Comment choisir Moves Bonne Rook

April 20

Comment choisir Moves Bonne Rook


Chess est l'un des jeux les plus anciens dans l'existence. L'évolution sur les jeux de stratégie populaires en Asie dès le 6ème siècle, les échecs se propager rapidement à travers le monde. La forme et les règles d'échecs modernes ont commencé à prendre forme autour du 10ème siècle que le jeu a commencé à se standardiser. Chess est un jeu à la fois la stratégie et des tactiques avec des joueurs de maître d'apprentissage des centaines de mouvements et de combinaisons possibles tout au long de leur carrière. Comprendre les tactiques de base d'un morceau puissant comme la tour peut vous aider à décider sur ce qui constitue un «bon coup» dans votre jeu.

Instructions

1 Protéger le freux si possible. De nombreuses tactiques d'échecs impliquent en laissant un de vos morceaux intentionnellement ouverts pour l'attaque, essentiellement offrir au joueur adverse dans ce qu'on appelle un gambit, ou sacrifier une pièce pour gagner l'un des votre adversaire en retour. Ce sont des tactiques importantes et viables à utiliser lors d'un match, mais vous devez prendre la valeur de la pièce que vous allez perdre en compte. La tour est l'un des morceaux les plus puissants dans le jeu, souvent appelé un morceau lourd et est troisième derrière le roi et la reine en termes de valeur. La tour ne doit pas être utilisé, si possible, comme une pièce sacrificielle en raison de la puissance qu'il offre dans le milieu et fin de partie.

2 Déplacez le freux d'ouvrir ou de la moitié des fichiers ouverts chaque fois que possible. Les fichiers sont les colonnes sur l'échiquier. Un fichier ouvert est quand il n'y a pas de pions de part et d'autre sur ce fichier. Un fichier semi-ouvert est quand il n'y a pas des pions amicales sur le fichier. Rooks ont le plus de pouvoir quand ils ont la place pour bouger, des pions sur un bloc de fichier beaucoup de maniabilité d'un freux et des capacités offensives.

3 rangs de contrôle et les fichiers avec le freux. Un seul tour peut être utilisé pour protéger ou menacer tout un rang ou déposer de l'empiétement ou épingler pièces ennemies dans leurs places contrôlées. Cela peut être utilisé pour contrôler complètement un ennemi chevalier, par exemple, si l'ennemi est dans un coin. Avec un seul carré, la tour peut contrôler chaque carré potentiel le chevalier peut se déplacer dans tout en étant hors de la portée de ce chevalier.

4 Attaque les rangs 7e et 8e pour les effets dévastateurs. Les rangs 7e et 8e sont les deux rangs où les pièces de l'adversaire sont mis en place. Dans l'ouverture du jeu, avant que les pièces sont développés, ils sont à l'étroit dans les rangs 7e et 8e avec peu de marge de manœuvre. Cette incapacité de se déplacer librement, associée à l'incapacité de toutes les pièces de rang inférieur à menacer carrés latéralement, signifie qu'un freux attaquant les rangs 7e et 8e peut faire des ravages et forcer une vérification précoce. Dans la phase finale, un seul tour au 7ème rang peut simplement entraver la capacité du roi à se éloigner du danger et est crucial pour de nombreuses stratégies endgame CHECKMATE.