jeu cartes payez moi

Comment travailler avec Warcraft cartes de jeu

March 5

Blizzard Entertainment, développeur du populaire World of Warcraft jeu en ligne, vous propose deux façons de rendre votre jeu abonnement paiement: Carte de crédit ou carte de jeu. Avec une carte de crédit, votre paiement est automatiquement déduit sur une base mensuelle. Si vous avez pas de carte de crédit, vous pouvez utiliser des cartes prépayées mondiale Warcraft auprès d'un détaillant local. Les cartes prépayées sont achetées par incréments de deux mois et peuvent être utilisés sur le site de Blizzard.

Instructions

1 Visitez le site Web compte de log-in de Blizzard. Entrez l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription pour votre compte, puis entrez votre mot de passe. Cliquez sur le bouton "Connexion".

2 Grattez le revêtement gris à l'arrière du Monde prépayée of Warcraft carte de jeu en utilisant le bord d'une pièce de monnaie jusqu'à ce que le numéro de code est clairement visible.

3 Cliquez sur l'onglet de gestion de compte sur le site. Sur la page suivante, vous verrez une liste de tous les jeux Blizzard vous avez souscrit. Les jeux apparaîtront dans la case à droite de l'écran. Cliquez sur le lien "World of Warcraft" de gestion de compte et suivez les liens qui en résultent pour la zone "Ajouter une méthode de paiement".

4 Cliquez sur le lien "Ajouter carte de jeu" près du bas de l'écran des méthodes de paiement. Lorsque le nouvel écran apparaît, entrez le numéro de l'arrière de la carte de jeu dans le bloc d'entrée de texte fourni. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour ajouter le crédit de la carte de jeu à votre compte World of Warcraft. Vous aurez alors 60 jours avant que vous devez acheter une autre carte et l'ajouter à votre compte pour le jeu continu de jeu.

Conseils et avertissements

  • activation de la carte de jeu est disponible pour les clients nouveaux et existants.
  • Blizzard ne donne pas de remboursement, quel que soit le type de paiement. Si vous envisagez de fermer votre compte avant les 60 jours ont transpiré, envisager de payer sur une base mensuelle avec une carte de crédit ou une carte de crédit prépayée plutôt qu'une carte de jeu.

Règles pour le jeu de cartes Pay Me

October 2

Pay Me est un type de jeu de cartes rami dans lequel vous construisez unirait de mains contenant un nombre croissant de cartes distribuées. Le jeu peut être joué par deux à quatre joueurs en utilisant un jeu standard de cartes à jouer, y compris les plaisantins ou jusqu'à six joueurs utilisant deux ponts. Le jeu se compose de 11 tours.

Traiter

Au premier tour, chaque joueur reçoit trois cartes. Dans chaque cycle successif, le joueur à gauche du donneur devient le nouveau concessionnaire et une autre carte est distribuée à chaque joueur - quatre dans le deuxième tour, cinq dans le troisième tour et ainsi de suite. Après que les cartes sont distribuées, le reste de la plate-forme est placé au milieu de la table face vers le bas et devient la pioche. La carte du dessus de la pioche est placée face vers le haut à côté de la pioche pour démarrer la pile de défausse.

mêle

Les cartes peuvent être fusionnées en ensembles d'au moins trois cartes de même rang ou séries d'au moins trois cartes d'une couleur dans un ordre séquentiel. Un joueur peut déclarer, «Payez-moi,« si sa main mêle avant ou après le rejet. En fonction du nombre de cartes dans la main d'un joueur, il peut avoir besoin pour assembler un ensemble ou une course de plus de trois cartes pour fondre sur - au second tour, par exemple, le joueur aura besoin d'un meld de quatre ou cinq cartes. Un seul passage peut contenir un nombre quelconque de cartes plus que trois. Un ensemble peut contenir plus de quatre cartes lorsque les cartes sauvages sont utilisées. Wild cards comprennent les Jokers ainsi que le rang de carte égal au nombre de cartes distribuées à chaque joueur dans ce tour - par exemple, 3 sont sauvages dans le premier tour et 4s dans le deuxième tour.

Se tourne

La lecture commence à la gauche du donneur et se poursuit dans le sens horaire. A son tour, le joueur pioche une carte de la pile de pont ou défausse et puis se défausse d'une carte de sa main. Le cycle se poursuit jusqu'à ce qu'une personne peut déclarer, «me payer» par l'assemblage de toutes les cartes dans sa main dans un ou plusieurs unirait.

points

Une fois qu'un joueur déclare: «Payez-moi," les autres joueurs sont autorisés à tirer de la plate-forme et jeter une dernière fois dans la succession. Ils ne peuvent pas tirer de la pile de défausse. Une fois que tous les joueurs ont pris leur dernier tour, tout le monde expose leurs unirait. Toutes les cartes ne font pas partie de unirait comptent comme points contre les joueurs qui les détiennent. Aces par 7s comptent comme cinq points, et 8s par Kings comptent comme 10. Le joueur avec le plus petit nombre de points après 11 rounds gagne la partie.

Comment payer pour World of Warcraft Avec une carte de crédit

March 31

Comment payer pour World of Warcraft Avec une carte de crédit


Si vous êtes nouveau à World of Warcraft et l'univers des MMORPG (Massively Multiplayer Jeu de rôle en ligne), alors vous pourriez être curieux de savoir comment vous pouvez payer pour votre temps de jeu. Payer avec une carte de crédit ou une carte de débit autorisé est le moyen préféré pour la plupart des joueurs qui se livrent à des MMORPG et peut être fait en quelques étapes simples grâce à World of Warcraft Site de la société mère, Blizzard Entertainment, une société de gestion filiale d'Activision Blizzard.

Instructions

1 Ouvrez une session sur le site Web américain pour Blizzard aux États-Unis, us.blizzard.com. Dans la section de support, vous trouverez les options de paiement.

2 Consultez la liste des plans de paiement et de voir quelle option est bon pour vous. Le site comprendra également une liste des Etats qui chargent des impôts pour World of Warcraft paiements. Si vous vivez dans un état qui perçoit l'impôt, ajouter le montant de la taxe d'Etat pour calculer vos frais totaux.

3 Cliquez sur la gestion des comptes page. Vous serez redirigé vers Battle.net où vous serez dirigé pour créer un compte afin de gérer vos options de facturation.

4 Entrez votre numéro et l'expiration de carte de crédit date dans la section prévue. plans mensuels qui offrent des taux inférieurs seront facturés à l'avant pour les mois que vous choisissez. Le taux par mois sera plus faible, mais vous serez attendu à payer tout à la fois.

Règles du jeu Herbe Carte

April 24

Le jeu d'herbe met chaque joueur dans le rôle d'un marchand de pot. Les joueurs essaient de vendre leur pot et de limiter la capacité de leur adversaire à faire la même chose avec des cartes à jouer qui représentent la police essayant d'arrêter la vente. Vous jouez avec un jeu de cartes spécial. Deux à six joueurs peuvent jouer et un jeu moyen dure 20 à 40 minutes lors de la lecture à 250.000 points. Réglez le total des jeux plus ou moins longues.

Les bases du jeu

Chaque joueur commence le jeu avec six cartes, face cachée, que lui seul peut voir. Le joueur prend la première carte de la pioche, puis choisit de jouer une carte. Comme les concessionnaires pot, chaque joueur veut placer ses "peddle" cartes dans sa "cachette" sur la table. La pile de cartes de peddle sont désignés comme une «pile de réserve." A la fin de la main, chaque joueur recevra des points sur la base des cartes dans sa pile de réserve. Si un joueur ne veut pas jouer une carte à son tour, il peut défausser toutes les cartes qu'il souhaite la face vers le haut de la pile "perdu" dans le centre de la table. La main se termine quand un joueur joue un "marché fermé" carte.

Peddle Cartes

Après qu'un joueur joue une carte ouverte du marché, elle peut placer une carte de colporter dans sa pile de réserve devant elle sur la table au cours d'une de ses tours. Si vous jouez l'un des "chaleur" cartes à la pile de cachette d'un autre joueur, ce joueur doit jouer une carte "chaleur off" pour l'annuler, et attendre son prochain tour de jeu cartes de la pile de réserve. cartes Peddle sont utilisées pour obtenir des points dans l'herbe.

Cartes Heat-Off Heat-On et

Il y a 12 "chaleur" cartes et 20 "chaleur off" cartes en jeu Il y a 12 "chaleur" cartes et 20 "Heat off" cartes en jeu lors d'un match de Grass. Chaque carte de chaleur sur a une carte de chaleur-off spécifique qui annule. La "carte de l'immunité" enlève une «chaleur de buste sur" carte et un "brise voler" carte supprime une «chaleur détenue sur" carte. La carte «preuve par ouï-dire" enlève une «chaleur crime sur" carte et, enfin, les "charges chuté" carte supprime une "recherche et la chaleur de la saisie sur" la carte.

Les joueurs ne peuvent pas jouer toutes les cartes peddle dans leur propre pile de cachette ou de la chaleur sur les cartes sur la pile d'un adversaire si elles ont actuellement une carte de chaleur sur joué sur leur propre pile d'un adversaire. Un joueur doit jouer une carte de chaleur hors des cartes déjà dans sa main ou la carte qu'il tira de la pioche pour commencer son tour. Jouer une carte de chaleur-off se termine le tour du joueur et il ne peut pas jouer une carte supplémentaire pendant ce tour.

Il y a quatre cartes de chaleur-off appelés «payer bien-feu éteint" cartes. Ces cartes demandent au joueur d'enlever son plus bas carte de colporter de sa cachette sur la table pour retirer la carte de chaleur. Une seule carte de chaleur sur peut être joué sur la pile d'un joueur à la fois. Ceci signifie que plusieurs joueurs ne peuvent pas jouer des cartes de chaleur sur sur la pile d'un joueur dans le même tour avant son prochain tour lors d'un match de Grass. Chaque chaleur sur la carte a une chaleur hors carte spécifique qui annule ses effets. La "carte de l'immunité" enlève une «chaleur de buste sur" la carte, et un "brise voler" carte supprime une «chaleur détenue sur" carte. La carte «preuve par ouï-dire" enlève une «chaleur crime sur" la carte, et enfin, les "charges chuté" carte supprime une «chaleur fouille et de saisie sur" la carte.

Les joueurs ne peuvent pas jouer toutes les cartes peddle dans leur propre pile de cachette ou de la chaleur sur les cartes sur la pile d'un adversaire si elles ont actuellement la chaleur sur la carte jouée sur leur propre pile d'un adversaire. Un joueur doit jouer une carte de chaleur hors des cartes déjà dans sa main ou la carte qu'il tira de la pioche pour commencer son tour. Lecture d'une chaleur hors carte se termine les joueurs tournent, et elle ne peut pas jouer une carte supplémentaire pendant ce tour.

Il y a quatre cartes de chaleur-off appelés «payer bien-feu éteint" cartes. Ces cartes demandent au joueur d'enlever son plus bas carte de colporter de sa cachette sur la table pour retirer la carte de chaleur. Une seule carte de chaleur sur peut être joué sur la pile d'un joueur à la fois. Ceci signifie que plusieurs joueurs ne peuvent pas jouer des cartes de chaleur sur sur la pile d'un joueur dans le même tour avant son prochain tour.

Nirvana Cartes

Une carte "nirvana" aura le mot nirvana sur elle. Il enlève une carte de la pile d'un joueur à la chaleur sur et donne ce joueur une carte supplémentaire, ainsi que d'une carte de la cachette de chaque adversaire. Les cinq "stonehigh" cartes dans le jeu permettent au joueur de retirer la carte de la chaleur sur, reçoivent la plus petite carte de colporter de la cachette de chaque adversaire et prendre un autre tour. Il y a une seule carte "euphorie" et il a une grande valeur. Il enlève une carte de chaleur sur, exige que chaque adversaire pour donner ce joueur sa plus grande carte de colporter de valeur sur la table et donne au joueur tenant un tour supplémentaire.

Les joueurs peuvent protéger les cartes pendant le jeu de cartes de nirvana en jouant "protection" cartes. Ces cartes protègent les cartes jusqu'à une valeur spécifiée d'être volé. cartes protégées ne sont pas calculées à la fin de la main pour écumer si quelqu'un joue une carte bancaire au cours de la main.

Paranoia Cartes

Les "paranoïa" cartes sont des cartes que les joueurs ne veulent pas dans leur main à la fin d'un cycle. Lorsque vous jouez, jouez-la face jusqu'à la pile de défausse gaspillé. Ces cartes déduire des points de la main du joueur dans la notation si elles sont dans la main du joueur à la fin du tour, et n'a pas été joué. "Sold out" cartes déduire 25.000 points "doubles croisés" cartes déduire 50.000 points et "anéantis" cartes déduire 100.000 points.

Une carte sold-out, quand il est joué, exige que chaque joueur à passer une carte face vers le bas pour le joueur à sa gauche. Une carte double traversée exige que le joueur qui a joué la carte de perdre un tour et perdre son plus bas carte colportées sans protection à la pile gaspillé. Le «complètement anéanti» carte nécessite le joueur à perdre deux tours et supprime toutes les cartes non protégées, il a joué à la pile gaspillé. Pour jouer à nouveau, le joueur doit jouer une carte de marché ouverte sur un tour suivant pour ouvrir à nouveau son marché.

Skim Cartes

Il existe deux types de cartes de skim qui sont étiquetés comme "voler le pot de votre voisin» et «banquier» des cartes. Il y a quatre "voler le pot de votre voisin" cartes et une carte "banquier". La carte de voler-votre-neighbor's-pot permet à un joueur de voler la plus haute carte colportent sans protection contre les cartes jouées d'un adversaire. La carte bancaire est particulièrement puissant et donne à un joueur de 20 pour cent de la valeur de chacune des cartes non protégées de peddle de son adversaire, au lieu de marquer les points pour ce joueur. Par exemple, si le joueur A eu 100.000 cartes peddle à la fin du jeu et le joueur B avait 80.000, mais le joueur C a joué une carte de banquier, le pointage pour les cartes de peddle serait ajusté. Le joueur A recevra 80.000 points (20 pour cent moins de 100.000), et le joueur B recevrait 64.000 points (20 pour cent de moins de 80.000). Le joueur C recevrait 36.000 points de (20.000 des points de joueur A et 16.000 des points de joueur B) ainsi que tous les points de son propre.

Scoring The Hand

Quand un joueur joue la carte fermée marché, la main se termine et est marqué. Chaque joueur totalise ses cartes de peddle et déduit 20 pour cent de son total de cartes de peddle non protégés si une carte bancaire a été joué pendant le match.

Le joueur qui a joué la carte de banquier ajoute ces points à son score. Chaque joueur doit alors déduire la carte la plus haute valeur de colporter gauche dans sa main qu'il n'a pas eu à jouer. Une autre soustraction est faite pour toutes les cartes de paranoïa gauche dans la main du joueur qui ne sont pas lus.

Enfin, le joueur avec le plus de points reçoit un bonus de 25.000 points. L'objectif est d'atteindre un total de 250.000 points si aucun joueur n'a ce total à la fin de la main, une autre main est joué. Il est possible de marquer le total de points négatifs après une main de Grass.

Digimon cartes à collectionner Règles du jeu

September 22

Le jeu Digimon carte de collection est similaire au style Pokemon, Yu-Gi-Oh et d'autres jeux impliquant des cartes à collectionner de combattre des monstres. Le but est de placer des monstres "Digimon" sur le terrain de jeu et d'évoluer leur force afin de combattre Digimon les monstres de l'adversaire.

Cartes

Il existe quatre types de cartes dans le jeu. cartes Digimon sont les «monstres» utilisés dans le jeu. cartes digivolve augmentent le niveau du monstre. cartes DigiDestined modifient l'attaque / défense. cartes Digimodify ont des effets spéciaux qui peuvent être lus à des moments différents.

Cartes de dessin

Chaque joueur pioche cinq goujats pour lancer le jeu. Les plate-formes des joueurs sont placés sur la section «en ligne» de leur tapis de jeu. Ils tirent deux cartes au début de chaque tour. Les cartes qui sont utilisés et jetés sont placés dans la zone "hors ligne".

Apportez phase en ligne

Après les cartes de dessin pour commencer le tour, un joueur peut placer des cartes Rookie Digimon dans la ligne Digivolving du tapis de jeu. Vous pouvez jouer jusqu'à deux cartes Rookie en un seul tour, mais ne peut pas avoir plus de quatre sur le tapis en même temps.

Digivolving et déplacement

Les joueurs peuvent "digivolve" jusqu'à deux Digimon sur un tour en remplaçant leurs cartes avec une carte suivante de niveau. Rookies évoluent en Champions, Champions à Ultimates et Ultimates à Megas. Vous pouvez ensuite déplacer Digimon de la rangée digivolve à la ligne d'attaque, ou vice versa.

Bataille

Un Digimon dans la ligne d'attaque peut attaquer Digimon de tout adversaire dans la ligne d'attaque. Les points d'attaque de l'attaquant sont comparés avec les points de défense du défenseur; si ce chiffre est plus élevé gagne la bataille et détruit l'autre monstre. Si la défense n'a pas Digimon en jeu, l'attaquant peut attaquer directement.

Marquer des points de données

Le vainqueur de l'attaque obtient des points correspondant à la différence entre les points d'attaque / défense gagner et perdre (ou la totalité des points de l'attaquant si attaqués directement) données. Le premier joueur à 7500 points gagne la partie.

Comment jouer le jeu Naruto Ninja carte à collectionner

December 29

Basé sur la série à succès manga et anime créé par Masashi Kishimoto, le jeu de cartes à collectionner Naruto permet à deux joueurs de faire face à l'autre dans la tête-à-tête de combat ninja. Il existe quatre types de cartes dans le jeu: cartes Ninja, représentant des personnages les joueurs envoient à attaquer et à défendre; cartes Jutsu, qui représentent les capacités un ninja peut effectuer; cartes de la mission, qui affectent la façon dont le jeu est joué; et les cartes de clients, qui ont des effets différents sur les cartes Ninja.

Instructions

Début de la phase

1 Mélangez les deux platines et mettre un marqueur de tour dans la position «0» à la section «Témoin» du tapis de jeu dans le coin inférieur gauche.

2 Calculez qui va d'abord en retournant la pièce Ninja Blade. La personne qui va en premier est le "Attacker", tandis que l'adversaire est le «Blocker».

3 Prenez une main de six cartes de votre deck. Redessiner si vous n'êtes pas satisfait de la main.

4 Dessinez une carte de votre deck si vous êtes le "Attacker."

Mission Phase

5 Placez une carte Ninja verticalement dans la zone "Village" du tapis pour déployer un ninja. Si la carte Ninja a un coût de la main sur elle, vous devez placer ce nombre de cartes de votre main dans la zone "Chakra" sur le tapis.

6 Placer en bas d'une carte de mission et de déplacer toutes les cartes dans votre main pour la zone "Chakra" s'il y a un coût à la main sur la carte. À ce stade, l'adversaire peut placer sur son propre carte de Mission en réponse.

7 Placez une carte dans la zone "Chakra" du tapis pour charger votre chakra. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez pendant votre tour.

8 Placez le bas une carte de client, si vous le désirez, avec une attention aux coûts à la main.

9 Organisez vos cartes Ninja déployés en équipes de jusqu'à trois. Chaque ninja de déploiement doit être dans une équipe.

Battle Phase

dix Envoyez votre équipe de ninja à l'attaque, si vous le désirez, en choisissant les équipes que vous souhaitez envoyer. Si vous êtes le «Blocker», vous pouvez choisir d'envoyer une équipe pour défendre.

11 Décider qui est le chef de chaque équipe en plaçant cette carte Ninja au-dessus des autres cartes.

12 Placez les cartes Ninja sur la section «Battlefield» en haut du tapis.

13 Jouez vos cartes Jutsu si vous êtes en mesure d'en sélectionnant l'un de votre main. Déterminez quel ninja utiliser la carte et qui sera la victime prévue de l'attaque si la carte nécessite une cible.

14 Jeter un certain nombre de cartes dans la région "Chakra" du tapis correspondant au coût noté sur la carte Jutsu.

Épreuve de force

15 Additionnez le nombre "de combat" sur la carte Ninja leader et les numéros «de soutien» sur le reste des cartes pour déterminer le Power Team membres de l'équipe. Dans le cas d'une bataille mentale tel que déterminé par la carte Jutsu, ajouter «Mental Power» Les numéros de l'équipe.

16 Prenez une carte de la plate-forme de l'adversaire et le placer dans votre "Battle récompense" l'espace sur le tapis si l'adversaire n'a pas d'équipe pour bloquer votre attaque et si votre Power Team est inférieur à cinq. Si votre Power Team est de cinq ou plus, prendre deux cartes de votre adversaire.

17 Déterminer la différence de puissance entre vous et votre adversaire si votre adversaire a une équipe de ninja pour défendre votre attaque. Si un numéro Power Team est plus grande que celle de l'autre par une différence entre 1 et 4 points, alors que l'équipe est le gagnant et le leader de la carte Ninja de l'équipe perdante prend 1 blessure. Si la différence est supérieure à 5, puis la carte Ninja de plomb obtient 2 dégâts et le reste de l'équipe membres ont 1 blessure. Dans le cas de numéros de puissance de l'équipe égales, les deux cartes Ninja plomb prend 1 point de dégâts.

18 Tournez une carte Ninja latéralement pour représenter 1 point de dégâts et de déplacer la carte Ninja à la pile "Jeter" sur le tapis si la carte prend 2 blessures.

Fin de la phase

19 Déterminer s'il y a un gagnant. Il est un gagnant si un joueur a 10 "Récompenses de combat» ou si un joueur a perdu chaque carte dans son deck. S'il n'y a pas de gagnant, continuer à jouer.

20 Jeter toutes les cartes supplémentaires dans votre main si vous êtes le "Attacker" et vous avez plus de six cartes. Le "Blocker" n'a pas à jeter les cartes supplémentaires.

21 Déplacez votre marqueur de tour d'une case sur le "Turn Indicator" sur le tapis si vous êtes le "Attacker." Il est maintenant le tour de l'adversaire pour être le "Attacker," et il piochez une carte pour commencer la phase de la mission.

Conseils et avertissements

  • Le starter deck pour le jeu Naruto carte de collection est livré avec un tapis de jeu, sept marqueurs de tour et une pièce de monnaie Ninja Blade, ainsi que les cartes à jouer le jeu. Cependant, si la pièce Ninja Blade est perdu, vous pouvez simplement utiliser une pièce de monnaie régulière.
  • Si vous tracez une mauvaise main, vous pouvez redessiner en remplaçant les cartes, mélanger les cartes à deux reprises - une fois par vous et une fois par l'autre joueur - et en tirant cinq cartes. Vous pouvez dessiner une autre main en répétant le processus de brassage, puis dessiner seulement quatre cartes comme une pénalité.
  • Les ponts de la collection Naruto Card Game doivent contenir 50 cartes. Il n'y a pas de limite aux cartes Ninja dans le jeu, mais vous ne pouvez avoir un maximum de trois de la même carte dans un jeu.
  • Vous ne pouvez déployer des cartes Ninja, cartes de client et cartes Mission si le nombre à côté du nom de la carte est inférieur ou égal au nombre sur le «Turn Indicator».
  • Au cours du premier tour du «Attacker" dans le jeu, il ne peut pas tirer une carte et doit aussi sauter la "Battle Phase" de son tour. Après ce premier tour, le jeu continue normalement, donc à son prochain tour, le "Attacker" est autorisé à tirer une carte et d'engager le "Defender" dans la bataille s'il choisit.
  • À moins que la description de la carte indique le contraire, les effets indiqués sur les cartes que vous utilisez pour charger chakra ne se manifestent pas.

Comment jouer le jeu Ancient de Pai Sho

February 15

L'ancien jeu de "Pai Sho" est pas exactement ancienne. Il est le jeu de plateau joué par les personnages de Avatar: The Last Airbender. Le jeu de fiction a été créé par les responsables de l'émission, Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko. Ils se sont inspirés pour "Pai Sho" de "Ikebana" fleur orientale organisation. Bien qu'il soit l'un des jeux constitués pour un spectacle, il peut être joué dans la vie réelle.

Instructions

1 Faire un conseil Pai Sho. Le conseil d'administration est circulaire avec un motif de grille de 18 x 18 pouces carrés. Il a une forme de diamant dans le milieu qui est divisée en quartiers. Blanc et rouge sont aux coins opposés. Le conseil d'administration se compose de 256 espaces.

2 Organisez vos pièces de jeu pour générer "harmonies" pour gagner le plus de points pour gagner le match. tuiles de fleurs sont placés le long d'autres carreaux latéraux (harmonies) qui correspondent à cette fleur. Quand ils ne vont pas ensemble, les tuiles sont en "disharmonie." Les ensembles de tuiles harmoniques valent 1 point, alors que le propriétaire des tuiles perd un point pour chaque paire en désaccord.

3 Déplacer une seule de quatre manières différentes pendant votre tour. Vous pouvez soit jouer une pièce sur une intersection, ou déplacer vers le haut, vers le bas, à droite ou à gauche à une intersection voisine. Faites pivoter les tuiles sur la roue dans le sens horaire ou «passer» à votre tour.

4 Terminez le jeu soit quand tous les joueurs passent dans une ligne ou toutes les tuiles sont utilisées. Ajouter et soustraire les points pour toutes les harmonies. Ajouter des fleurs rouges qui sont sur les espaces rouges. Blanc sur blanc reçoit un point de bonus supplémentaire. Toute pièce dans les trois espaces d'une tuile White Lotus obtient également un point supplémentaire. Le joueur avec le plus de points gagne.

5 Connaître la différence dans les harmonies et dysharmonie de chaque tuile de fleur blanche. La fleur de dragon blanc est en harmonie avec la fleur de lys et de rose, mais dysharmonie avec le rhododendron. Le lotus blanc est une wild card et ni harmonique ni dysharmonie avec une autre tuile. Jasmine va avec le lys et le rhododendron, mais pas la rose. Lily est harmonique avec jade blanc et de jasmin, mais pas avec le chrysanthème. Blanc parts de jade harmonie avec la fleur de lys et de rose et est dysharmonie avec aucun.

6 Apprenez les harmonies et dysharmonie de de tuiles de fleurs rouges. La rose rouge est en harmonie avec jade blanc et le chrysanthème et en désaccord avec le jasmin. Chrysanthemum va avec les roses et de rhododendrons tuiles, mais pas de lys. Et le rhododendron est en harmonie avec le chrysanthème et de jasmin, mais en désaccord avec dragon blanc.

7 Utilisez des morceaux non-fleur stratégique. Utilisez une tuile de renouée pour faire les carreaux de votre adversaire n'a aucune valeur. tuiles Renouée ne peuvent pas être déplacés. Toute pièce à côté d'un renouée à angle droit est mort. Quand une roue est joué, toutes les pièces autour de lui tournent le sens horaire. Les joueurs perdent un point pour chaque roue qu'ils ont sur le conseil d'administration à la fin de la partie. Bateaux pousser autant que deux autres pièces à angle droit s'il y a un espace vide derrière la deuxième pièce. Les pièces qui sont à côté de la roche de l'adversaire ne peuvent pas être déplacés ou joué.

Comment utiliser mon WOW Cartes

August 4

World of Warcraft (WOW) est un jeu vidéo en ligne fourni par Blizzard Entertainment. Blizzard permet deux principales façons de faire des paiements mensuels d'abonnement pour maintenir un compte actif et jouable. Payer par carte de crédit est entré dans le fichier de compte du joueur ou par le biais de cartes prépayées WOW achetées à tout point de vente participant. Lorsque vous utilisez WOW cartes, une nouvelle carte doit être achetée chaque mois et son numéro est entré dans votre page de compte utilisateur sur le site du jeu Blizzard.

Instructions

1 Mettre en place un compte de jeu avec Blizzard Entertainment si vous ne l'avez pas encore en créer un. Vous aurez besoin du numéro d'activation fourni sur l'emballage du Compact Disc trouvé dans la boîte de jeu. Configuration du compte est effectué à Blizzards site de jeu principal. Cliquez sur «Compte» dans le coin supérieur droit de la page, puis «Créer un nouveau compte." Il vous sera demandé quel jeu Blizzard vous souhaitez un compte pour dans un menu déroulant. Sélectionnez "World of Warcraft" et entrez votre numéro de série du jeu lorsque vous êtes invité. Vérifiez vos informations saisies sont exactes, puis soumettre et se déconnecter.

2 Grattez la cire revêtement gris de la bande sur le dos de la carte WOW en utilisant le bord d'une pièce de monnaie, comme un quart ou un nickel, pour révéler le numéro unique d'identification de la carte de jeu.

3 Effectuer un compte de connexion frais sur le site Battle.net où le compte a été créé. Immédiatement après la connexion, cliquez sur "Compte" puis "Informations de facturation." Sur la page "Informations de facturation" localiser une sélection intitulée "Ajouter Card Game." Cliquez sur cette sélection, puis entrez le numéro unique d'identification de la carte dans le bloc de saisie de texte fourni. Vérifiez que vous avez entré correctement tous les chiffres, puis cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander que le paiement par carte de mois à votre compte.

4 Notez la date à laquelle vous avez entré le numéro de la carte et le garder comme un rappel du moment où vous devrez acheter et entrer un nouveau numéro d'identification de la carte. Blizzard exige un nouveau paiement de l'abonnement une fois par mois pour maintenir le compte de jeu actif.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre WOW carte achetée sécurisé. Comme il est payé, si quelqu'un d'autre obtient votre carte, il peut demander à son compte. Vous avez aucun moyen de l'empêcher de le faire.

Règles Carte Michigan Rummy

March 18

Règles Carte Michigan Rummy


Parmi les dizaines de "rami" variations de jeu de cartes, Michigan Rummy combine les éléments de jeu de casino de style avec le plaisir concurrentiel des jeux de rami traditionnels. Chaque jeu du Michigan Rummy se compose de trois à huit joueurs (huit ans et plus sont recommandés), une carte Michigan Rummy pré-marquée avec huit cartes ou des combinaisons de cartes, puces paris (ou tout ce qui peut être utilisé comme des puces, telles que des pièces de monnaie) et un jeu de 52 cartes à jouer.

Configuration du jeu

Le conseil d'administration du Michigan Rummy a huit compartiments, dont chacun est pré-marqués avec une carte ou combinaison de cartes, plus un compartiment de bonus, et est placé dans le centre des joueurs où tout le monde peut l'atteindre. Les cartes marquées sur la carte appelées «cartes bonus" ou "cartes payer" sont: (1) les dix des cœurs, (2) la reine des coeurs, (3) la reine et le roi des cœurs, (4) l'As de coeurs, (5) le valet de pique, (6) le roi des clubs, (7) les sept, huit et neuf de tout un costume ensemble, et (8) de la piscine de poker. Chaque joueur reçoit un nombre égal de jetons de pari pour lancer le jeu. Pour déterminer qui traitera d'abord, chaque joueur pioche une carte. Le joueur avec la carte la plus élevée (deux étant toujours le plus bas et As étant toujours le plus élevé) est choisi revendeur.

Début Lecture

Avant le début de chaque main, chaque joueur sauf le croupier place un de leurs jetons de paris dans chacun des compartiments sur la carte, y compris le compartiment de bonus. Le concessionnaire doit placer deux puces dans chaque compartiment. Le croupier de traite d'une part pour chaque joueur, plus un "factice" main supplémentaire, jusqu'à ce que toutes les cartes du jeu sont traitées. (Les joueurs ne reçoivent pas nécessairement le même nombre de cartes dans chaque main.)

Choix du concessionnaire

Chaque joueur examine maintenant sa main pour voir si le tout «bonus» ou «payer» des cartes, illustrées sur la carte détiennent. Toute personne sans une carte bonus est autorisé à jouer la main factice. Le concessionnaire choisit d'abord si elle va utiliser la main factice; sinon, elle peut le vendre au plus offrant, en gardant les puces de soumission pour elle-même. Seuls les joueurs sans cartes bonus dans leur main peuvent enchérir sur la main factice.

Jouer

Le jeu commence maintenant avec le joueur à gauche du donneur, qui peut jouer la carte plus bas dans sa main dans un procès. Le joueur qui détient la prochaine carte la plus haute dans ce costume joue, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un nombre est atteint que personne ne se tient. À ce moment-là, le dernier joueur à jouer peut jouer la carte plus bas dans sa main soit costume qui est la couleur opposée du costume vient de jouer. (Par exemple, si le dernier costume joué était pique, le joueur peut jouer son plus bas coeur ou de diamant.)

Cartes Money (Bonus Cards)

Chaque fois qu'un joueur joue une carte de bonus comme indiqué sur la carte, il gagne tous les jetons présents dans le compartiment de la carte. (Notez que certains compartiments nécessitent plusieurs jeux de cartes pour gagner.) Ainsi, un but du Michigan Rummy est de gagner tous les jetons de votre adversaire en jouant des cartes bonus et les gagner à chaque main.

Fin Jouer

Le premier joueur à jouer toutes ses cartes gagne les jetons dans le compartiment central de jackpot, et se termine la main. Après la main, le joueur avec la meilleure main de poker parmi toutes ses cartes gagne le compartiment de poker. Toutes les puces dans les compartiments marqués avec des cartes non jouées restent dans le compartiment pour le tour suivant, et accumulent jusqu'à ce que la carte est jouée.

Fin de la partie

Chaque fois qu'un joueur est à court de jetons, il est éliminé du jeu. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un seul joueur a jetons - elle est déclarée gagnante.

Comment être une carte Player Professional

February 22

Comment être une carte Player Professional


Cartes à jouer professionnellement a souvent été décrit comme «une façon difficile de faire une vie facile." Cela est vrai quel que soit le format de votre choix, que vous devez démontrer une grande habileté dans le jeu, la pratique la discipline et être en mesure de garder la tête forte quand sur une série de défaites. De tous les jeux de cartes, poker caractéristiques les plus professionnels puisque les joueurs affrontent leurs pairs au lieu de la maison. Blackjack est également battable si vous jouez à des jeux avec des règles favorables et compter les cartes de sorte que vous pouvez augmenter vos paris lorsque le pont est en votre faveur.

Instructions

1 Étudier le jeu avant de jouer pour des enjeux sérieux. Les nuances de jeux de poker comme le Texas Hold'em et Pot-Limit Omaha peut prendre des années à maîtriser. Même la stratégie de base au blackjack peut être compliqué. Lisez des livres sur le jeu que vous choisissez de jouer et de discuter de la stratégie avec les autres sur les forums en ligne.

2 Apprenez à compter les cartes si vous prévoyez d'essayer votre main au blackjack. Cela est essentiel pour obtenir un avantage sur le casino. Ajouter un au comptage lorsque de petites cartes - dont deux, trois, quatre, cinq et six - sont retirés de la plate-forme et de soustraire un pour chaque carte de visage et Ace vous voyez. Par exemple, si le conseil contenait quatre, cric, reine, deux et six dans les mains sur la table, le nombre serait plus un. Lorsque le compte est positif, vous devriez miser plus. Lorsque le compte est négatif, vous devez réduire vos paris.

3 Commencez petit dans le poker en jouant des jeux pour les faibles enjeux. Lorsque vous commencez vous êtes susceptible d'être derrière la concurrence dans le niveau de compétence. Améliorez votre jeu et déplacer vers le haut dans les enjeux lentement au fil du temps.

4 Pratiquez sélection de jeu intelligent. Dans le Blackjack, différents casinos offrent des règles différentes. Vous devriez regarder pour les tables qui vous permettent de doubler vers le bas sur les deux cartes, payer 3-to-2 pour blackjacks, vous permettent de resplit aces et qui rend le concessionnaire debout sur le doux 17. Au poker, regarder le match et regarder pour le mauvais joueurs. Cela est plus facile lorsque vous jouez en ligne parce que vous pouvez voir les statistiques d'une table. Tables avec des pots plus grands et un plus grand pourcentage des joueurs voient le flop ont tendance à avoir plus de joueurs pauvres.

5 Tenir de bons dossiers de vos résultats, y compris la date, l'heure a joué, l'emplacement et l'argent gagné ou perdu. De cette façon, vous pouvez évaluer dans quelle mesure vous êtes vraiment en train de faire et de comparer vos sessions pour ajuster votre jeu. Par exemple, vous pouvez constater que vous avez tendance à perdre quand vous jouez des sessions plus longues de poker ou au blackjack. Vous pouvez gagner plus au Texas Hold'em lors de la lecture dans un certain casino parce qu'il ya des joueurs plus faibles dans les jeux.

6 Essayez d'autres formats. Si vous avez tendance à jouer au poker cash games, essayez quelques tournois. Vous pouvez constater que vous faites mieux dans cet autre format. De nombreux casinos accueillent des tournois de blackjack réguliers où vous jouez contre d'autres joueurs plutôt que contre la maison. Ceux-ci peuvent se révéler profitable aussi bien.