Jeux de jouer à un Tween Slumber Party

April 9

Jeux de jouer à un Tween Slumber Party


parties Slumber sont un choix populaire de fête pour les enfants de Tween ans. Si vous organisez une fête entre de sommeil, vous demandez peut-être ce que les activités et les jeux que vous pouvez planifier pour garder les invités divertir. Bien que la plupart des préadolescents se fera un plaisir de parler et regarder des films toute la nuit, ayant quelques jeux de société à l'esprit assurera la partie continue de se déplacer.

Drame Sacs

Un sac de théâtre permet aux interpolations de partie pour faire des sketches pour divertir les autres clients. Casser les invités en deux équipes. Chaque équipe reçoit un sac plein de cinq accessoires différents. Vous pouvez utiliser tous les accessoires que vous souhaitez, comme une chaussure, une brosse à cheveux ou une cuillère; Cependant, chaque sac devrait inclure différents accessoires. Les deux équipes se puis de comprendre un sketch à réaliser en utilisant les cinq accessoires. Ensuite, ils peuvent prendre des virages en mettant sur leurs sketches pour les autres clients.

Action ou Vérité

Ceci est un jeu classique de parti qui a été joué pendant des années. Les invités se relaient demandant l'autre vérité ou oser. Ils doivent choisir si elles préfèrent prendre leur chance avec une question qu'ils doivent répondre ou effectuer un ose. Les questions peuvent inclure des choses telles que: «Qui pensez-vous avez le béguin?" ou, "Si vous aviez un super pouvoir, quel serait-il et pourquoi?" Pour les dares, vous pouvez essayer des choses telles que la mise sur une seconde danse 20 avec pas de musique ou en ajoutant l'expression "lapin floue" après tout ce que vous dites pendant 10 minutes.

Fais le! Dé

Pour préparer le Do-It! Jeu de dés, vous aurez besoin de deux dés. Écrivez deux listes d'actions avec six actions chacun. Les actions peuvent être quelque chose de signer "Mary avait un petit agneau" pour sauter dans un cercle. Les invités se relaient rouler les deux dés et exécuter l'action qui correspond aux deux dés. Par exemple, si le joueur obtient un 1 et un 6, elle regardait la liste pour déterminer les actions. Si la première liste a une action 1 à se tenir debout sur un pied et la deuxième liste a battre des bras comme un canard à l'action 6, le joueur devra se tenir sur un pied tout en agitant ses bras.

Qui suis je?

Qui suis je? permet aux invités essayer de deviner qui ils sont. Chaque invité reçoit un morceau de papier avec le nom d'une personne célèbre ou un personnage d'un spectacle livre, un film ou la télévision écrit sur elle; Cependant, les clients ne peuvent pas regarder leur propre morceau de papier. Chaque bandes de joueur leur morceau de papier sur son front. Pour le jeu, les joueurs regardent & rsquo; s noms et agir comme si cette personne est le nom sur le post-it, sans utiliser le nom. Par exemple, si vous aviez Harry Potter comme le nom de votre post-it, d'autres joueurs peuvent faire des commentaires à propos de Quidditch ou Poudlard, mais jamais se référer à vous comme Harry. Après 5 à 10 minutes, chaque joueur prend une conjecture quant à qui ils étaient.