Règles pour le jeu de 31 cartes

October 23

Trente-et-un est un simple jeu de cartes aussi connu comme Scat et Blitz. Vous pouvez jouer 31 avec deux à 10 joueurs et un jeu de cartes standard. Le jeu est assez simple pour les enfants plus jeunes et nécessite des compétences et de la chance que les joueurs essaient d'équilibrer obtenir une bonne main et attraper d'autres avec de mauvaises mains.

Objectif

L'objectif de 31 est de collecter autant de points dans un costume que vous pouvez dans votre main de trois cartes. Chaque carte numérique vaut sa valeur nominale, avec des cartes de visage valent 10 points et les as valent 11. Le meilleur score tout joueur peut avoir est de 31 - un as et deux cartes de 10 points, tous de la même couleur - d'où le nom Du jeu.

Game Play

Chaque joueur reçoit trois cartes et reçoit trois centimes pour marquer. Le reste des cartes sont placées dans le centre. La première carte est tournée face vers le haut et situé à côté du pont. Le joueur à la gauche du donneur va d'abord et peut dessiner la carte face vers le haut ou la carte du dessus de la plate-forme. Il doit alors se défausser d'une carte à la pile face vers le haut à côté du pont.

Si un joueur pense le score de la main est pas le plus bas dans le groupe, elle peut mettre fin à la ronde sur son tour par "frapper" au lieu de tirer et le rejet. Ensuite, tous les autres joueurs obtient un dernier tour à dessiner et à jeter.

L'exception à cette règle est que si un joueur tire et obtient exactement 31 points. Il peut révéler sa main immédiatement et mettre fin à la ronde. Dans ce cas, les autres joueurs ne prennent pas un dernier tour.

Lors de l'élaboration et le rejet, les joueurs doivent équilibrer les cartes de maintien avec des valeurs élevées et les cartes de maintien de la même couleur. Les joueurs devraient également être attentifs à la durée du cycle est en cours. Une main avec un score de 15 est probablement pas le plus bas au début de la ronde, mais il pourrait être après que les joueurs ont eu quelques occasions de tirer et jeter.

points

Quand un joueur a frappé et d'autres joueurs ont pris leurs derniers tours, chaque joueur révèle combien de points dans un seul costume qu'il a. Le joueur avec le total le plus bas perd un sou. Si deux ou plusieurs joueurs sont à égalité pour le plus bas, ils ont chacun perdu un sou. Si le joueur qui a frappé a le score le plus bas, il perd deux pennies. Si le tour est terminé par un joueur obtenant une main de 31 points, alors tous les autres joueurs perdent un sou.

Les joueurs sans pennies peuvent continuer à jouer, mais quand se perdre à nouveau, ils sont hors du jeu. Le dernier joueur encore en victoires.

Si pennies ne sont pas disponibles pour la notation, les joueurs peuvent garder des notes mentalement. Une telle façon de marquer sans utiliser pennies est par «l'autobus». Dans cette méthode, les joueurs commencent à l'arrière de l'autobus (équivalent à trois centimes), passer au milieu du bus (deux cents), l'avant du bus (un sou), sur les escaliers (pas pennies) et hors le bus (dans une situation où un sou serait nécessaire et aucun sont disponibles).