Comment marquer dans le jeu de dés Greed

December 4

Comment marquer dans le jeu de dés Greed


Dans le jeu de la cupidité, les joueurs de course pour essayer d'être le premier joueur à marquer 5000 points. Les joueurs marquent des points dans Greed en roulant des combinaisons point scoring spécifiques en utilisant jusqu'à six dés sur chaque rouleau. Chaque joueur doit décider à son tour la chance qu'elle se sent au moment de déterminer si vous souhaitez conserver ses points gagnés dans ce tour ou risquer un autre rouleau.

Instructions

1 Rouler les six dés. Il y a six côtés de chaque filière. Quatre des côtés ont l'un des caractères G, R, D et $. Les deux autres parties ont un E vert et un noir E.

2 Choisissez les dés pour garder, et quels sont ceux à rouler à nouveau. Vous accumulez des points pour les dés que vous gardez, mais vous ne recevez pas ces points jusqu'à ce que votre tour en cours est terminée. Si vous ne parvenez pas à rouler une combinaison de notation sur un rouleau suivant, vous perdez tous les points que vous avez accumulés pendant ce tour.

3 Score 100 points pour chaque G et 50 points pour chaque D vous gardez ce n'est pas une combinaison de notation avec les autres dés.

4 Ajouter des points pour les grands dés combinaisons à votre score. Si en roulant tous les six dés vous épeler sur Greed $, marquer 1000 points.

5 Calculer points. Vous ajoutez à votre score pour faire correspondre trois à six dés avec le même caractère. Trois dés avec un score de $ 600 points, trois scores de G 500, trois scores de R 400, trois noir ou trois verts E de (tous doivent être de la même couleur) marque 300. Trois D's valent 100 points chacun, mais quatre D's valent 1000 points. Six correspondant dés scores 1.000 points.

6 Arrêtez de lancer les dés chaque fois que vous avez totalisé 500 points ou plus sur votre tour en cours et de garder votre score. Vous pouvez risquer vos points actuels en continuant à rouler des dés que vous ne l'avez pas utilisés pour le ballon, mais si vous ne parvenez pas à marquer avec les dés vous perdez tous vos points pour ce tour. Si vous avez utilisé tous les six dés pour marquer, vous pouvez rouler à nouveau en commençant par les six dés, en ajoutant le point total de votre cycle actuel.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un seul dé restant, gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas marquer une combinaison score de dés, si vous avez deux chances de marquer et deux fois plus de chances de perdre tous vos points accumulés au cours de ce tour.
  • Retrait trop de dés simples pour 50 ou 100 points au début, il peut être plus difficile de marquer les grandes combinaisons de points.