Comment jouer le jeu de cartes Yuker

August 18

Euchre est un jeu de cartes joué avec quatre personnes séparées en deux équipes et une plate-forme de 24 cartes. Écarté est joué différemment à travers le monde et est le plus populaire au Canada et aux États-Dit. Les étapes pour jouer Écarté en Amérique du Nord sont simples une fois que vous avez votre jeu de cartes et trois autres joueurs.

Instructions

Comment jouer le Euchre Card Game

1 Former deux équipes avec quatre joueurs. Les coéquipiers devront faire face à l'autre en étant assis sur les côtés opposés de la table. Il en est ainsi les cartes peuvent être jouées dans le sens antihoraire, puis passer facilement au large entre coéquipiers.

2 Jouer en utilisant un jeu de 24 cartes, composé de 9, 10, Valet, Dame, Roi et As en quatre couleurs, à jouer Écarté classique. Un joueur doit traite les cartes uniformément à tous les joueurs avec les cartes auxquels font face vers le haut. Le joueur qui reçoit la première carte de Jack est le concessionnaire de la première main.

3 Traiter cinq cartes à chaque joueur si vous êtes le concessionnaire. Les quatre cartes restantes doivent être placés face vers le bas en face du croupier. Retournez la carte haut de quatre cartes. Cette carte est connue comme la carte et est utilisé pour l'appel d'offres.

4 Demandez à chaque joueur s'ils aimeraient prendre la carte du dessus si vous êtes le concessionnaire. Souvent, le croupier vous demandera si le joueur veut la carte à "forgées de toutes pièces." Si le joueur demande pour le ramasser, puis le croupier doit ajouter la carte à la main et jetez une autre carte. Un costume de cartes est atout lorsque l'ordre dans le classement des cartes est plus élevé que les cartes des autres joueurs. Un Jack est le meilleur classement de toute carte. Avoir Jacks de la même couleur rendra vos chances de l'emporter encore plus élevé.

5 Appelez votre costume atout quand aucun des autres joueurs doivent demander les concessionnaires ponts à être tournés vers le haut. Si personne ne prétend avoir un atout alors il est maldonne et le concessionnaire devient alors qui est toujours à gauche de ce joueur. Un point est gagné si l'atout réussit et deux points sont donnés si l'équipe obtient les deux ou leurs costumes pour battre les combinaisons des deux autres joueurs. Le jeu se termine quand une équipe a gagné 10 points.

Conseils et avertissements

  • Au deuxième tour, si les trois joueurs passent alors le croupier doit nommer costume comme atout.