Qu'est-ce que Cod 4 Dynamic Lighting?

September 20

Qu'est-ce que Cod 4 Dynamic Lighting?


Après sa sortie à la fin de 2007, "Call of Duty 4: Modern Warfare" reçu d'innombrables récompenses pour son impressiveness dans pratiquement toutes les catégories: capacité graphique, gameplay, son, multijoueur et de relecture. Au niveau des graphismes, le jeu semblait bénéficier le plus de l'utilisation de l'éclairage dynamique. éclairage dynamique créé une expérience très réaliste que, peu importe l'heure du jour ou de l'emplacement, vous a aidé à plonger dans l'expérience d'un soldat réelle.

Fonction

éclairage dynamique est une fonctionnalité qui crée et adapte des dispositifs d'éclairage, par opposition à la création et l'exécution d'un ensemble d'éclairage prédéterminé. Cela signifie qu'au lieu de créer un dispositif d'éclairage central, comme un soleil, et de pré-mise en œuvre de l'ombre d'un bâtiment, le jeu peut créer et des ombres sur son propre. Par exemple, si vous étiez à jeter une grenade dans une chambre dans Call of Duty 4, l'explosion provoquerait, tandis que brièvement, une ombre à être lancé sur tout ce qui est dans la chambre, par rapport à l'emplacement de la grenade, au moment de la l'explosion.

Histoire

Au moment de sa sortie, "Call of Duty 4» a été l'un des premiers jeux à présenter un éclairage dynamique, en particulier à l'échelle que les caractéristiques de jeu. Dans certains jeux, l'avatar du joueur peut lancer un rapport de l'ombre à son emplacement, mais d'avoir tous les éléments et de l'objet dans le jeu pour avoir la capacité de lancer et de projeter sa propre ombre qui est relatif à l'emplacement de la source de la lumière, comme «Call of Duty 4" a fait, était impensable.

Importance

La présence d'un éclairage dynamique dans «Call of Duty 4" lui a valu des marques exceptionnelles et hors concours en termes de visuels avec presque chaque sortie de nouvelles importantes, et son exécution de l'éclairage dynamique tout en conservant 60 images par seconde un précédent qui est toujours poursuivi en 2010. images par seconde (FPS) sont le nombre d'images de l'action sont placés à l'écran chaque seconde; plus le FPS est élevé, plus le réalisme.

Formule

Bien que les utilisations et les nombreuses exécutions d'éclairage dynamique sont fréquemment utilisés dans le jeu, tous les types sont basés sur une formule centrale. Tout d'abord, une source de lumière est créée, que ce soit le soleil, une grenade ou toute autre source de lumière trouvée dans le jeu. Deuxièmement, une fois que la lumière est allumée "sur" rafales de lumière vers l'extérieur, illuminant tout autour d'elle. Tout objet étant éclairé va couper la trajectoire de la lumière, un peu comme la vraie vie, et jeté une ombre sur les objets ou les terrains derrière elle.

Attention

Bien que l'utilisation du jeu d'éclairage dynamique est crédité d'être «révolutionnaire», la fonction est pas sans ses défauts. Souvent, le mécanicien de jeu ne peut pas équilibrer avec précision deux sources de lumières sans tomber à court de sa haute objectif de 60 images par seconde, en particulier dans les niveaux ou les situations où la pluie ou d'autres effets météorologiques sont présents.