Comment faire pour créer un jeu vidéo Xbox

September 20

Comment faire pour créer un jeu vidéo Xbox


La Xbox 360 est l'un d'une petite poignée de consoles de jeux qui dominent le monde moderne du jeu vidéo, et leurs jeux sont considérés comme certains des plus beaux exemples de divertissement virtuelle jamais produit. Pour créer ces jeux, des équipes d'experts dans les domaines de la programmation, de l'ingénierie sonore, la conception graphique et le travail d'animation non-stop pendant des mois (ou plus) pour exécuter la vision du directeur artistique.

Il est impossible de construire votre propre jeu Xbox vidéo, il est juste extrêmement difficile; Heureusement, il existe des programmes et des communautés conçues spécifiquement pour vous aider.

Instructions

Le logiciel

1 Télécharger et installer le kit de développement C # Express et le XNA Game Studio Express.

Ils sont tous deux construits sur le langage de programmation C ++ standard de l'industrie, et sont les seuls programmes disponibles pour les civils non-industrie capables de créer un jeu Xbox.

2 Téléchargez et installez le cadre de XNA. Il vous permettra de tester et de dépanner vos jeux au cours du processus de création.

3 Testez les deux programmes complètement avant de commencer le processus de création de jeu, en particulier la capacité des programmes pour enregistrer votre travail.

Programmation du jeu

4 Code un moteur physique pour votre jeu avec le logiciel C # Express. Le moteur physique dicte comment vos personnages existeront au sein de votre univers virtuel, et quelles lois ils suivront; la gravité, l'inertie et tout le reste sont à votre interprétation.

Si vous n'êtes pas familier avec le langage de programmation C ++, renseignez-vous sur elle à fond avec des tutoriels en ligne ou plus traditionnelle comment faire une réservation.

5 Construire des modèles pour vos personnages et objets. Ce sont incolores découpes virtuelles, monotones 3D de vos héros et les méchants (et tous les autres personnages) que vous allez utiliser plus tard pour remplir votre jeu.

Ceci est aussi le temps de construire des modèles pour les objets spécifiques de genre, comme les armes à feu pour le tir à la première personne, ou l'épée de votre troisième personne d'action héros va manier.

6 Texture vos personnages et les objets avec soit inclus le matériel XNA de texturation, ou votre propre art. Passez un peu de temps sérieux sur cette partie, les éléments visuels d'un jeu le plus souvent faire ou défaire la réaction d'un joueur dans le jeu dans son ensemble.

7 Animez vos personnages et les objets en fonction de leur fonction au sein de l'environnement du jeu.

Considérez l'approche la plus réaliste à l'animation possible pour la crédibilité maximale dans votre jeu. Par exemple, une arme de décharge va secouer, un animal à quatre pattes de charge diminue souvent sa tête quand sur le point de frapper, et la vue de l'œil humain tend à bob et de tisser tout en marchant.

8 Construire les différents niveaux de votre jeu. Cela inclut le paysage de toile de fond, le paysage de premier plan interactif (comme les arbres, l'eau, les roches, les portes, boîtes, etc.), et les effets environnementaux comme la brume, les nuages, la pluie, la neige et ainsi de suite.

Encore une fois, le plus réaliste de votre programmation, meilleure est la réponse de vos joueurs est susceptible d'être. Regardez comment les branches de l'eau ou de l'arbre se déplacent en temps réel tout en les animant d'obtenir le meilleur effet possible.

Esthétique, Son et Finalisation

9 Créer ou avoir un artiste crée pour vous l'art visuel de votre jeu; tout visuel dans un jeu doit être conçu par un artiste, y compris chaque caractère, arme, véhicule, ennemi, fond, premier plan, la boîte et le baril.

Une fois que vous avez votre art, l'appliquer aux zones appropriées dans la programmation pour créer le look du jeu.

dix Rechercher ou enregistrer des effets sonores pour chaque aspect de votre jeu, et ne rien oublier. Chaque pas, serrure de porte, arme holster, cri ennemi et bleep électronique doit avoir sa propre voix fourni par vous.

Utilisez des effets sonores de haute qualité pour votre jeu, comme ceux de faible qualité seront distraire le joueur de leur immersion dans votre jeu.

11 Rejoignez le Club des XNA Creator. Vous serez en mesure de télécharger votre jeu à leur site Web à tester par d'autres membres de la communauté pour la jouabilité et les questions sur écoute. De temps en temps, des jeux faits maison comme la vôtre sont choisis pour être présenté dans des lieux de jeux grand-temps comme l'E3 et Game Informer Magazine.