Comment battre le Juge Ghis dans "Final Fantasy XII"

March 8

Juge Ghis est un personnage de patron dans "Final Fantasy XII" qui peut être trouvé sur le Dreadnought Leviathian à Port Launch. Il est un adversaire modérément difficile qui frappe fort et a quelques attaques magiques puissantes, et il a aussi trois alliés Imperial Swordsman autour de lui. Les personnages de votre parti doit être au moins de niveau 14 ou plus avant de prendre sur cet ennemi.

Instructions

1 Équipez gambits guérison, comme "Self (>) Shell" et "Self (>) Protéger," sur chaque membre du parti avant la bataille, et assurez-vous que toutes les jauges Quickening des personnages sont pleins.

2 Cast "Protect" et "Shell" sur tous les membres de votre parti juste avant le déclenchement de la bataille afin que les sorts seront toujours activés lorsque la bataille commence.

3 Cast "Désactiver" sur les trois Swordsmen et jette "Blind" et "lent" sur le Juge Ghis. "Désactiver" empêche temporairement le Swordsmen d'attaquer, tandis que "Blind" et "lent" réduire les chances du juge Ghis de décrocher ses attaques.

4 Battez les trois Swordsmen Imperial d'abord, avant que le sort «Désactiver» se dissipe. Ces ennemis ont seulement 615 points de vie, de sorte qu'ils descendent assez rapidement.

5 Utilisez "Mist Quickenings" sur le juge, si vos membres du parti ont appris tout, en sélectionnant "Mist" dans le menu de bataille puis en choisissant un Quickening à effectuer.

6 Attaque Juge Ghis avec mêlée armes, des fusils et des arcs. Il n'a pas les faiblesses de toute magie particulière.

7 Guérissez les membres du parti régulièrement et essayer de garder leurs points de vie au-dessus de 300 en tout temps pour contrer les attaques constantes du juge Ghis. Ses attaques enchaînées peuvent drainer au moins 50 points de vie par coup et son sort Aero décolle près de 150 santé.

8 Répétez le motif d'attaquer et de guérison jusqu'à ce que les points de vie du juge ont chuté à 25%, à quel point la bataille prendra fin.

Conseils et avertissements

  • Juge Ghis commence la bataille avec 4120 points de vie et 330 points de magie (MP).
  • Conserve MP avant la bataille de sorte que vous aurez assez de libérer de puissantes attaques de Quickening. Si vous essayez de voler le Juge Ghis au cours de la bataille, vous avez une chance d'obtenir une Potion, Sombre Mote ou Jackboots.