"FFVII" Guide Pause Limit

June 10

Le système de combat dans «Final Fantasy VII» introduit le concept de limites pauses. Ce sont des actions spécifiques de caractères qui sont accessibles lorsque la jauge de limite remplit. Breaks limites peuvent être puissantes attaques mono-cibles tels que les Climhazzard, les attaques multi-cibles de Cloud telles que Hautvent Cid ou capacités défensives telles que Healing Wind Aerith. La capacité de limite remplace la commande d'attaque standard et quand il est utilisé, la jauge de limite remet à zéro.

Niveaux Limit Pause

Chaque personnage a sept pauses de fin de course. Les trois premiers niveaux ont chacun deux pauses de fin de course, et le quatrième niveau a une limite; chaque personnage gagne son quatrième niveau-Limit Pause différemment. Par exemple, Nuage a Braver et Cross-Slash comme ses deux sauts de niveau 1 Limite. Niveau 2 Limites tels que Lame Beam et Climhazzard Cloud, lorsqu'il est réglé, remplacez le niveau 1 techniques. Si vous avez les pauses de fin de course sur un certain niveau, vous ne pouvez utiliser ce niveau, vous devriez donc penser stratégiquement à ce que les capacités que vous voulez que vos personnages ont.

Limite Gauge

Limite de jauge de chaque personnage remplit complètement quand un certain pourcentage de ses points de vie maximum - HP - est prise, et ce pourcentage augmente avec le niveau limite de rupture. Par exemple, au niveau 1, la limite de jauge de Cloud remplit complètement quand il perd 46,5 pour cent de son maximum de HP; Niveau 2,% 107,6; Niveau 3,144.4% et le niveau 4, 168%. Seuls les dommages que le personnage survit compte en ce sens. Si le personnage est vaincu, la jauge réinitialise.

Apprentissage Nouvelles limites

Les personnages apprennent la première pause de fin de course dans chacun de leurs jeux sur faire un certain nombre de tués dans la bataille, et il est cumulatif. Vous pouvez en apprendre la première pause de fin de course dans chaque jeu sans apprendre la seconde. La seconde limite Pause devient disponible après un certain nombre d'utilisations de la première technique. Par exemple, vous devez utiliser Healing Vent huit les temps d'Aerith apprendre Seal Mal, son deuxième niveau 1 technique. Pour en savoir Souffle de la Terre, sa première technique de niveau 2, elle a besoin de faire 80 tués. Niveau 4 Limit de chaque caractère, comme Omnislash Cloud ou Final Heaven Tifa, est sous la forme d'un manuel utilisable comme un élément dans le menu.

Considérations

Certains personnages ont des limites qui sont au hasard. Limiter les ruptures de Tifa sont déterminées par des fentes, et elle effectue chaque mouvement dans une séquence sur un ennemi aléatoire. Les limites de Vincent lui causer de se transformer en un monstre et vous perdez le contrôle de lui, ce qui signifie qu'il pourrait utiliser une attaque qui finit par guérir l'ennemi. Les limites de Cait Sith ont autant de chance de vous nuire comme ils le font votre ennemi; en fait, l'un d'entre eux vous fait perdre la bataille instantanément.