Comment jouer Guerre égyptienne

December 15

La carte de jeu Guerre égyptien est un jeu qui implique un peu de chance avec récompenser des temps de réaction rapides. Les joueurs sont en compétition pour voir qui peut gagner toutes les cartes dans le jeu en fonction de plusieurs règles sur la façon d'acquérir ces cartes. Les joueurs doivent garder un œil sur les cartes en cours de lecture et être prêt à frapper le pont à tout moment pour augmenter sa propre pile de cartes. Le jeu de guerre égyptienne ne comporte pas de tenue de score; il n'y a qu'un seul gagnant à la fin de chaque main, le joueur avec toutes les cartes.

Instructions

1 Réunissez un groupe d'amis pour jouer au jeu de carte Guerre égyptienne contre. Le nombre minimum de joueurs pour la Game Card Guerre égyptienne est deux joueurs, et le nombre maximum de joueurs est de cinq. Le nombre idéal de joueurs pour la Game Card Guerre égyptienne, cependant, est de trois ou quatre joueurs.

2 Mélangez le jeu de cartes à jouer et de le diviser en tas à peu près même de cartes. Les règles de la guerre égyptienne ne nécessitent pas un nombre pair de cartes dans chaque pile, mais il devrait être aussi proche que possible. Le joueur à la gauche du donneur choisit sa pile d'abord, puis les joueurs choisissent dans la rotation des aiguilles d'une montre autour de la table avec le croupier choisissant dernière. Les joueurs ne peuvent pas regarder leurs propres cartes.

3 Choisissez le joueur assis à la gauche du donneur pour lancer le jeu. Il se renversera la carte du dessus de son jeu de cartes. Si elle est un 10 ou moins, avec Deuces étant la plus faible carte de classement dans le jeu, le prochain joueur à la gauche joue sa carte du dessus de sa plate-forme à côté de cette carte, qui se chevauchent légèrement, mais permettant à tous de voir la carte précédente.

4 Jouer une carte qui est soit une carte de visage ou un as institue une règle spéciale. Le joueur après que la carte a un nombre limité de chances de jouer l'un de ces quatre cartes aussi bien à ce moment. Si la carte est un as, le joueur suivant obtient jusqu'à quatre chances de jouer l'une des cartes de visage ou un as, en jouant une carte à la fois du haut de sa plate-forme. Si la carte à partir de cette règle spéciale était un roi, le joueur a trois chances de jouer la carte ou un as visage, avec une reine il y a deux chances, et une prise permet qu'une seule chance.

Si un joueur joue avec succès une carte de visage ou un as dans le nombre d'essais dictés, son tour se termine et le joueur suivant doit maintenant répéter cette exigence sur la base de la carte de visage ou de la carte numéro du joueur devant lui joué. Quand un joueur ne parvient pas à atteindre l'objectif de jouer une carte de visage ou un as dans le nombre requis de cartes, le joueur devant lui arrive à collecter toutes les cartes sur la table et les ajouter sur le fond de sa plate-forme, avec le prochain joueur à la gauche joue une nouvelle carte pour continuer le jeu. Gardez à l'esprit le but du jeu est de gagner toutes les cartes dans la carte de jeu Guerre égyptienne.

5 Botter pour voler les cartes sur la table est autorisée chaque fois qu'une carte jouée correspond à la carte jouée immédiatement avant. Lorsque la carte correspondante est jouée, le premier joueur à gifler sa main sur la pile de cartes sur la table recueille tous. S'il y a égalité entre deux slappers, personne ne recueille ces cartes et le jeu continue. Cela peut même se produire lorsque les joueurs tentent de jouer une carte de visage ou un as après une carte face antérieure ou as été joué. En d'autres termes, les règles gifler ont la priorité sur toutes les autres règles.

6 Continuer la lecture, rotation des tours autour de la table jusqu'à ce qu'un seul joueur a des cartes, ce joueur est déclaré vainqueur de l'Egyptien Game Card War.

Conseils et avertissements

  • Décider entre les joueurs si le jeu si un joueur avec plus de cartes dans sa main est encore permis d'essayer de frapper quand une paire apparaît. Si cela est permis, il peut rentrer dans le jeu en frappant et en gagnant les cartes dans la pile quand une paire apparaît, s'il frappe d'abord.