Comment jouer Spades Avec Trois personnes

April 22

Spades est un jeu de cartes très populaire. Beaucoup de gens utilisent des pelles comme un jeu de tremplin qui enseigne tromper prise et de soumission des concepts pour les joueurs avant de leur apprendre à jouer à des jeux tels que pinnochle, euchre, ou d'un pont. Le concept en jouant pique avec trois personnes est que chaque joueur marque des points pour eux-mêmes, au lieu de avec un partenaire. Chaque joueur fait une offre, puis joue les tours dans la main. Les joueurs sont récompensés pour faire des offres correctes. Les joueurs sont pénalisés lourdement pour surestimant le nombre de tours qu'ils prendront, et pénalisés dans une moindre mesure pour les sous-estimer leurs offres.

Instructions

1 Trouver deux autres personnes pour jouer le jeu de pique avec. Pour un jeu de pique avec trois personnes, chaque joueur aura un score individuel. Il n'y a pas de partenariats en Spades avec trois personnes. Une plate-forme complète de cartes est utilisé dans un jeu de pique avec trois joueurs.

2 Traiter dix-sept cartes face cachée à chaque joueur à la table. Il y aura une carte qui ne sont pas traitées à personne à la table. Cette carte est défaussée sans qu'aucun joueur voir cette carte.

3 Démarrez le round d'appel d'offres. Chaque joueur reçoit maintenant une offre combien tours qu'il ou elle prendra. Une astuce est d'avoir la carte la plus haute des trois cartes jouées dans une série de cartes de la couleur a conduit lorsque chaque joueur joue une carte. Il y aura dix-sept tours joués dans chaque main de pique avec trois joueurs. Assurez-vous que tous les joueurs savent que bêches sont atout; cela signifie que si un joueur n'a pas de carte dans le costume qui a été conduit, il ou elle peut jouer un chat. Si un chat est joué à un tour, la plus haute bêche joué victoires au lieu de la combinaison conduit.

4 Notez l'offre de chaque joueur. Expliquer à chaque joueur qu'ils obtiendront 10 fois leur offre si elles prennent au moins le nombre de tours qu'ils soumissionnent. Si un joueur prend moins de tours que lui ou elle enchère, il ou elle reçoit un score négatif du nombre de tours qu'il ou elle soumissionné fois dix pour ce tour.

5 Diriger les deux clubs pour le premier tour. Le joueur avec les deux clubs doit conduire à démarrer le jeu. Si aucun joueur n'a les deux clubs, les trois clubs doit être dirigé. Les joueurs doivent jouer une carte de la combinaison qui a été conduit, à moins qu'ils ne possèdent pas toutes les cartes de ce costume. Si un joueur est hors de cartes dans le costume qui a été conduit, il ou elle peut jouer une autre carte, y compris un chat. Rappelez-vous, la plus haute bêche joué à un tour remporte le pli, même si bêches ne furent pas conduits.

6 Le vainqueur du tour précédent mène une carte pour démarrer le prochain tour. Spades ne peut pas être conduit jusqu'à ce qu'un se joue à une autre astuce. Continuez de jouer de cette manière, jusqu'à ce que tous les dix-sept tours ont été joués dans Spades pour trois joueurs.

7 Comptez le nombre de tours chaque joueur a marqué. Si un joueur a gagné le nombre exact de tours qu'il offre, il reçoit un score de 10 fois son offre pour ce tour. Si un joueur prend plus que le nombre de tours qu'il offre, il reçoit un score positif de 10 fois la candidature qu'il ou elle a fait, moins de dix points pour chaque tour sur ce montant. A titre d'exemple, si une offre de joueur sept tours et remporte sept tours, il ou elle scores 70 points que ronde. Si une offre joueur sept tours et remporte huit tours, il ou elle reçoit 60 points qui est dix fois son offre, moins la pénalité de 10 points pour le tour supplémentaire par rapport à son offre. Si un joueur gagne moins de tours que lui ou elle enchère, il ou elle reçoit un score négatif de 10 fois son offre pour ce tour.

8 Ajoutez tous les scores positifs pour le tour de score total de chaque joueur, et déduire les scores négatifs de la ronde du score total du joueur qui a reçu un score négatif dans la ronde. Continuez de jouer jusqu'à ce qu'un joueur atteint un score gagnant convenu. Typiquement, cela est de 500 points. Si deux joueurs passent de 500 points sur le même tour, le joueur avec le score total le plus élevé gagne.

Conseils et avertissements

  • Il n'y a pas d'enchère "Nil", qui soumissionne qu'un joueur aura 0 tours dans un tour de pique pour trois joueurs. Il y a aussi aucune offre Double Néant ou des offres aveugles Nil en Spades pour trois joueurs.
  • Un joueur doit jouer une carte de sa main de la tête de costume chaque fois que possible. Si on a découvert que le joueur a joué un autre costume quand il ou elle avait une carte de la couleur a conduit, une pénalité est imposée à ce joueur. La pénalité typique est un score négatif de vingt fois le nombre de tours offre.