comment utiliser les pull ups

Comment utiliser les filtres en noir et blanc Photographie

November 14

Comment utiliser les filtres en noir et blanc Photographie. Il existe deux principaux filtres à utiliser avec le noir et blanc photographie - correction et le contraste.

Instructions

1 Étude de la scène ou de l'objet que vous souhaitez photographier en noir et blanc.

2 Rechercher des ombres et comment les ombres jouent entre les parties claires. Un filtre permettra d'alléger sa couleur comme, mais assombrir sa couleur contrastante. Par exemple, un filtre jaune permettra d'alléger les couleurs jaune, mais assombrir les couleurs bleues dans votre scène.

3 Essayez un filtre soft-focus pour donner votre portrait ou objet un regard doux ou brumeux. Portraits auront un effet vaporeux.

4 Utilisez un polariseur si vous prenez des photos de tout ce qui pourrait avoir un regard tels que des dessins. Un filtre polarisant fonctionne aussi bien sur le maintien de toutes les taches d'éblouissement sur votre scène lors du tournage en plein soleil ou près de l'eau.

Conseils et avertissements

  • Stocker et transporter les filtres en cas de filtres spéciaux.
  • Étiquetez chaque poche avec le type de filtre et ce qu'il fait.

Comment utiliser les conventions de base (Pont de la leçon 14)

October 21

Comment utiliser les conventions de base (Pont de la leçon 14)


Comment utiliser les conventions de base (Pont de la leçon 14). Bridge est un jeu de communiquer avec une langue qui particulière nous amène à l'objet de cet article: «Conventions». Ce sont essentiellement soumissionnent «accords» ou entente entre vous et votre partenaire. Il existe d'autres applications, y compris la préférence de poursuite ou l'ouverture d'indicateurs principaux. A des niveaux plus élevés de la concurrence, certains systèmes sont si complexes et compliqués, il devient nécessaire de «alerte» ou informer les opposants. (A "Convention carte" spéciale est utilisée à tous les tournois.)

La plupart des grands pionniers de ponts et maîtres créé plusieurs conventions populaires qui portent leurs noms. Les joueurs de tous les niveaux utilisent beaucoup de ces applications dans le cadre de leur répertoire. Si vous êtes un joueur débutant / intermédiaire Bridge, vous devriez considérer l'apprentissage de ces systèmes afin d'améliorer votre jeu et d'avoir un meilleur rapport de partenariat.

Instructions

1 LA CONVENTION STAYMAN (2 Les Clubs plus 1 NT)

Samuel Stayman (1909 à 1993) a été l'un des pionniers de l'ACBL. Lui et son partenaire régulier, George Rapée, a créé cette Convention au milieu des années 1940. Il est fondamentalement la 2 réponse Club à un 1 Non trump offre d'ouverture. Cette offre est une demande de QUATRE carte couleur Major (Coeurs ou Spades). La reponse de 2 diamants refuse une carte de quatre costume Major. Une reponse de 2 Hearts promet quatre coeurs (et peut-être quatre Spades) Enfin, la réponse de 2 Spades nie coeurs, mais garantit quatre Spades. Pour utiliser Stayman vous DEVEZ avoir 8 + HCP (points haut de la carte), une QUATRE-carte couleur majeure et une main asymétrique (PAS 4-3-3-3 forme). Stayman a beaucoup d'autres variations trop nombreuses pour les énumérer ici.

2 LA CONVENTION BLACKWOOD (4 NT sur toute inférieure enchère au niveau précédent)

Facilement Blackwood, (1903 à 1992), un autre pont Icône, a créé cette Convention en 1933. Il est l'application la plus simple et populaire dans la communauté de Bridge. En bref, ceci est une demande de Aces. Les réponses sont simples: 5 C = zéro ou tous les 4 As; 5 D = 1 Ace; 5 H = 2 As et 5 S = 3 As. Afin d'examiner Blackwood, vous devez:
une. Avoir un très bon coup à un minimum de 12 tours
b. Avoir un bon ajustement de l'emporter (4-4, 5-3 ou mieux)
c. Avoir un costume d'atout fort avec pas plus de loser potentiel
ré. Demandez à tous les costumes arrêtés avec pas plus de perdant (si vous jouez NT)

En outre, la défense ne peut pas avoir AK dans le même costume pour deux tours rapides. Blackwood est souvent maltraité et doit être utilisé avec une grande discipline. Je suggère des recherches supplémentaires sur la lecture de la présente Convention.

3 FAIBLES DEUX BIDS (Costumes 6-Card)

Faibles Deux offres sont généralement crédités à Harold Vanderbilt, un joueur célèbre des années 1920, qui a contribué à la modernisation de Bridge. Le faible Deux Bid peut être une arme efficace si elle est utilisée avec la commande. Elle prive également les adversaires de l'espace d'appel d'offres et aide à guider votre partenaire. Pour dire un faible Deux, vous devez avoir:
une. 6 à 10 points de cartes hautes et un six (non sept) costume de carte.
b. Moins de 13 HCP
c. No 4 ou 5 cartes costume Major dans votre main

Il existe plusieurs réponses à la faible Deux offre, y compris une augmentation de votre propre costume (avec 13+ HCP), une augmentation de la limite du costume de partenaire, une offre de 2NT demandant des informations ou un laissez-passer.

4 EMPORTER DOUBLES (Ne pas confondre avec peine Doubles)

Cette offre a été autour depuis près de 80 ans. Elle est généralement appelée lorsque l'appel d'offres est à un niveau inférieur jeu. En outre, le doubleur n'a pas fait un costume ou NT offre et les opposants ont pas enchérir un costume. Certaines équipes préfèrent également que le partenaire du doubleur n'a pas fait un appel de son (autre que passer). Afin de doubler pour takout, vous devez:
une. Avoir au moins 13 HCP (une main d'ouverture)
b. Avoir décent support 3-carte pour les autres combinaisons () non offre couleure
c. Moins de trois cartes appelé le costume de l'adversaire

Comme cela est le cas avec beaucoup de ces applications, il y a une myriade de réponses et des scénarios qui doivent être discutées avec des partenaires.

5 BIDS JACOBY DE TRANSFERT (plus de 1 ouverture NT))

Oswald Jacoby (1902-1984) était un champion éternel nord-américain et considéré comme l'un des 10 meilleurs joueurs de tous les temps. L'offre de transfert a été conçu pour protéger l'ouverture main forte NT.
Il est plus efficace lorsque le répondeur a un 5-card HCP Major et assez d'aller pour le jeu. Par exemple, si le partenaire ouvre 1 NT avec un 16 à 18 ans HCP et vous détenez 5 coeurs et 9+ HCP, vous répondez deux DIAMANTS. (Si votre Major est Spades, vous répondez deux HEARTS.) Partner ordonne maintenant le costume Major-dessus de votre offre de transfert. (S'il a le soutien de moins de trois cartes, son offre est 2 NT (ou 3 NT). Le jeu est atteint si le nombre de HCP est suffisante. Il y a des variations sur ce système, ainsi que d'un "Texas" une offre de transfert à la quatrième niveau.

6 DOUBLES NÉGATIFS

Alvin Roth et Tobias Pierre étaient éminents joueurs de la côte Est qui ont promu et modifiés le système Double Negative. Il est fréquemment appliqué à un niveau bas (une ou deux offres) et vise à répondre mains avec une carte de quatre costume Major. Si le partenaire ouvre avec l'un des mineurs et le joueur suivant (votre RHO) overcalls avec l'un des Major, vous êtes en position délicate pour montrer un des points de quatre cartes Coeur costume et sufficent décent pour répondre.

Voila! Le double négatif (sur l'interférence) promet l'autre Major (si le overcaller a sa propre offre Major). Il y a des applications lorsque les deux Majors sont présentées, ainsi que overcalls de saut.

7 ARTIFICIELLE DEUX CLUB (STRONG) OUVERTURE)

ouverture Forte deux offres ont été autour depuis des années. Charles Goren (1901 à 1991), le dévot des systèmes d'appel d'offres "American Standard", a soutenu solides deux soumissions au cours de son illustre carrière. les joueurs modernes préfèrent maintenant faibles deux offres pour pique, cœur et les mains de diamant orientées. Deux Clubs (21 ou 22+ HCP obligent au jeu et nécessitent partenaire pour enchérir deux diamants d'une main équilibrée de semaine ou toute autre offre de costume pour montrer une majeure ou possible Slam Il y a trop de systèmes complexes pour énumérer ici;. Je vais laisser il vous appartient de faire de la recherche.

8 inverse

Un «inverse» est utilisé lorsque le soumissionnaire d'ouverture rappele un costume qui est un rang plus élevé que son premier costume de soumission. Partner est nécessaire d'aller au niveau trois. Un revers montre presque toujours une main UNBALANCED et 16+ HCP. Partenaire ne peut JAMAIS passer une offre inverse et doit évaluer la faisabilité du jeu s'il a le HCP.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous comprenez les conditions préalables à toute offre conventionnelle.
  • Prenez le temps de recherche de toutes les informations relatives à toute convention.
  • Pratique sur l'Internet (sur un site de Bridge) pour aider à améliorer votre jeu.
  • Toujours "Alerte" lorsque vous utilisez une application qui ne sont pas standard.
  • Ne pas utiliser une convention avec un nouveau partenaire, à moins que vous en avez discuté.
  • Ne pas dévier de la structure de base d'une convention.
  • Assurez-vous de demander aux adversaires si elles utilisent des systèmes d'appel d'offres inhabituelles.

Comment utiliser les modes flash

March 10

Comment utiliser les modes Flash. Votre appareil photo dispose d'un mode de flash automatique qui déclenchera automatiquement le flash lorsque l'appareil détecte qu'il est nécessaire. Cependant, votre appareil photo est souvent un mauvais juge de quand et comment utiliser le flash. Apprendre les modes de flash de base et quand les utiliser vous mettre dans le contrôle de vos photos. Par conséquent, vous éviter certains problèmes liés à la mémoire flash communes.

Instructions

1 Trouver les modes de flash de base sur votre appareil photo. mode flash automatique, généralement symbolisé par un éclair et "auto" permet à l'appareil pour déclencher le flash. "Pas de flash" est généralement symbolisé par un éclair avec une barre oblique à travers elle. Un coup de foudre avec rien autour d'elle indique le mode flash forcé. Un coup de foudre avec un "s" ou "lent" est un symbole pour le mode flash synchro lente. Un oeil est un symbole pour le mode de réduction des yeux rouges.

2 Utilisez le mode flash forcé dans des situations de lumière élevées lorsque la source de lumière principale, comme le soleil, est derrière votre sujet, l'amenant à être dans l'ombre. Parce qu'il est une situation élevée de la lumière, le flash automatique laisserait votre sujet dans l'obscurité. Flash forcé provoque le flash pour partir et alléger votre sujet.

3 Activez le mode flash synchro lente dans des situations de faible luminosité lorsque vous voulez quelques détails d'arrière-plan et la couleur naturelle. Dans les situations de faible luminosité, les lavages de flash sur la couleur de votre sujet et rend l'arrière-plan complètement sombre. mode flash synchro lente provoque l'obturateur de votre appareil photo pour être ouvert plus longtemps avant que le flash se déclenche, capter la lumière plus naturelle et qui porte le fond dans l'image. Assurez-vous de tenir l'appareil photo ou utilisez un trépied dans ce mode, car la vitesse d'obturation plus lente peut conduire à un certain flou.

4 Choisissez des yeux rouges en mode réduction flash dans les situations de faible éclairage en prenant des photos de personnes ou d'animaux et que vous voulez utiliser le flash. Dans ce mode, le flash se deux fois au large. La première fois, il se déclenche avant l'ouverture de l'obturateur, ce qui provoque les élèves du sujet à se contracter, ce qui réduit le rouge effet de l'éblouissement des yeux. Ensuite, les flashs de nouveau comme il prend la photo.

5 Désactivez le flash en haute lumière lorsque votre sujet est dans l'ombre et dans des situations de faible luminosité lorsque vous avez besoin de beaucoup de détails d'arrière-plan ou si vous voulez beaucoup de lumière naturelle et la couleur. Utilisez un trépied et une vitesse d'obturation lente à la place du flash dans ces situations.

Comment utiliser les modèles dans Roblox

August 27

"Roblox" est un jeu de construction du monde en ligne qui donne aux joueurs un contrôle complet sur leurs environnements, imprégnant joueurs avec la possibilité de construire des gratte-ciel, construire des paysages, des événements de programme ou toute autre chose imaginable. Très probablement l'outil le plus important dans l'arsenal du concepteur de jeu est le modèle, qui est le bloc de construction de base de tous les objets "Roblox". Comprendre comment utiliser les modèles permettra aux joueurs de construire quoi que ce soit dans le monde "Roblox".

Instructions

1 Ouvrez "Roblox Studio."

2 Créer une structure en faisant glisser les briques de l'onglet "briques" dans le monde du jeu.

3 Disposer de plusieurs briques dans un motif, comme dans la forme d'une maison, une personne ou des lettres.

4 Mettez en surbrillance tous les blocs en faisant glisser votre souris sur l'écran pour créer une zone qui englobe toutes les briques.

5 Cliquez sur "Groupe" en haut de l'écran. Cette action combine toutes les briques ensemble dans un seul modèle. Par groupement, les briques cessera d'agir en tant que composants individuels et de commencer à agir comme une seule entité.

6 Accéder au modèle en développant le dossier "espace de travail" dans le coin supérieur droit de l'écran.

7 Développez le dossier "Modèle".

8 Accéder code du modèle en cliquant sur "Script".

9 Rechercher la base de données en ligne "Roblox" pour les modèles de script, ou de lire à travers les didacticiels "Roblox" sur la façon dont les modèles de script. Il existe de nombreuses possibilités que vous pourriez programmer dans votre modèle, de sorte que la meilleure façon de commencer est de rechercher la base de données "Roblox" pour les actions que vous voulez le modèle pour effectuer, puis copiez le code et le coller dans le script du modèle.

dix Code de votre modèle en ajoutant ou en modifiant le code qui apparaît sous l'onglet "Script" dans "Roblox Studio."

Comment utiliser les styles de paragraphe dans Indesign

June 10

InDesign, le programme de composition et disposition, a un certain nombre d'outils puissants qui permettent aux utilisateurs font, de beaux documents d'impression complexes rapidement et efficacement. L'un de ces outils est la palette des styles de paragraphe. Utilisation des styles de paragraphe vous permet d'enregistrer la mise en page d'un corps de texte, et d'appliquer cette mise à d'autres organismes de texte dans un document avec le clic d'un bouton. Utilisation des styles de paragraphe va considérablement réduire la quantité de temps que vous passez à la pose des corps de texte dans un document, et plus le document le plus de temps vous permettra d'économiser.

Instructions

Quand utiliser les styles de paragraphe

1 Créer et utiliser des styles de paragraphe lors de la création d'une longue publication avec des bouts de dispositions de texte uniformes ou plusieurs pages du même style.

2 Utilisez les styles de paragraphe tout en jouant avec les organismes de texte pour déterminer quel est le meilleur look pour votre publication sera. Création de styles de paragraphe que vous vous déplacez le long est un excellent moyen de créer une histoire des styles que vous créez.

3 Créer un nouveau style de paragraphe à chaque fois que vous créez un corps unique de texte. Vous ne pourriez l'intention d'utiliser un corps de texte une fois dans un document entier, mais il est toujours bon d'avoir la possibilité de créer plus chaque fois que vous le souhaitez. Vous ne savez jamais quand vous pourriez changer d'avis, ou accidentellement supprimer ou corrompre le corps du texte d'origine.

Création de styles de paragraphe

4 Comment utiliser les styles de paragraphe dans Indesign

Trouvez et afficher la palette des styles de paragraphe. Si elle est pas déjà sur l'écran, vous pouvez le trouver dans le menu pull-down "Windows" dans la barre de menu principal.

5 Créez votre corps de texte. Pour ce faire, en utilisant l'outil de texte et soit le paragraphe palette ou du paragraphe touches rapides sur la barre d'options supérieure.

6 Sélectionnez l'ensemble du corps de texte une fois que vous avez le texte arrangé la façon dont vous voulez.

7 Cliquez sur le bouton "Nouveau style de paragraphe" sur le paragraphe palette. Il est le bouton immédiatement à gauche du bouton "Supprimer le paragraphe Style", qui ressemble à une poubelle. Vous avez sauvé la mise en page sélectionnée comme un style de paragraphe.

8 Nommez le style de paragraphe. Ce n'est pas nécessaire, mais est utile dans le long terme. Pour ce faire, en double cliquant sur le nom du style dans la palette de style de paragraphe.

9 Appliquer le style de paragraphe à d'autres organismes de texte en sélectionnant tout le texte dans le corps du texte cible, puis en cliquant sur le style de paragraphe que vous souhaitez appliquer à elle.

dix Apporter des modifications à un style de paragraphe en mettant en évidence le texte dans un corps de texte et de faire toutes les modifications que vous souhaitez. Le style régissant le corps de texte modifié (en supposant qu'il y en a un) va enregistrer les modifications en affichant un symbole de plus à côté du nom du style de paragraphe.

11 Apportez les modifications de style de paragraphe permanent en cliquant sur le bouton "Nouveau style de paragraphe". Le corps de texte modifié sera désormais affecté au nouveau style de paragraphe. Nommez le nouveau style de paragraphe.

12 Cliquez sur le bouton "Effacer les remplacements dans la sélection" pour supprimer les modifications de paragraphe et de retourner le corps du texte à son style de texte original. Il est le bouton immédiatement à gauche du bouton "Créer un nouveau style de paragraphe".

13 Comment utiliser les styles de paragraphe dans Indesign


Double-cliquez sur un style de paragraphe (pas sur le nom du style) pour faire apparaître la pointe des options de style de paragraphe palette. De là, vous pouvez définir de nombreuses options de style avancées, telles que l'apparition de puces et la numérotation, la césure et la définition des options de type ouvert.

Conseils et avertissements

  • Même si vous voulez différents styles de paragraphe dans un document, un style de paragraphe peut préserver les éléments de paragraphe pour une utilisation répétée. Par exemple, disons que vous voulez différents formats de texte, mais savez que vous voulez une marge de 1/2 pouce sur tous les corps de texte. Créer un style de paragraphe avec une marge de 1/2 pouce, puis utiliser ce style pour créer un nouveau corps de texte et modifiez vos corps de texte à partir de là.
  • Apporter des modifications à un corps de texte ne sera pas réellement influer sur le style de paragraphe associé à ce corps, même si vous voyez un symbole de plus à côté du style de paragraphe associé. Qui signe plus est associé à la zone de texte dans lequel le corps de texte modifié repose. Si vous voulez que les modifications portent sur d'autres organismes de texte, vous devez faire le style modifié dans un nouveau style de paragraphe, puis appliquer ce style à tous les corps de texte que vous voulez modifier.
  • Toujours nommer vos styles de paragraphe. Même les publications de longueur moyenne peuvent incorporer 10 ou 15 styles, et il est difficile de dire quel style est ce qui en faisant défiler les différents styles et en regardant comment les changements du corps de texte. Nom styles après les numéros de page, le contenu ou distinctifs caractéristiques du texte.

Comment utiliser Bows Pull

February 26

Comment utiliser Bows Pull


Que vous Embellir un cadeau ou l'ajout de ruban décorations pour décor de partie, la création d'arcs peut être un défi. Lorsque vous avez du mal à faire ces boucles de ruban regardent juste, essayez d'utiliser des arcs de traction à la place. Ces petites inventions astucieuses à plat lorsque vous ne les utilisez pas. Lorsque vous souhaitez créer l'arc, un remorqueur simple faire la boucle des rubans dans un arc attrayant.

Instructions

1 Déplier l'arc de traction de sorte que le large ruban à plat devant vous. Trouvez les extrémités du ruban large et de les séparer. Entre le large ruban, vous devriez trouver deux longueurs de ruban étroit.

2 Saisir le large ruban lâche dans une main et les deux longueurs de ruban étroit dans l'autre main. Tirez sur les longueurs de ruban étroit doucement.

3 Continuer à tirer les rubans étroits. Comme vous les tirez, les larges rubans forment des boucles pour créer l'arc. Tirez sur les rubans étroits jusqu'à ce que vous ne pouvez pas les tirer plus --- les larges rubans formeront un arc multi-boucle.

4 Tenez les rubans étroits hermétiquement pour garder le large ruban en boucle dans l'arc. Attachez les extrémités des rubans étroits dans un arc double confortable qui repose juste sous l'arc en boucle.

5 Positionner l'arc où vous le souhaitez --- sur un cadeau ou partout où vous en avez besoin pour la décoration. Attachez l'arc à un objet en utilisant les rubans étroits, ou d'enrouler les rubans étroits autour d'un cadeau. Fixer l'arc en toute sécurité avec du ruban adhésif transparent, si nécessaire.

6 Détachez l'arc de traction en déliant la double arc que vous attaché dans les rubans étroits. Inverser l'action par laquelle vous avez fait les boucles de ruban pour stocker le plat pull arc jusqu'à ce que vous souhaitez l'utiliser à nouveau.

Conseils et avertissements

  • Une autre option est d'attacher la proue à un objet et recourber les rubans étroits en les tirant fermement sur le bord d'une lame de ciseaux pour créer des boucles en tire-bouchon.

Comment utiliser les armes de l'Axe dans Call of Duty 3, Partie 4

December 3

Maintenant que vous êtes bien versé dans la plupart des armes de l'Axe, vous croiserez, vous devriez se familiariser avec les grands et les mauvais: Mortiers, Panzershreks et Steilhandgrenates! Prêt à causer des ravages sérieux? Suivez ces étapes pour savoir comment faire.

Instructions

1 Rechercher des cibles probables. Il y a deux occasions qui vous obligent à utiliser des mortiers. Si vous ne savez pas ce que vous faites, ces combats peuvent durer beaucoup plus longtemps que nécessaire. Écoutez vos commandes (par exemple, "Détruisez cette barricade!») Et chercher des cibles qui semblent probables. Oui, le dynamitage des troupes autour est amusant; mais il va glisser sur la lutte.

2 Crank le mortier avant et en arrière, de haut en bas. Vous serez chargé par un rapide tutoriel. Assurez-vous de manivelle le mortier si vous voulez que vos plans pour aller plus loin et vers le bas si vous voulez des plans plus rapprochés. Notez également qu'il ya des coups de feu qui sont «proches» les cibles visées, mais pas tout à fait. Si vous voyez vos photos se rapprocher de la cible et de faire une petite explosion inefficace, vous savez que vous êtes proche. Régler un peu et continuer à tirer.

3 Utilisez-le si vous le voyez! Panzershreks sont l'équivalent de l'Axe de bazookas. Ils ont une utilisation et une seule utilisation: faire sauter les réservoirs. Si vous voyez un traîner, il y a une raison à cela: les réservoirs sont rouler dans! Vous voudrez peut-être vérifier les canons à roues qui sont utilisables avant que vous prenez la Panzershrek. Les canons fonctionnent mieux et ont des munitions illimitées. Panzershreks viennent généralement avec 1 ou 2 roquettes.

4 Rappelez-vous que Panzershreks ne sont efficaces que contre les véhicules! Vous pouvez utiliser le Panzershrek sur l'infanterie, mais le combattre! Vous ne savez jamais quand un autre Tiger viendra écraser à travers une haie. Si les canons ont été détruits et votre Panzershrek est vide, vous êtes en difficulté!

5 Obtenez près et personnel. La plage de la Panzershrek est limitée pour commencer, mais sa précision diminue fortement le plus loin de la cible que vous êtes. Aussi déplaisant que cela puisse être, obtenir agréable et proche avant de pop le Panzershrek. Sinon, vous cherchez peut-être avec horreur la fusée vire sur le côté et rate.

6 Utilisez les Steilhandgrenates exactement comme vous le feriez l'équivalent américain. Ils font les mêmes dégâts et peuvent encore être rejetés à l'ennemi, tout comme les grenades d'ananas peut. Assurez-vous de chuck dès que vous prenez il. Si vous ne le faites pas, il sera fatal!

Comment utiliser les pratiques de communication non-violente

July 24

Comment utiliser les pratiques de communication non-violente


Les personnes aux prises avec la colère ont du mal à faire face à des situations ambiguës et parfois il est facile de venir à la conclusion erronée. Malheureusement, surtout si vous êtes un parent, cela est une erreur pour éviter de faire. Il y a des façons d'apprendre à utiliser les pratiques de communication non-violente entre le parent et l'enfant. Peut-être la meilleure façon est de décomposer le processus en deux sections distinctes: Le processus de la pensée, et l'application pratique. Suivez ces étapes et vous allez non seulement apprendre à utiliser les pratiques de communication non-violente à l'extérieur, mais la façon d'arriver à la méthodologie appropriée via un processus de pensée distincte.

Instructions

Comment utiliser non-violents Processus Communication Pratiques-Pensée

1 Observer une action ou une interaction d'un point de vue objectif. Alors que A peut ressembler il fait une attaque openhanded contre la tête de B, au lieu de penser à ce que vous venez de voir. Un levé le bras, lui tendit la main ouverte, et alluma son poignet dans un mouvement rapide visant à la tête de B.

2 Reconnaître comment l'action que vous avez observé vous affecte émotionnellement. Vous pouvez croire que A est effectivement frappant B et cela provoque un intense sentiment de colère en vous. Vous pouvez vous sentir comme vous le souhaitez, vous pouvez marcher sur A et B et de grève A pour venger l'action qu'il a apparemment pris contre B.

3 Identifier ce déclencheur a été activé à l'intérieur de vous qui vous donne envie d'agir de cette manière. Il serait peut-être le fait que A est beaucoup plus grand et plus lourd que B, et votre sens de l'équité est offensé. Peut-être que A et B sont dans une relation de confiance où A a le devoir de prendre soin de B, et votre sentiment de confiance est minée par ce que vous pensez vous avez été témoin. Peu importe ce qui évoque la forte émotion, aller à la racine de celui-ci et voir si elle est corrélée à un besoin important en vous qui ne peut pas être se réunit de manière appropriée.

4 Clarifiez votre observation. Approche A et poser des questions sur l'action qui a eu lieu. En fonction de votre rôle dans les interactions précédentes, vous pouvez vous sentir plus à l'aise B approchant la place. État simplement si elle est exacte que A frappé B. Soit A ou B clarifier votre observation. A peut dire qu'il a été swatting une mouche qui menaçait de se poser sur la tête de B.

5 Évaluer les informations que vous avez reçu, carré avec vos observations, et la volonté de l'intégrer dans votre cadre de référence lorsqu'ils traitent avec A et B à l'avenir.

Comment utiliser non-violente Communication Pratiques-application

6 Voir vos enfants font quelque chose qui ne regarde pas le droit de vous. Ne laissez pas vos émotions de prendre en charge tout de suite, mais tournent le regard critique d'un enseignant envers vos enfants, et se décomposent en différentes étapes de l'interaction que vous venez de voir.

7 Reconnaître à vous-même êtes-vous êtes soumis à un sursaut d'émotions négatives, comme la colère, la frustration, la peur ou la gêne, et que ces émotions sont tentants vous d'agir d'une manière potentiellement inappropriée contre vos enfants.

8 Retracer les émotions à la gâchette racine. Vous pouvez vous sentir en colère de ne pas être d'esprit quand vous avez dit à vos enfants à garder leurs mains pour eux-mêmes. Vous pouvez être frustré de ne pas être obéi. Vous pouvez vous sentir peur d'être jugé un parent inapte parce que vos enfants sont bruyants ou désobéissants, ou vous pouvez vous sentir la gêne parce que vous croyez que l'interaction vous avez été témoin est un exemple de ne pas être respecté comme une figure d'autorité.

9 Faire la lumière sur l'événement réel par assis avec vos enfants et calmement leur demandant d'expliquer ce qu'ils ont juste fait ou vu. Moins vous parlez, plus d'une chance à vos enfants doivent se faire entendre.

dix Utilisez la nouvelle information que vous venez de recevoir, et voir si elle est une explication logique à ce que vous avez été témoin plus tôt. Si elle est, prendre à leur valeur nominale et de progresser. Dans le cas contraire, répétez l'étape précédente et demander plus de précisions.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous arrivez à l'étape de clarification, il est crucial de ne pas utiliser le langage émotionnellement chargé, mais au lieu de rester en mode observateur. Évitez tout et tous les jugements et au lieu simplement poser des questions empiriques.
  • Pratiquer des techniques de gestion de la colère si vous trouvez que vous risquez de perdre le contrôle de votre humeur.
  • Ne pas mesurerai conséquences lorsque vous êtes en colère.
  • Ne vous approchez jamais vos enfants quand votre colère est hors de contrôle

Comment utiliser les coordonnées dans "Minecraft"

October 12

Parce que "Minecraft" utilise un moteur de voxel, il est particulièrement simple à naviguer en utilisant les coordonnées dans un (X, Y, Z) Format. Tout dans le monde est construit à partir de cubes disposés dans une grille en trois dimensions. Il est utile de savoir comment utiliser à votre avantage que vous jouez le jeu.

Basic Coordonner Finding

Vous pouvez accéder à votre position actuelle sur la grille à partir de toutes les versions de "Minecraft" en dehors de l'édition Pocket. Sur les ordinateurs, vous pouvez le trouver dans la mise au point de superposition accessible en appuyant sur F3 sur un PC et Fn-F3 sur un Mac. Sur une console Xbox, vous pouvez équiper une carte dans le jeu pour afficher vos coordonnées.

Lecture emplacement horizontal Valeurs

Compte tenu de votre position sur l'axe X et l'axe Z, vous pouvez trouver quoi que ce soit sur la surface. La coordonnée X donne à votre est à distance ou à l'ouest par rapport au point d'origine. La coordonnée Z fait la même chose pour le nord et le sud. Lorsque le suivi en utilisant le système de coordonnées, il est important de noter que toutes les valeurs positives pour le point X est tandis que toutes les valeurs positives pour point de Z sud. Il est un peu contre-intuitif, d'autant qu'il ne suit pas l'usage standard où Z est l'axe vertical.

Vérification de la profondeur

Le Y-axe de coordonnées aura toujours une valeur positive. En effet, le point situé sur l'axe vertical de l'origine est la base à la partie inférieure du monde. Les cinq premiers niveaux de chaque monde sont, en fait, une couche inégale des blocs incassables. Habituellement, vous frayer entre 60 et 70 blocs ci-dessus que, près du niveau de la mer. Votre position actuelle Y ne sera jamais au-dessus de 255 en raison de la hauteur de la zone de ciel.

Faire une carte

Bien qu'il soit possible de créer des cartes dans le jeu et de tracer vos domaines de prédilection, généralement ceux-ci ne prouvent pas particulièrement utile. Ils ne couvrent que de petits morceaux de la surface et peuvent être difficiles à lire. Comme alternative, il peut être utile de garder une liste de points de repère utiles en utilisant leurs coordonnées. Tout à partir de matériaux utiles que vous pourriez avoir besoin plus tard pour les donjons cachés vous n'avez pas le temps d'essayer au moment peut être catalogué de cette façon. Cela peut être particulièrement utile sur les serveurs multijoueurs où cacher vos objets de valeur dans des zones discrètes est une tactique importante.

Comment Utiliser les Mini Tronçonneuses dans Dead Rising

September 12

Félicitations, vous avez vaincu le clown fou. Vous avez obtenu l'accès à l'arme de mêlée le plus dévastateur dans le jeu. Vous pouvez maintenant réduire les légions de zombies avec un seul coup et amener tous les autres ennemis à genoux avec aisance méprisante. Il y a quelques trucs qui prolongent la vie de vos mini-tronçonneuses que vous ne pouvez pas savoir. Voici comment.

Instructions

1 Procurez-vous les mini-scies à chaîne. Voir l'article eHow sur la défaite Adam le clown pour plus de détails.

2 Laissez le gardien de sécurité au large de la tour après avoir vaincu Adam et prenez la deuxième tronçonneuse.

3 Prenez la biographie criminelle de la librairie in Wonderland Plaza. Il peut y avoir une paire de touristes japonais dans la librairie. Si oui, de leur parler et de les ramener. La biographie criminelle va tripler la durée de vie de vos mini-tronçonneuses.

4 Laissez tomber les touristes hors si vous les avez.

5 Rendez-vous à la librairie de Paradise Plaza et prenez le livre d'ingénierie. Cela va tripler à nouveau la vie de vos mini-tronçonneuses! Ils vont maintenant durer neuf fois plus longtemps que la normale.

6 Prenez le livre de divertissement de Paradise Plaza si vous avez beaucoup de slots d'inventaire. Cette triple la vie encore une fois, ce qui porte la durée de vie totale de vos mini-tronçonneuses à 27 fois la normale!

7 Essayez de garder deux ou trois mini tronçonneuses sur vous en tout temps. Les tronçonneuses éliminent la nécessité pour toutes les autres armes de mêlée, libérant votre inventaire pour les armes et les articles de santé. Pour recueillir plus de mini scies à chaîne, la tête tout simplement revenir à la Tour Espace et prendre un autre.

8 Utilisez les mini-tronçonneuses à coups simples. Essayez de réduire zombies un à la fois, plutôt que dans les touffes. rages Berserk et les attaques frénétiques peuvent réduire les énormes foules de zombies, mais ils réduisent considérablement la durée de vie de vos mini-tronçonneuses. La dernière chose que vous voulez est pour votre mini-tronçonneuses à briser dans les tunnels d'entretien.