"Age of Empires 2" Questions techniques

September 23

Couvrant un millénaire et avec 13 civilisations différentes, "Age of Empires 2" est un suivi du best-seller "Age of Empires" par Microsoft. Les aspects économiques et la guerre a été élargie du jeu original, mais la même portée épique reste. Étant donné que le jeu a un énorme champ d'application, certaines questions techniques ne se glisser qui pourrait affecter certains joueurs, mais la plupart peuvent être fixés avec les dernières mises à jour.

ATI Accident Bug

Les joueurs qui utilisent une carte graphique ATI à jouer le jeu peuvent éprouver des accidents en cliquant sur la diplomatie et discuter des boutons dans le jeu. Le jeu sera également se bloquer lorsque le graphique affiche le résumé de la mission est affichée à la fin de chaque carte. La désactivation de l'accélération Directdraw dans le panneau de commande DirectX semble résoudre ce problème.

Waypoint / Bug Flare

Si les joueurs mis une fusée ou un waypoint à la plus méridionale emplacement de l'une des cartes, cela entraînera le jeu pour devenir instable et crash. Ce bogue a été corrigé dans le patch v2.0a qui peut être téléchargé gratuitement sur Internet (voir Ressources).

Feu de Trebuchet Bug

Un bug dans le jeu provoque le trébuchet de manquer toujours des cibles qui sont sur une distance différente du sol. Ce bogue a été corrigé dans le patch v2.0a.

Commande Questions Unité

Parfois, tout en jouant les unités de jeu va simplement ignorer au hasard des ordres que les joueurs donnent à eux. Cela peut être problématique surtout dans la chaleur de la bataille et peut causer des pertes unitaires inutiles. Ce bogue a été corrigé dans le patch v2.0a.

Démissionner Computer questions Joueur

Parfois, lorsque vous jouez contre l'ordinateur, les joueurs ils vont tout simplement démissionner du jeu après seulement quelques minutes de jeu. Un patch "AI" a été libéré pour résoudre ce problème technique (voir Ressources).