Esper Deck Ideas

July 12

sorciers puissants, alchimistes et chaudronniers contrôlent le plan Esper dans Magic: The Gathering. Le domaine abrite une grande quantité de magie bleue, et abrite un certain nombre de lanceurs de sorts, homoncules et artisans. ponts Esper amener les puissances les plus fortes de mana bleu, l'accent sur le contrôle et la création, à l'avant.

Plate-forme de contrôle

Mur de l'eau et Sanctum Gargouille caractérisent le contrôle pont Esper. Cette plate-forme repose presque entièrement sur la mise en place d'une défense impénétrable contre les attaquants et amenuisement leur bibliothèque. Les sorts tels que Tome Scour et Mine rugissante garder adversaires dessin plus de cartes qu'ils peuvent utiliser efficacement. La plate-forme de contrôle utilise également l'exil Mechanic pour éliminer les menaces opposées du jeu avec des cartes telles que Oblivion Ring. créatures ennemies qui ne sont pas exilés sont susceptibles d'être tués sur le coup par Capsule de l'Executioner.

pont Artefact

Les artisans de Esper attestent du fait que la magie est pas la seule force sur le plan aqueux. Une plate-forme artefact Esper se concentre sur tuant des ennemis sans un besoin pour le combat. L'Onyx Goblet provoque la perte de la vie immédiate pour les adversaires, de sorte que Esper Battlemages rogner leurs adversaires par magie tout en empêchant les dégâts reçus. La clé de l'artefact pont Esper est le Etherium Sculpteur. Cette créature-artefact réduit le coût de lancement de tous les artefacts, y compris d'autres créatures-artefacts, par un. Les monstres mécaniques de ce plan peuvent même engendrer d'autres, y compris le Sharding Sphinx de Esper.

Contrôle aérien

Bleu mana utilise la puissance de la mer et l'air. gargouilles Artefact, sphinx et drakes prennent leur envol dans un contrôle de l'air Esper pont. Ces plate-formes utilisent des créatures volantes que rapidement les opposants et bloquer les menaces entrantes. ponts de contrôle de l'air sont l'un des plus agressifs de ponts Esper, en se fondant sur leurs forces de vol pour passer sur les défenses ennemies pour une victoire rapide. Le Maître de Etherium conduit les forces de collecte en accordant une augmentation à la fois la puissance et la défense de toutes les créatures d'artefacts.