affectent la phase de mouvement. Seuls les caractères avec la même désignation de l'équipe tels que "Titans" ou "Hive" peuvent être déplacés dans le même domaine. Caractères sans appellation ne peuvent pas travailler avec un personnage possédant un nom d'équipe, mais peuvent encore faire équipe avec d'autres caractères non-alignés. Aussi, les joueurs attaquants peuvent mettre la scène en jouant des cartes de scénario à leurs champs pendant la phase de déplacement. Cela permet aux pirates d'obtenir la main supérieure et fournit un moyen de défense contre les effets sur le terrain forts. Les attaquants doivent encore payer tous les coûts d'action associés à ces cartes.