Comment lancer le navire dans "Astro Knights"

March 17

Le "Astro Knights" zone de l'île dans le jeu d'aventure en ligne "Poptropica" vous permet d'aller dans l'espace et de visiter d'autres planètes. Avant de pouvoir se lancer dans de telles aventures, mais vous devez lancer le vaisseau spatial extraterrestre qui a écrasé dans le marais. Tout en obtenant le navire est un casse-tête en lui-même, une fois que vous y avez accès, vous devez également la barre de combustible et coordonne avant de pouvoir décoller dans l'espace et de visiter la lune.

Instructions

1 Démarrez le jeu et cliquez sur "Astro Knights" île située sur le côté inférieur gauche de la carte.

2 Marchez vers la droite jusqu'à ce que vous atteigniez la fontaine une fois que vous démarrez l'île. Aller sur le point brillant situé à l'angle droit de la fontaine pour obtenir une pièce de monnaie. Marchez vers la gauche et entrer dans la «Maison de Mordred," qui est le musée local.

3 Donnez la pièce de monnaie à l'homme dans le chapeau pourpre de sorte que vous pouvez explorer librement le musée. Cliquez sur les livres debout sur la table à l'étage pour recevoir la carte de bibliothèque.

4 Quittez le musée et marcher vers la droite jusqu'à ce que vous atteignez le château. Cliquez sur les portes avant du château d'entrer, et cliquez sur la première porte sur votre droite pour atteindre la bibliothèque. Recueillir les livres étiquetés «Les armes mystiques de Arturus» et «La Vie de Mordred: A Cautionary Tale."

5 Gauche-cliquez sur la brique qui est une couleur différente et se trouve à gauche de la section de nonfiction juste au-dessus de la plaque de MCM. Aller en bas de l'escalier qui apparaît.

6 Prenez le fromage moisi gisant sur le sol, puis cliquez sur le levier à côté de la cellule de prison. Remontez et courir devant les gardes de fuir la bibliothèque.

7 Entrez dans la pièce juste avant l'escalier sur la gauche et placez le fromage moisi sur le sol pour capturer une souris robotique. Recueillir le message secret sur le tiroir et sortir de la chambre.

8 Montez les escaliers, puis entrer dans la salle du trône au sommet. Parlez à la reine pour recevoir un papier avec les coordonnées écrites sur elle. Quittez le château et continuer à marcher vers la droite jusqu'à ce que vous atteignez certains paysans. Parlez au paysan mâle pour recevoir un sac de fumier.

9 Montez la colline et entrez "Ye Olde Rumour Mille." Parlez à la jeune fille vêtue de noir pour recevoir les symboles cosmiques en échange de votre message secret. Aller sur la pendaison de corde juste au-dessus de son pour déverrouiller les engrenages de l'usine. Quittez le moulin, ramasser le rouleau de corde à côté et puis sauter sur le toit où il y a une entrée secrète.

dix Sautez sur les bras du moulin pour les faire tourner dans le sens antihoraire, qui à son tour ouvre la trappe sur le dessus. Saisissez la trappe et utiliser le fumier sur la planche de vol stationnaire pour l'alimenter. Une fois alimenté, il vole hors de la trappe et les terres dans le marais, vous donnant un accès facile au vaisseau spatial.

11 Retour au château et sauter sur les rebords de fenêtre jusqu'à ce que vous atteignez la zone de toit où une baliste est debout. Attachez la corde à la flèche dans la baliste et le feu à la porte de la tour sur votre gauche. Traversez la corde et entrer dans la tour. Ramassez la note de la princesse à l'intérieur du coffre au trésor.

12 Lire la note de découvrir que Mordred caché ses secrets sous son lit. Retour au musée et regarder sous le lit pour les bouts de papier. Lire le document pour connaître les coordonnées de la lune à proximité.

13 Quittez le musée et cliquez sur la fontaine pour faire apparaître un casse-tête. Cliquez sur les trois symboles qui correspondent à ceux sur le papier qui vous est donné par la jeune fille dans le moulin. Cliquez sur le symbole du soleil pour ouvrir un passage secret. Aller en bas et parler à l'enfant avec les cheveux bruns debout sur le côté droit de la pièce pour obtenir une clé qu'il a trouvé dans la maison de Mordred.

14 Sortez de la fontaine et revenir à la zone avec les paysans. A droite du paysan qui vous a donné le fumier, sont deux balles de foin. Poussez les balles pour révéler une trappe secrète et ouvrez-le avec la clé que vous avez reçu. Descendez la corde et passer devant le hibou mécanique, ce qui l'amène à voler à l'extérieur.

15 Remontez la corde et relâchez la souris mécanique. Le hibou mange et commence à vous suivre partout. Redescendez la trappe et poussez le mur à l'extrême gauche de la pièce jusqu'à ce qu'il se désagrège. Suivez le tunnel qui est révélé et entrer dans l'ouverture à l'extrémité. Ceci vous amène à la cellule dans la bibliothèque, mais à votre arrivée, le robot dans les cellules auto-détruit.

16 Faites un clic gauche sur le hibou et un clic gauche sur la barre de combustible qui a été jeté hors de la cellule par l'explosion. Le hibou récupère la tige et il donne à votre personnage. Revenez sur vos pas en arrière du moulin et de sauter sur la planche de vol stationnaire. Montez tout le chemin à l'extrême droite du marais et cliquez sur le vaisseau spatial pour entrer.

17 Insérez la barre de combustible dans la fente où le cassé est pour alimenter le navire. Entrez les coordonnées de la lune montre sur le papier que vous avez trouvé sous le lit de Mordred (X: 56; Y: 52), et cliquez sur le bouton rouge "de lancement". Votre vaisseau va lancer dans l'espace et se rendre à la lune à proximité.