regle du jeu duch blitz

Comment obtenir plus de Idols sur le jeu "Zuma Blitz"

November 10

"Zuma Blitz" est un jeu vidéo par Games Pop Cap disponibles pour jouer sur le site Facebook. Dans "Zuma Blitz," vous tirez des balles de la bouche d'une grenouille à une chaîne de déplacement de balles. Si vous vous connectez trois boules de la même couleur, cette chaîne est ensuite retirée. Le but est d'enlever autant de balles que possible avant qu'ils ne tombent dans un trou. Idols sont utilisés pour acheter des power-ups et des capacités dans le jeu.

Instructions

1 Accédez à la page Facebook "Zuma Blitz".

2 Cliquez sur "Shop" situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

3 Cliquez sur "Ajouter Idols."

4 Sélectionnez le nombre de Idols que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur "Acheter".

5 Sélectionnez "PayPal" ou "carte de crédit", puis cliquez sur "Continuer".

6 Remplissez vos informations de paiement, puis cliquez sur "achat complète." Votre compte sera crédité Idols.

Yu-Gi-Oh! Regles du jeu

April 21

Le Yu-Gi-Oh! jeu de cartes est devenu l'un des jeux de cartes les plus populaires dans le monde, soulignant rapide, jeu passionnant et une solide connaissance de la stratégie. Les joueurs prennent le rôle de duellistes, qui se font concurrence les uns contre les autres en déployant monstre, des sorts et des cartes de piège sur le terrain de jeu. Style de jeu est conçu autour de règles de base très simples, mais facilite les tactiques complexes et impliqués au cours du jeu.

pont Taille

jeux de cartes à collectionner comme Yu-Gi-Oh! implique des milliers de cartes différentes, vendues en paquets comme des cartes de baseball. Une partie du jeu & rsquo; la stratégie consiste à assembler des ponts avec des cartes qui se complètent mutuellement, ce qui rend la plate-forme difficile à battre. Chaque Yu-Gi-Oh! le pont doit avoir de 40 à 60 cartes, avec une plate-forme latérale de jusqu'à 15 cartes (qui peuvent être échangés pour d'autres cartes dans le jeu entre les matchs). Pas plus de trois exemplaires de toute carte spécifique peut être toute plate-forme à tout moment, ainsi que certaines cartes sont limitées à deux ou même une copie par plate-forme. Yu-Gi-Oh! utilise trois types de cartes: monstres (créatures qui aident le joueur), les pièges (qui activent sous certaines conditions et endommager le lecteur & rsquo; s adversaire), et les sorts (effets magiques qui aident le joueur ou blesser son adversaire).

Turn Sequence

Chaque Yu-Gi-Oh! jeu implique deux joueurs, qui commencent en mélangeant leurs ponts et en tirant cinq cartes dans leur main. Jouer procède ensuite en arrière entre eux. Six phases comprennent chaque joueur & rsquo; s son tour: le tirage au sort de la phase, dans lequel le joueur prend une carte du haut de sa plate-forme; la phase d'attente, où les effets de certaines cartes activent; la première phase principale, dans lequel un joueur peut placer une carte de sa main sur le terrain; la phase de combat, dans lequel le joueur peut envoyer un de ses cartes de monstre sur le terrain contre l'autre joueur; la deuxième phase principale, dans lequel le joueur peut à nouveau mettre des cartes de sa main sur le terrain; et la phase de fin dans lequel le joueur déclare son tour sur et d'autres effets de la carte peut entrer en jeu.

Conditions Win

Chaque joueur commence le jeu avec 8000 points de vie. Le premier joueur à réduire son adversaire à 0 points de vie & mdash; par l'avarie de monstre, des effets de cartes, etc. & mdash; victoires. En outre, si un joueur est incapable de tirer une carte de son deck, il perd. En outre, certains effets de cartes spécifiques peuvent déclarer un joueur gagnant si elles sont activées. Norme Yu-Gi-Oh! jeux se composent généralement de deux ou trois jeux individuels, avec un format mieux-deux-out-of-trois déterminer le vainqueur final.

Comment jouer le jeu de cartes Blitz

March 7

Le jeu de Blitz est un jeu de cartes assez simple où les joueurs sont chargés de dessin et de la défausse de cartes pour rendre la main d'une valeur plus élevée dans le même costume que la table. Dès qu'un joueur se sent sa main est le plus élevé, il peut choisir de frapper. Le jeu arrête et tous les joueurs révèlent leurs mains. Mais si le joueur qui a frappé n'a pas la meilleure main, il perd une puce. Une fois qu'un joueur est hors de jetons, il est hors du jeu. Ceci est un grand jeu pour jouer avec des joueurs de tous âges.

Instructions

1 Traiter le pont jusqu'à ce que tous les joueurs ont un total de trois cartes en main. Les cartes restantes sont placées vers le centre de la table et agira comme la pioche pour le reste de la main. La première carte est retournée et placé à côté de la pioche et représentera la pile de défausse.

2 Piochez une carte, soit à partir de la pioche en haut ou en haut de la pile de défausse.

3 Ajoutez la carte à votre main. Vous êtes chargé d'essayer d'obtenir le plus grand nombre de points dans la même couleur à la table, le maximum possible étant de 31 points. Les As valent 11 points, les cartes de visage valent 10 et les cartes restantes sont évaluées à face 10 une valeur de 10, neuf vaut neuf, huit vaut huit et ainsi de suite jusqu'à la ligne.

4 Jeter une carte de votre main, ce qui porte la main à trois.

5 Frappez dès que vous croyez que vous avez la main d'une valeur plus élevée à la table - encore une fois, 31 points étant le maximum possible. Tous les joueurs révèlent alors leurs mains.

6 Perdre une puce de poker si vous avez frappé et ne pas avoir la main la plus haute à la table. Acquérir une puce de poker de la main la plus basse à la table si vous avez frappé et avoir la meilleure main. Quel que soit le scénario, vous perdrez une puce lorsque vous avez la main la plus basse à la table - soit donnée au plus haut quand ils ont frappé ou placé dans le centre lorsqu'ils ne sont pas. Dès que vous avez plus de jetons, vous êtes hors du jeu.

7 Gagnez le jeu de Blitz en étant la dernière personne avec des jetons en face de vous.

Conseils et avertissements

  • Pour déterminer l'ordre de jeu pour le jeu de Blitz, traiter simplement les cartes face vers le haut jusqu'à ce qu'un joueur reçoit un cric. Ce joueur agira en tant que le premier revendeur. offres ultérieures déplacer vers la gauche dans le sens horaire autour de la table.
  • Chaque joueur doit commencer un jeu de Blitz avec trois jetons de poker.

Comment faire votre meilleure équipe dans «Blitz: Heures supplémentaires"

October 29

"Blitz: Heures supplémentaires" est la version PlayStation Portable du "Blitz: The League" série de jeux vidéo. Ceci est un jeu vidéo de football qui dispose de nombreux over-the-top aspects du sport tels que coups sales et l'utilisation de drogues améliorant la performance. Les joueurs créent des équipes et de les prendre à travers trois divisions différentes. Les joueurs ont diverses options pour améliorer leurs joueurs.

Instructions

1 Commencez un nouveau jeu de "Blitz: Overtime" et sélectionnez le mode de jeu de la campagne.

2 Créer une nouvelle équipe. Sélectionnez la ville natale, le nom de l'équipe et le style uniforme de l'organisation. Sélectionnez capitaines offensifs et défensifs.

3 Jouez et gagnez matchs contre des équipes rivales. Votre organisme recevra de l'argent pour améliorer son équipe basée sur les jeux que vous gagnez et vous marquez de points.

4 Utilisez l'argent de l'équipe pour l'achat d'équipement, des médicaments pour améliorer les capacités et l'amélioration des centres de formation. Les options disponibles auront une incidence sur l'équipe de différentes façons, afin d'étudier exactement ce que les options donnent à l'organisme les améliorations qui sont nécessaires.

5 Continuer gagner des jeux et en utilisant l'argent du prix pour améliorer l'équipe jusqu'à ce que les capacités de l'équipe sont maximisés.

Conseils et avertissements

  • Des points supplémentaires sont récompensés en fonction de la façon dont vous jouez dans le jeu. coups sales et gros jeux sont des exemples de la façon dont vous pouvez gagner de l'argent supplémentaire en route vers une victoire. Un pari sur le résultat de ces jeux sera également gagner votre organisation des fonds supplémentaires.

Comment briser un Gem Star à Bejeweled Blitz

November 4

Comment briser un Gem Star à Bejeweled Blitz


Bejeweled Blitz est un jeu disponible pour les membres de Facebook qui permet aux joueurs de jouer à Bejeweled classique à la vitesse de l'éclair. Chaque tour de Bejeweled Blitz dure une minute et les joueurs doivent correspondre à des ensembles de gemmes de la même couleur afin d'éliminer les pierres précieuses de la carte de jeu et accumuler des points. Trois gemmes ou plus de la même couleur sont nécessaires pour faire un match. Si vous correspondre avec succès plus de trois pierres précieuses, un joyau multiplicateur apparaîtra sur votre plateau de jeu, comme une flamme gemme, hypercube ou bijou étoile. Lorsque appariés, un bijou étoile va détruire toutes les pierres précieuses sur sa ligne et la colonne actuelle.

Instructions

1 Disposez les pierres précieuses sur votre plateau de jeu jusqu'à ce que vous alignez cinq pierres précieuses dans un "T" ou un motif "L". Cela se traduira par les gemmes de fuite et un bijou étoiles apparaissant à leur place. Le bijou étoiles sera une couleur aléatoire.

2 Recherchez d'autres gemmes près de la gemme étoiles qui sont de la même couleur. S'il n'y a pas de pierres précieuses disponibles, faire les autres matches pour rafraîchir les lignes et les colonnes de votre plateau de jeu Bejeweled Blitz.

3 Disposez les pierres précieuses autour de la gemme étoile pour créer un match. Votre match doit être soit horizontale ou verticale. Une fois que vous avez aligné au moins trois gemmes de la même couleur autour de votre bijou étoiles, la gemme étoiles cassera. Cela va détruire toutes les gemmes de la même ligne et colonne comme le joyau étoile quelle que soit leur couleur.

Conseils et avertissements

  • Mettre en place plus de trois gemmes correspondants autour de votre bijou étoile à accumuler des points bonus supplémentaires lors de la rupture de pierres précieuses étoiles.
  • Toutes les pierres précieuses multiplicateurs que vous ne correspondent pas à se casser lorsque les temps de jeu sur. Vous recevrez alors les points pour toutes les gemmes brisées par les pierres précieuses multiplicateurs après la fin du match.
  • Vous pouvez rivaliser avec vos amis pour des scores élevés, et afficher les scores sur Facebook.

Comment obtenir un sac dans "Blitz: The League II"

February 26

"Blitz: The League II" est un jeu de football créé par Midway pour la Xbox 360 et la PlayStation 3 en 2008. Bien qu'il ne soit pas tout à fait la même chose que les jeux de sport normales dans la façon dont il fait allusion aux scandales dans son intrigue et vous permet de jouer sans pénalités, le gameplay de base est toujours le même. Cela comprend limogeage, qui est quand vous attaquer le quart de l'équipe adverse avant qu'il ait la chance de jeter le football. Pillage est une procédure simple, mais difficile à retirer.

Instructions

1 Commencer un nouveau jeu de "Blitz: The League II."

2 Jouez à travers comme normal jusqu'à ce que votre équipe défend la zone d'extrémité.

3 Attendez que l'équipe adverse de la randonnée du football pour le quart-arrière.

4 Utilisez le stick analogique gauche pour déplacer le membre de votre équipe active, courir autour des coéquipiers opposés jusqu'à ce que vous atteignez le quart-arrière en tenant le ballon.

5 Appuyez sur "A" sur la Xbox 360 ou «X» sur la PlayStation 3 pour lutter contre le quart-arrière.

Conseils et avertissements

  • Tant que le quart-arrière tient toujours le football quand vous l'attaquer, il sera considéré comme un sac.

Idées Bible Pictionary jeu pour les enfants

April 1

Idées Bible Pictionary jeu pour les enfants


Pictionary est un jeu de devinettes similaire à charades qui utilise le dessin au lieu d'agir sur des indices. Il a été un jeu populaire du parti depuis de nombreuses années et peut être modifié pour utiliser dans différents contextes. Vous pouvez même jouer pictionary dans les classes de l'école du dimanche, en utilisant des indices bibliques. Dans le jeu original, un plateau de jeu est utilisé. Vous pouvez sauter le plateau de jeu et juste jouer le jeu pour renforcer les enseignements de la Bible. Les équipes peuvent gagner des points et même de petits prix, si vous le souhaitez.

Regles du jeu

Les joueurs sont divisés en deux équipes ou plus. Un joueur est choisi pour dessiner pour la première équipe. Le joueur choisit une carte avec un mot ou une phrase pour illustrer. Il est permis une minute pour tirer des indices que les membres de son équipe peuvent utiliser pour deviner la réponse. compétence artistique est pas nécessaire. Les photos ont simplement besoin de représenter l'indice. Si l'équipe devine l'indice, l'équipe gagne un point; sinon, le tour passe à l'autre équipe. Le jeu se poursuit pendant une période de temps prédéterminée ou jusqu'à ce qu'une équipe gagne un certain nombre de points. mots Clue et expressions doivent être choisis en fonction du matériau qui a été introduit dans la classe.

Clues Personnes

personnages bibliques peuvent être divisés entre l'Ancien et le Nouveau Testament. Suggestions pour l'Ancien Testament comprennent Adam et Eve, Noé, Moïse, David et Goliath, Joseph et la tunique de plusieurs couleurs, Abraham et Isaac. De nouvelles personnes Testament pourraient inclure Jésus, Marie et Joseph, les apôtres, les mages, le roi Hérode et Ponce Pilate. Les joueurs doivent essayer de tirer les choses liées au caractère plutôt que d'une illustration de la personne.

Indices de l'événement

Une autre catégorie pourrait être des événements bibliques, qui peuvent également être divisés entre les anciens et nouveaux testaments. suggestions Ancien Testament comprennent le Jardin d'Eden, la grande inondation, la séparation de la mer Rouge, l'Exode, le meurtre de Goliath et Daniel dans la fosse aux lions. Pour le Nouveau Testament, y compris la naissance de Jésus, le baptême de Jésus, l'histoire des pains et les poissons, la crucifixion de Jésus et la résurrection de Jésus.

Clues Word

Les mots associés à la Bible peuvent également être inclus dans les indices Pictionary. Des mots simples qui ont une signification peuvent être utilisées telles que les inondations, le sacrifice, Dieu, les anges, les saints, saint, autel, prier, étoile, temple et halo.

Bâtons Carte Règles du jeu

November 28

Sticks est un jeu de cartes amusant que tout le monde peut jouer. Sticks est joué similaire au jeu de carte classique populaire Rummy, mais Sticks a son propre spin unique sur le jeu. Tout ce que vous devez jouer les bâtons de jeu de cartes est quelques choses de partout dans votre maison et les instructions.

Choses dont tu as besoin

Rassembler et préparer quelques articles. Vous avez besoin de quatre ponts identiques de cartes avec les jokers, 43 bâtons de Popsicle, un conteneur et un marqueur. Préparer les bâtons de Popsicle pour le jeu en écrivant des combinaisons de cartes sur eux. Les combinaisons sont constitués de pistes et les ensembles. Runs sont trois cartes dans un ordre séquentiel ou de la valeur adaptée. Les ensembles sont trois cartes de même valeur. Voici les 43 combinaisons pour le jeu:

• 1 run of 7 and 1 set
• 1 run of 4 and 1 set of 3
• 1 run of 4 and 2 sets
• 4 runs of 3
• 1 run of 9
• 1 run of diamonds and 3 of 9
• 1 run of hearts and 4 of aces
• 1 run of 9
• 1 run of 5 and 1 run of 3
• 1 run of diamonds and 3 of K
• 1 run of hearts and 3 sets
• 1 run and 1 set
• 1 run and 1 set of 6
• 4 of 5 and 4 of 6
• 1 set of 7
• 4 sets of 3
• 1 run of clubs and 1 set of 5
• 2 runs of 4 spades and 3 of A
• 1 run of 8
• 1 run of 5 and 1 set of 3
• 1 run of 4 and 1 set of 4
• 1 run of 5 clubs and 3 of 8
• 1 run of 6 hearts
• 1 run of 3, 4, 5 of hearts and 3, 4, 5 of spades
• 2 sets of 5
• 1 run of 4 hearts and
• 1 run of 4
• 3 of 5 and 3 of10
• 1 run of 4 and 4 of 10
• 1 run of 4 and 1 run of 3
• 1 run of spades
• 3 runs of 4
• 4 of 6 and 4 of 7
• 2 runs of 5
• 1 run of A, K, Q, J, 10 of clubs
• 1 run of 5 and 3 of jacks
• 2 runs of 3 and 1 set of 5
• 1 run of A, K, Q of hearts
• 5 wild cards
• 1 run of 6
• 1 run of ace, king in all 4 suits
• 3, 4, 5 of hearts
• 4 sticks that say "free"

Regles du jeu

Demandez aux joueurs de choisir un bâton du récipient sans regarder. Chaque joueur place le bâton devant lui, vers le bas. Chaque joueur reçoit 15 cartes. Le reste des cartes aller face vers le bas dans le milieu pour faire une plate-forme «tirage». La carte du dessus sur le pont face vers le bas est retourné face visible et placé à côté des cartes face vers le bas pour former un "Jeter" but pile..The est d'obtenir les cartes sur votre bâton. Donc, quand vous obtenez vos cartes, placez toutes les cartes que vous avez besoin pour compléter votre bâton face vers le haut en face de vous. Sur le tour de chaque joueur, elle peut choisir une carte du haut de la plate-forme "Dessiner" ou la carte de la pioche "Jeter". Vous ne pouvez avoir 15 cartes à la fois.

Il y a quatre façons possibles qu'un tour peut mettre fin. Un joueur peut défausser sa dernière carte sur le tas "Jeter"; il peut utiliser sa dernière carte à ajouter à l'un de ses jeux ou séries qui est en face de lui; il peut utiliser la carte à ajouter à un jeu ou courir devant un autre joueur; ou tous les joueurs ont leur bâton tourné face vers le haut. Vous ne devez pas jeter votre dernière carte jusqu'à ce que tout le monde a un bâton retourné. Le but est de transformer votre bâton sur la première.

A la fin de chaque tour, un joueur avec un bâton retourné obtient de choisir un nouveau bâton. Tout joueur qui n'a pas remis son bâton obtient d'essayer le même bâton à nouveau. Si le joueur ne peut pas tourner le bâton au-dessus de trois tours; elle arrive à le retourner au récipient et choisir un nouveau bâton. Toute autre personne qui a remis son bâton peut également choisir un nouveau bâton à cette époque. Au début de chaque nouveau cycle, les cartes sont mélangées et chaque joueur obtient une nouvelle main de 15 cartes.

Gagner la partie

Retournez sept bâtons pour gagner. Contrairement à la ronde, vous ne devez pas vous débarrasser de toutes vos cartes. Vous avez juste à compléter la combinaison sur votre septième manche.

Instructions de jeu pour Horse Sense

September 30

"Horse Sense" est un jeu de société par Breyer qui nécessite deux à quatre joueurs, 7 ans et plus. Les joueurs répondent à des questions vraies ou fausses ou multiples choix trivia sur les chevaux afin de recueillir des rubans et gagner le match. Les joueurs ont la possibilité de voler des rubans d'autres joueurs et de défier d'autres joueurs avec des questions trivia. Le jeu contient plus de 200 différentes cartes de jeu donc pas de questions doivent être répétées dans un seul match.

Installer

Sélectionnez un morceau de jeu de cheval pour chaque joueur. Placez les morceaux de jeu de cheval dans la région de la grange du plateau de jeu, qui est l'endroit où ils vont commencer. Mélangez et diviser les cartes de jeu dans les quatre catégories désignées. Placez ces cartes sur les quatre coins de la carte dans les zones marquées. Recueillir et placer les ensembles de quatre rubans jaunes, rouges, bleus et ronds dans les coins avec les cartes de jeu, un jeu par pile de cartes. Donnez de la filière pour le plus jeune joueur et commencer le jeu.

Regles du jeu

Chaque joueur lance le dé au début de son tour. Puis elle se déplace sa pièce de jeu de cheval le nombre de cases indiqué sur le dé. Les joueurs peuvent se déplacer dans toutes les directions sur la carte. Si un joueur atterrit sur un espace de carte de trivia pourpre, un autre joueur doit piocher une carte-questionnaire à partir de cette section du conseil d'administration et de lire la question à haute voix. Si le joueur dont le tour est peut répondre correctement à la question, elle arrive à prendre l'un des rubans de cette section de la carte. Si sa réponse est fausse, son tour est terminé. Les joueurs doivent se déplacer à chaque section du conseil d'administration et de recueillir un chacun des rubans jaunes, rouges, bleus et ronds. Le premier joueur à recueillir tous les quatre rubans et faire tout le chemin du retour aux victoires de la zone de départ.

Les espaces et les cartes

Le conseil d'administration "Horse Sense" a plusieurs différents types d'espaces qui nécessitent des joueurs de suivre les certaines directions. Comme mentionné précédemment, un espace violet indique une question de trivia. Un espace de fer à cheval signifie que le joueur doit défier un autre joueur en lui donnant une question de trivia. Si le joueur contesté ne répond pas correctement, l'autre joueur est autorisé à voler un ruban de sa collection. Si le joueur contesté répond correctement, il est autorisé à contester le challenger d'origine en dessinant une autre carte de trivia. Une mauvaise réponse signifie le challenger d'origine va perdre un ruban pour le joueur contesté.

Wild Cards font partie de chaque plate-forme de trivia. Si un joueur pioche une Wild Card lors d'un défi, les mêmes règles et le joueur doit suivre les indications Wild Card. Si un joueur lance le dé et se déplace vers le même espace d'un autre joueur, le joueur qui était sur le premier espace doit revenir à la zone de départ.

Quelles sont les règles pour la Game Card Blitz?

October 1

Quelles sont les règles pour la Game Card Blitz?


L'attrait d'un bon jeu de cartes amène souvent les gens à jouer, converser, et se font concurrence. Blitz, également connu comme 31, Scat et Ride the Bus, est un jeu de tirage-élimination rapide pour les joueurs de tous âges.

Équipement nécessaire

Un jeu de 52 cartes standard de cartes à jouer et trois sous ou d'autres jetons pour chaque joueur.

Nombre de joueurs

Blitz nécessite au moins deux joueurs. Le jeu peut être joué par plus de neuf joueurs ou plus.

But du jeu

Blitz est un jeu de cartes tirage-élimination en utilisant les mains de seulement trois cartes. Le but est de collecter des cartes en un seul costume avec un total de points de 31 ou aussi près que possible.

Valeur des cartes

Aces valent 11 points, et les rois, les reines, et les prises sont tous valent 10 points. Toutes les autres cartes valent leur valeur de pip. La valeur d'une main est déterminée en additionnant la valeur des cartes dans l'une quelconque combinaison. Dans les mains mixtes, tous les costumes comme peuvent être additionnés. La valeur d'une main de costume mixte est la valeur de la carte la plus haute.

Transaction

Le concessionnaire initial peut être déterminée par tout moyen que vous préférez. Le rôle du distributeur tourne dans le sens horaire à chaque nouvelle main. Les remaniements des concessionnaires et les offres les cartes, en commençant au joueur à sa gauche et continuer en avant dans le sens horaire. Quand tout le monde a trois cartes, la plate-forme est placée face vers le bas sur la table, et la carte supérieure est tournée vers le haut. Les cartes formes de visage-le de défausse, tandis que le reste de la plate-forme constitue la pioche. La pile de défausse doit être bien rangé de sorte que la carte du dessus est visible.

Jouer

Le premier tour va au joueur à la gauche du croupier avec des virages en passant dans le sens horaire autour de la table. Au début du tour, le joueur peut dessiner la première carte de la pioche ou la pile de défausse. Elle doit alors se défausser d'une carte. Si elle tira de la pioche, elle peut se défausser de cette carte. Toutefois, si une carte est tirée de la pile de défausse, il doit être ajouté à la main. Après avoir jeté, le tour se termine et se déplace au joueur suivant.

Cognement

Quand un joueur décide qu'ils ont une main gagnante, ils peuvent choisir de frapper au lieu de dessiner une carte. Ceci met fin à leur tour. Tous les autres joueurs ont un dernier tour à dessiner et à jeter, avant que tous les joueurs affichent leurs cartes et choisir un costume pour être leur costume de point. Le joueur avec le score le plus bas perd un jeton. Si deux joueurs sont à égalité pour le plus bas, les deux perdent un jeton. Si l'égalité implique le heurtoir, le heurtoir est sans danger, mais l'autre joueur perd un jeton. Si le heurtoir finit par être le joueur avec le score le plus bas, il perd deux jetons.

31

Si l'un des joueurs atteint une valeur de 31 dans leur main, ils doivent montrer immédiatement leur main et déclarer la victoire. Tous les autres joueurs perdent un jeton. Cela vaut même si un autre joueur a frappé. Dans le cas de deux ou plusieurs personnes obtenant 31 sur la transaction initiale, tous les joueurs avec 31 gagnent et ceux sans perdre.

Keeping Score et Gagner

Chaque joueur a trois jetons. Quand un tour est perdu, jetons confisqués sont placés au milieu de la table. Lorsque les jetons d'un joueur sont épuisés, il est "sur son visage." A tout de perte "sur votre visage" se termine le jeu pour ce joueur. Le vainqueur du Blitz est le dernier joueur debout.