Comment faire un Emulator

June 13

Comment faire un Emulator


Quand il vient à la royauté Internet souterraine, les créateurs de la console de jeux émulateurs viennent en second lieu à aucun. Les programmeurs qui créent leur propre logiciel d'émulation gagnent généralement le respect de la communauté de jeux sur Internet, en particulier les membres qui aiment la console du programme émule. Pour faire un émulateur, vous devrez étudier la console que vous souhaitez émuler, le code de l'émulateur, la libération d'au moins une version bêta et apporter des modifications basées sur les commentaires que vous recevez. Le processus de création réussie d'un émulateur de console de jeu prend souvent plusieurs années.

Instructions

1 Apprenez tout ce que vous pouvez sur la console que vous souhaitez émuler. Jouer en tant que de nombreux jeux pour elle que possible. Lire les spécifications techniques du système et trouver un schéma pour étudier. Pensez à ce que les composants matériels constituent la console et comment ils fonctionnent. Démonter une des consoles et examiner chaque composant pour voir exactement ce qui fait marcher. Faire toutes ces choses devrait vous donner une idée de la complexité de la console est, ce que ses caractéristiques sont et qui leur sont les plus importants en termes d'émulation.

2 Étude catalogue arrière de la console pour comprendre ce que les jeux que vous souhaitez que votre émulateur pour exécuter. Par exemple, si vous créez un émulateur Super Nintendo, vous voulez probablement votre programme à exécuter des titres très populaires comme "Super Mario World", "The Legend of Zelda: A Link to the Past" et "Mario Kart". Concentrez-vous sur émuler les fonctionnalités de la console que les titres populaires utilisent.

3 Sélectionnez un langage de programmation pour votre émulateur et commencer le travail de programmation. Si vous avez aucune expérience de programmation précédente, traquer un how-to livre ou recourir aux services d'un programmeur expérimenté. Emulation passionné Marat Fayzullin recommande la programmation de votre émulateur soit C ou de l'Assemblée. Alors que l'Assemblée est plus rapide, les programmes que vous code dans ce ne sont pas «portable», ce qui signifie qu'ils ne fonctionnera que sur le système d'exploitation pour lequel vous programmez à l'origine eux. Si vous voulez produire un émulateur multi-plateforme, vous devriez probablement choisir C.

4 Commencez la programmation de votre émulateur. Commencez avec le code pour émuler l'unité centrale de traitement du système et ensuite procéder avec le code pour le reste des composants du système. Créer un utilitaire de débogage de sorte que vous pouvez voir ce qui se passe dans les coulisses pendant que votre émulateur est en cours d'exécution.

5 Essayez d'exécuter le logiciel avec votre émulateur. Sélectionnez un titre populaire pour votre course initiale. Par exemple, si vous écrivez un émulateur Sega Genesis, exécutez "Sonic the Hedgehog 2." Si votre test réussit, compiler votre émulateur et de mettre une version bêta de celui-ci sur l'Internet. Demandez des commentaires des utilisateurs de votre émulateur.