Caractéristiques de The Game of Life

April 7

Le jeu de la vie est un jeu de plateau initialement publié sous sa forme moderne en 1960 et conçu par la société Milton Bradley. Le jeu simule le chemin pris par un individu au cours de sa vie, avec l'objet étant d'accumuler de l'argent et de l'expérience de vie tout en prenant des décisions sur les carrières et le mariage. En 2010, les versions du jeu sont disponibles sur les téléphones cellulaires et sur l'ordinateur, et le jeu de plateau a été mis à jour à plusieurs reprises.

Fileur

Une partie reconnaissable de The Game of Life, le spinner est utilisé comme une alternative aux dés généralement trouvés dans des jeux de société. Le spinner dispose d'un bras et numéros long de l'extérieur; les joueurs tournent pour savoir combien de places sur le plateau de jeu, ils peuvent se déplacer à chaque tour. Le spinner est présent depuis les premières incarnations du jeu, devenant emblématique dans le processus, comme indiqué par le site Web d'entreprise Hasbro. Ce fait est célébré en 50ème Anniversary Edition du jeu par la présence d'un spinner de couleur or.

College ou de carrière

Le début de The Game of Life trouve les joueurs face à une grande décision: Le joueur doit choisir d'inscrire au collège ou à la tête directement sur le cheminement de carrière. Choisir l'option de collège peut aider les joueurs obtiennent de meilleures carrières pendant le jeu --- et donc gagner plus d'argent en général. Cette option demande aux joueurs de prendre un prêt bancaire, cependant, pour payer les frais de scolarité.

Recherche d'emploi

Les espaces sur le plateau de jeu comprennent la recherche d'emploi, ce qui oblige les joueurs à arrêter indépendamment du nombre de mouvements qu'ils ont quitté, depuis l'acquisition d'un emploi est un élément obligatoire du jeu. Au Recherche d'emploi, les joueurs reçoivent une carte de carrière et une carte de salaire, au hasard, des piles concernées. Ces cartes déterminent le type d'emploi, le joueur sera fait; par exemple, il pourrait être un agent de police ou d'un enseignant, et le montant d'argent qu'il recevra sur une base régulière au cours du jeu.

espaces de carrière

Ces espaces de plateau de jeu aider certains joueurs --- et antagonisent autres --- selon le type de carrière chaque participant a pris. Si un terres individuelles sur un espace de carrière, il doit payer de l'argent à tous les autres joueurs avec ce travail. Par exemple, l'atterrissage sur la place fiscale signifie payer tous les joueurs de comptable.

vie Tuiles

Tuiles vie sont remis à un joueur au cours du jeu quand elle atterrit sur un espace de vie. Ces espaces représentent de bonnes actions comme aider dans la communauté, et de demander au joueur de tirer une tuile de vie de la pile correspondante. Chaque tuile de vie un participant a accumulé à la fin du jeu lui donne de l'argent supplémentaire tel que décrit sur le carreau lui-même.