Types de WC3 Armure

April 27

Warcraft 3, ou WC3, est un jeu de stratégie fantastique par Blizzard. Il utilise un système de types d'attaque et l'armure qui oblige les joueurs à utiliser une variété d'unités plutôt qu'un seul type. types d'attaque vont faire plus ou moins de dégâts, selon le type des unités que vous faites face d'armure. Par conséquent, pour être couronnée de succès, il est vital pour vous de savoir quels sont les types d'armures sont, et leurs forces et faiblesses.

unarmored

Les unités qui sont unarmored sont généralement des sorts roulettes, comme un prêtre, sorcière, sorcier, chaman, nécromancien ou banshee. unités non blindés prendre des dégâts supplémentaires à partir des unités qui ne perçants ou des attaques de siège, et ne pas avoir de réduction à tous les autres types de dégâts.

Lumière

unités blindés légers, tels que wyrms de gel, les coureurs de griffons, les coureurs de-dragon, vent coureurs, batriders troll, chimères, et les cavaliers de hippogriffe, prennent deux les dommages causés par les unités qui ne perçants dommages et des dégâts supplémentaires contre les attaques magiques. La plupart des unités blindés légers sont des unités volantes, cependant, eux un grand comptoir à la plupart des unités terrestres faisant.

Moyen

unités de taille blindés prennent des dégâts supplémentaires contre les attaques normales, mais réduit les dommages causés par le perçage, le siège et les attaques magiques. mages Squelette, guerriers squelettes, monstres cryptes, riflemen, disjoncteurs de sorts, voleurs, berserkers troll, et les géants de montagne sont toutes les unités qui ont de type moyen armure. La plupart des unités de travailleurs - péons, paysans, acolytes - ont une armure moyenne ainsi.

Lourd

Armure lourde est ce que la plupart des unités de mêlée haut de gamme ont. Il faut doubler les dommages causés par les attaques magiques et les dégâts normaux de tous les autres types de dommages. Abominations, wagons de viande, goules, valets, des chevaliers, des équipes de mortier, taurens, des grognements et des druides en forme d'ours ont tous une armure lourde.

Fortifié

armure fortifiée est ce que toutes les structures de Warcraft 3 ont. Il prend considérablement réduit les dommages causés par le perçage, la magie, le héros et les attaques normales, les dégâts normaux des sorts et des dégâts du chaos et des dégâts supplémentaires contre les attaques de siège.

héros

armure de héros est, comme on pouvait s'y attendre, ce que tous les héros ont. armure de héros prend aucun dommage supplémentaire à partir de tout type d'attaque, et les dégâts réduits de perçage, le siège, la magie et les dégâts des sorts. Aucune autre unité, à l'exception des héros, ont ce type d'armure.