NFL Gamebreaker Trivia Règles de défi de Lecture

May 17

NFL Gamebreaker Trivia Règles de défi de Lecture


Gamebreaker Trivia Challenge présente un jeu-questionnaire pour les fans de football de tous les âges. Les règles des jeux imitent les règles de la National Football League (NFL). Il présente une expérience de trivia, où une équipe tente de répondre à des questions pour marquer un touché tandis que leur adversaire essayer de prédire les jeux pour les maintenir hors de la zone d'extrémité.

Préparation à jouer

Deux équipes jouent NFL Gamebreaker Trivia uns contre les autres. Le jeu recommande deux à huit joueurs, mais plus peut jouer si on le souhaite. S'il y a plus de deux joueurs, ils se sont séparés en deux équipes. Les joueurs mélangent toutes les cartes et les placer sur le plateau, face vers le bas. Penalty et trivia cartes combiner en une seule pile tandis que les cartes de coups de pied et de la défense ont leurs propres points sur la carte. Placez les marqueurs de l'équipe sur le terrain de la planche de jeu, le coup d'envoi spinner sur le côté et lancer une pièce pour voir qui reçoit le botté d'envoi.

Règles Kickoff

L'équipe kicking tourne leur spinner pour déterminer à quelle profondeur le coup va. L'équipe de réception tourne leur spinner pour voir dans quelle mesure ils renvoient la balle à partir du point de la capture. Si la balle se déplace dans la zone de but, l'équipe de réception a la possibilité de prendre une touche de retour et le retourner à la ligne de 20 verges.

Infraction

L'infraction choisit parmi quatre types de jeu: course, passe courte, longue passe et un grand jeu. La question de l'exécution est la plus facile sur la carte et donne entre cinq et 10 verges. Les cartes de passage courtes sont des questions intermédiaires, la compensation entre 10 et 20 verges. Les questions de passage de longues classent aussi difficile et gagnent entre 20 et 30 verges. Les grandes cartes de jeu offrent des questions difficiles et fournissent pas d'options à choix multiples. Ces gagnent entre 30 et 60 verges. Tout comme dans le vrai football, l'équipe doit gagner 10 verges pour un premier. Si une carte de pénalité est tiré, l'équipe reçoit une pénalité pour un certain nombre de chantiers. Lorsqu'une infraction rend dans la zone de fin, les scores de l'équipe six points et soit le coup d'un point supplémentaire ou essayez une conversion à deux points.

La défense

Chaque équipe reçoit cinq cartes défensives: course, passe courte, longue passe, grand jeu et Gamebreaker. Le Gamebreaker est une carte spéciale avec une opportunité pour un chiffre d'affaires. La défense va essayer de prédire la sélection de jeux pour l'infraction à réduire yards gagnés. La défense pose leur carte face cachée avant que l'infraction choisit son jeu. Si la défense prédit une course et l'infraction appelle une course, les chantiers ont gagné de réduire par rapport au total sur la carte. Si l'infraction gagne 11 verges, mais la défense a prédit l'appel de jeu avec un moins cinq ans, l'infraction ne gagne 6 verges. Une infraction qui répond correctement à une question ne recevra jamais yards négatifs, bien et il sera toujours arrondir à zéro. Si la défense ne parvient pas à prédire le jeu proprement dit, l'infraction obtient des verges supplémentaires sur la base des défenses cartes numéros indiqués. La défense utilise son Gamebreaker jusqu'à trois fois dans un jeu. Cela leur permet de répondre à la question de l'infraction allait choisir et si elles obtiennent le droit, ils obtiennent un chiffre d'affaires et de reprendre l'offensive.

Objectifs de terrain, des points supplémentaires et Conversions 2 points

Pour jouer des équipes spéciales, l'infraction répond à une question de la plate-forme de pied. Les questions divisées en cinq catégories: court, moyen, long, point supplémentaire et la conversion de deux points. Si l'infraction manque un but sur le terrain, la défense prend le relais sur les infractions sept verges au-delà de la ligne de mêlée.