Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Problèmes

March 22

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est un jeu populaire lors de sa sortie en 2007 par Ubisoft. Mais il a perdu de son élan et plongé dans l'obscurité. Quelques défauts majeurs dans le jeu ont causé sa chute finale.

Mouvement

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 souffre d'un certain mouvement incroyablement lent par rapport aux précédents titres de Ghost Recon. Le mouvement est lent et peut nuire à la capacité d'un joueur à jouer le jeu de manière efficace. Il ne comprend pas la capacité de saut, ce qui rend difficile à manœuvrer autour des enchevêtrements de masse des obstacles dans certains niveaux. Cela est particulièrement aggravante lorsqu'un joueur se promène dans un enchevêtrement de murs que l'on rencontre une impasse. Plutôt que de sauter sur quelques murs, le joueur doit revenir sur ses pas tout le chemin à travers le labyrinthe.

Intelligence artificielle

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 fait usage d'un objet suivi-système sous la forme d'un globe qui flotte au-dessus de l'arène multijoueur. Le globe peut être donné des commandes pour rester ou de chercher une cible. Une fois la cible est acquise, l'astre envoie les informations au joueur et lui montrer à l'écran où l'ennemi est. Mais le système de suivi est buggy et parfois ne l'écoute pas aux commandes. Lorsqu'on lui a dit de chercher une cible, le globe sera souvent rester en place, ne rien faire.

Visuals

Les graphismes de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sont très réalistes. Mais dans la plupart des niveaux, le rapport obscurité à la luminosité est salissant et il peut être difficile de voir quelqu'un ou se déplacer efficacement. Messing avec vos paramètres de télévision peut aider à remédier à cette situation, mais ne résoudra pas entièrement le problème.

Jeu en ligne

La communauté en ligne dans Ghost Recon Advanced Warfighter 2 utilisé pour être actif, de nombreuses chambres sont souvent disponibles avec de nombreux joueurs prêts à se battre les uns les autres. Cependant, étant donné que les nouveaux tireurs à la première personne ont vu le jour, la communauté en ligne pour Ghost Recon Advanced Warfighter 2 a diminué rapidement. Il est devenu rare de voir un nombre abondant de pièces en ligne ou les joueurs.

Multijoueur Spawn Camping

Multijoueur spawn le camping est un problème qui sévit dans la plupart multijoueur tir à la première personne. le camping Spawn est quand une équipe figure où les joueurs de l'autre équipe se reproduisent, ou d'entrer dans le jeu. Parce qu'il n'y a pas de véritable garde dans Ghost Recon Advanced Warfighter 2 pour protéger les joueurs qui viennent pondus dans le jeu, ils deviennent des proies faciles pour un ennemi en attente attendant qu'ils apparaissent.